Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-06-2012 19:37:57

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

xp et cristaux lors d'abandon

Bonjour

Je suis étonné de pas voir cette suggestion (ou alors j'ai mal lu) mais je trouve ca injuste que quand l'adversaire quitte avant le tour 2 on n'obtiens rien
Généralement il suffit d'OS un perso adverse tour 1 (donc d'avoir un gros avantage) pour que l'adversaire quitte
Finalement on a rien, je trouve ca vraiment pas normal
A la rigueur qu'une personne quitte avant que le duel commence (avant le choix des  cartes) je veux bien mais la c'est pas juste

Y a t-il quelque chose de prévu?


Hors ligne

#2 10-06-2012 19:41:53

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : xp et cristaux lors d'abandon

nno, car tu pourrais ouvrir 2 comptes et gagner 40 crstx toutes les 3 sec en quittant/défiant, c'est une mesure pour éviter le multicompte et feerik ne reviendra pas (normalement) dessus


Hors ligne

#3 12-06-2012 15:26:48

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : xp et cristaux lors d'abandon

Arled-kosova a écrit :

nno, car tu pourrais ouvrir 2 comptes et gagner 40 crstx toutes les 3 sec en quittant/défiant, c'est une mesure pour éviter le multicompte et feerik ne reviendra pas (normalement) dessus


Certes, mais alors, pourquoi ne pas utiliser une reconnaissance d'ip ou un trux comme ça qui empêcherai le multi-compte ?


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#4 12-06-2012 15:54:06

Hecto
Habitant de Guem
Inscription : 15-04-2012
Messages : 121

Re : xp et cristaux lors d'abandon

ça serait négatif pour moi : j'utilise un deuxième compte pour débloquer le premier lorsque j'arrive pas à me connecter.
donc même si je joue pas sur mon deuxième je serais sanctionné


Hors ligne

#5 12-06-2012 16:58:57

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : xp et cristaux lors d'abandon

mon frère et moi jouons sur le même ordi, je veux ^pas dire mais l'adresse ip est bien la même


Hors ligne

Pied de page des forums