Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour,
Voici bientôt un an qu'on a listé des bugs plus ou moins gênants, et même après une année écoulée rien n'est fait pour les corriger :
- Bug graphique :
Screenshot datant de 04/11 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … iteBug.png
Screenshot datant de 06/12 : http://img821.imageshack.us/img821/8750 … f319c3.png
En un an, le bug est toujours là, il est totalement ignoré. On le laisse, il gêne personne et on le laisse s'entasser avec les autres toujours présents.
- Bug des corruptions :
[card]Désolation du coeur[/card] et son multiple attachement sur un personnage bug toujours à ma connaissance, plus d'un an que la carte existe et on l'ignore aussi.
[card]La part du démon[/card], son wording n'a toujours pas changé ou son bug n'a toujours pas été résolu face aux guémélites.
Quand ces bugs seront-ils corrigés ? Que doit-on faire pour qu'ils soient corriger ?
La liste est non-exhaustive, il doit y en avoir des plus vieux encore mais ceux-là sont ceux que je me souviens.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Le bug de la part du démon concernant les guémélites a été corrigé Karth.
Blablabla.
Personnellement je pense aussi au bug de [card]Bluff[/card] qui est depuis totalement inutile
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Le bug de la part du démon concernant les guémélites a été corrigé Karth.
Ah bon ?
Collectionneur de cartes
Le bug du trophée le furieux qui ne te compte pas de point si tu a s activé le gantelet immédiatement xD
Date donc de la sortie du trophée
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
C'est gentil Karthounet de nous faire un aide mémoire, mais on en a déjà un ;p
(Par contre je laisse le sujet ouvert au cas où quelqu'un pense à un bug que nous n'avons pas - ou mal - documenté. Merci quand même de vous en tenir aux "faits".)
Frayër a écrit :Le bug de la part du démon concernant les guémélites a été corrigé Karth.
Ah bon ?
J'en ai subit les effets hier. Mes guémélites de la guerre ne pouvait plus jouer [card]Piétinement[/card].
Blablabla.
Ba non, ce n'est pas corrigé, les guémélites qui deviennent démons ne peuvent plus jouer une carte réservée aux guémélites comme les elfines devenues démons ne pouvaient plus jouer [card]arc elfine[/card].
Par contre ton guémélite pourra toujours jouer [card]magie martiale[/card], et c'est là que réside le bug des guémélites : le fait de jouer un sort alors qu’ils ne sont plus guémélites.
Il en est de même pour les golems qui peuvent continuer à se barder d'objets qui ne leurs sont pas destinés alors qu'ils sont en théorie devenus démons.
Le bug est toujours là, et bien là...
Collectionneur de cartes
Zurga a écrit :Frayër a écrit :Le bug de la part du démon concernant les guémélites a été corrigé Karth.
Ah bon ?
J'en ai subit les effets hier. Mes guémélites de la guerre ne pouvait plus jouer [card]Piétinement[/card].
En fait, le bug concerne la capacité des guémélites à jouer les sorts associés.
idem pour les golems et leur capacité çà jouer n"'importe quel objet: transformés en démons, ils conservent cette capacité.
comme sàphon demande des bug pas repertorié je me lache ici
faudra m'excusé je connais pas le nom de toute les carte...
donc il a un grimoire nehantiste qui transforme un perso en un autre perso avec 30 point de vie 15/15 attaque et meurt a la fin du combat .
donc j ai l initiative je choisit se fameux perso qui meurt en fin de combat.
a part celui la il reste un autre perso ennemi avec 1 pt de vie.
j'équipe silikat avec [card]arc elfine[/card] enfin de combat aucun degat n' a été reparti sur l'autre personnage...
( le perso qui meurt en fin de tour ne peut joué aucune carte donc cela ne viens pas d'un contre joué )
Dernière modification par antzkiller (11-06-2012 20:26:07)
comme sàphon demande des bug pas repertorié je me lache ici
faudra m'excusé je connais pas le nom de toute les carte...
donc il a un grimoire nehantiste qui transforme un perso en un autre perso avec 30 point de vie 15/15 attaque et meurt a la fin du combat .
donc j ai l initiative je choisit se fameux perso qui meurt en fin de combat.
a part celui la il reste un autre perso ennemi avec 1 pt de vie.
j'équipe silikat avec [card]arc elfine[/card] enfin de combat aucun degat n' a été reparti sur l'autre personnage...
( le perso qui meurt en fin de tour ne peut joué aucune carte donc cela ne viens pas d'un contre joué )
Si le bug te semble complètement nouveau et jamais reporté poste-le aussi en section bug.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Je parie qu'à coté de Fournaise ( 30pv, etc ) il y avait amidaraxar ?
Dans ce cas ce n'est pas un bug:
Amidraxar se soigne du nombre de dégats reçu par fournaise,
ton arc réparti les dégats,
donc fournaise et amidraxar prennent autant de dégats,
donc Amidraxar est soigné du même nombre de dégats qu'il a reçu,
il ne subit donc rien !
En espérant avoir servis à quelque chose