Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour a tous
je viens par ce post ,poser mon indignation face a un Deck qui n'en est pas un !!
je décris :
- X 3 les objets ont une âmes
- 45 objets de tous poils
et oui !! ce deck existe !!
description de la phase de jeu :
tu balances à la défausse tous les objets et hop tu sorts " les objets ont une âme ".
résultats des courses :
tu poutres tout ce qui passe sans même avoir besoin de réfléchir ...
petites questions :
- a quoi ça sert de jouer ?
- pourquoi donc vous embêtez-vous à faire de nouvelles cartes ?
petites réflexions :
- ça doit être super beau en tournois ce deck la ...
- un gamin de 5 ans devrais bien arriver à le jouer facilement ...
- et après on s'étonne que les joueurs fassent des "rage quitte" ...
pour ma part , Erédan itcg c'est pas trop ça !
c'est plutôt passer beaucoup de temps a réfléchir aux différentes combinaisons qui pourraient être relativement efficaces (si biensûre mossieur le hasard te sort les bonnes cartes aux bons moments )
bon courage a tous
EDIT Modération : merci de respecter les autres joueurs, même ceux qui utilisent des decks que tu n'apprécies pas.
Dernière modification par ilfana (11-06-2012 06:23:39)
bon... ce deck est loin d etre OP et loin d etre jouable meme a mon avis. Il te faut les 3 OOA pour tuer l ennemi donc il suffit qu il y en ait une qui se trouve en fin de deck pour que ce soit fini (pq normallement avec un bon deck tuer tout le monde en 6 tours c est pas trop difficile). En plus c est pas comme si tu voyais pas venir la carte donc tu peu facillement la contrer quand il la joue. Sinon oui c est le pire des deck no-brain mais c est pas comme si ils avaient la moindre chance de gagner contre un deck bien construit.
Imagine seulement qu il se tape un OOA dans sa premiere main ca fait deja que 4 objet par tour a defausser
Sinon pour moi Eredan Itcg c est aussi savoir jouer avec l aleatoire. Il faut pas avoir LE combo au bon moment, il faut savoir jouer tout le temps (ou un max possible pq un deck sans main morte ca existe pas) des bonnes/moyennes cartes. Il faut pas par exemple seulement esperer tomber sur souffle/banniere/tempete 3 avec Pilkim mais il faut faire en sorte que ta main soit le plus souvent possible pleine de cartes jouables qui font ce que tu veu (par la je veu pas seulement dire des degats mais aussi defausser des cartes adverses booster sa def ou quoique soit le but de ton deck)
[card]Anathème[/card] est ton ami, tout comme un bon [card]obésité[/card]...
Joueur Coeur de Sève depuis leur sortie, je suis un des rares à exécrer le deck OoA, car c'est le pire gameplay au monde et contribue à la mauvaise réputation de la guilde...
Cependant, 45 cartes à défausser, c'est énorme, si le gars t'a battue, c'est que soit ton deck n'était pas assez opti, soit il a eu une chance monumentale...
Je vois avec mon deck Hom Chai actuel et ses 25 cartes, j'ai parfois du mal à sortir la bonne carte, même avec la présence de [card]Garde-les-totems[/card] qui me défausse deux objets, alors à 45 cartes...
D'ailleurs c'est complètement inutile, car tu peux défausser grand max 5 objets et à partir de 10 objets tu peux avoir de quoi battre l'autre en face...
Puis maintenant les HomChai ont plein d'autres façon d'être joués...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Deck no brain de base (OOA irréfléchis), qui atteint son paroxysme d'inefficacité (50 cartes)...
Un bon deck inviable en elo...
On a pourtant dit souvent que ce deck marcherai pas :s
EDIT Modération : merci de respecter les autres joueurs, même ceux qui utilisent des decks que tu n'apprécies pas.
veuillez agréer mes plates excuses !
pour une fois la colère a parlé plutôt que la raison ,mais je suis du genre a assumer plutôt qu'à me défiler
Et un signalement ^^
je pense pas que les modérateurs ai besoin de toi pour faire leur travail
évite donc ton flood qui ne sert a rien !
merci !
a bon entendeur ...
Dernière modification par ocemorg (11-06-2012 20:15:00)
[Sapphon : *Facepalm*]
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Mkp a écrit :Et un signalement ^^
je pense pas que les modérateurs ai besoin de toi pour faire leur travail
évite donc ton flood qui ne sert a rien !
merci !
a bon entendeur ...
j'ai juste signalé le mot que tu disait avant gamin qui est un manque de respect pour une maladie ^^ après tu sais pas t'exprimer pas ma faute déjà que tu sais pas jouer face a un ooa plutot nul car oui 45 objet pour 3 ooa c'est toi qui gagne quand tu sais un minimum jouer
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Je pense que nous avons fait le tour du sujet. Pas la peine d'en rajouter.
Pages : 1
Discussion fermée