Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
courti n'a jamais été un guilde ! déjà que les mercos ne sont pas une "vraie" guilde niveau background (même si in game pour beaucoup de chose ils sont considérés comme une guilde) et que je ne suis pas sur qu'il faille battre le traqueur avec eux ....
c'est pour ça que je pose la question, car sur le wiki on nous dit que les ourti s fonctionnent comme une guilde à part, et comme pour les mercos et les autres guildes, des trophées de X nombre de victoires en jouant courti existent, et comme pour les autres guildes, si on gagne 1300 combats en courtis, on recoit [card]laisser le maitre faire[/card]
Est ce normal qu'après avoir fait tout le rez de chaussée hier, je doive tout recommencer aujourd'hui ?
Tu as perdu ?
Non je l'ai vu quand j'ai voulu refaire la dernière mission.....
Les 4 trophées :
- Remporter une victoire sur les golems avec un golem pirate => 1000Cx
- Faire des perfects aux missions 3, 4 et 5 (les 3 portes) => 5000cx
- Tuer 300 fois des non morts à la mission 1 (on peut le faire en une fois, mais on peut le faire en plusieurs ) => 5 cartes XP
- Battre sastume avec chacune des guildes => 3 cartes en Jutsu ([card]Tatamijutsu[/card], [card]Onijutsu[/card], [card]Karajutsu[/card])
Merci
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Un petit freeze sur les automates... Cela fait plusieurs fois dessus alors que sur les autres modes aventure c'est nickel. J'abandonne car j'en ai marre de remonter toutes les missions.
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
je vais passer pour un c*n mais comment battre les gardiens du temps surtout celui avec l'ordre 5 atk et def?
sinon pour les 5 cartes xp c'est les quelles?
I can't die, I am the death!
Défausse.
Je cherche un moyen de perfect Sasume, si vous avez des idées
je vais passer pour un c*n mais comment battre les gardiens du temps surtout celui avec l'ordre 5 atk et def?
sinon pour les 5 cartes xp c'est les quelles?
un deck marau tout simple passe, moi je l'ai passé avec celui que j'utilise pour le cerf, et dedans j'avais maitre traquemage, téléndar le libéré et, et, kuryaing, 3 wanted ! 2 part d'ombre, 3 main noire, 2 que l'épée, la fin d'une époque, exe, 2 assassinat, 2 esquive acrobatique et le reste c du remplissage
Autre deck possible pour les gardiens du temps ET Sasume en le perfectant:
Un corruption bien monté et bien joué avec siphon, portail, part du démon et surtout terreur ( j'ai perfect les 2 pas qu'une fois...)
Autre deck possible pour les gardiens du temps ET Sasume en le perfectant:
Un corruption bien monté et bien joué avec siphon, portail, part du démon et surtout terreur ( j'ai perfect les 2 pas qu'une fois...)
sinon tu as une idée pour réaliser la mission cachée = battre satsume avec chacune des guildes, les nehantistes le battent avec le corruption, les kotoba, avec un DH bien roulé peut-être ?!...!?..les zils avec la défausse, les noz = compenium ??,???, les nomades = ?????, pirates = golemestre ?????, cds = ??????
Alors là je ne sais pas... Je n'ai pas testé d'autres decks Arled. Mais ça doit bien se trouver je pense, que ce soit avec les cartes de maintenant ou de plus tard mais certains y sont arrivés donc à voir.
Il est possible de battre le traqueur égaré avec un deck golem/artisan. Du moins j’ai réussit avec géant d’écume et Galen.
Le défaut étant que le traqueur annule les bonus de défense quand il ne la met pas a 0 avec traque.
Dans l’esprit de la mission caché j’ai essaye de mettre l’artisan zil mais c’est pas ça…
Il est possible de battre le traqueur égaré avec un deck golem/artisan. Du moins j’ai réussit avec géant d’écume et Galen.
Le défaut étant que le traqueur annule les bonus de défense quand il ne la met pas a 0 avec traque.
Dans l’esprit de la mission caché j’ai essaye de mettre l’artisan zil mais c’est pas ça…
Tu rigole ? Je l'ai farmé plus de 50 fois avec mon deck artisan golem (géant d'écume, jorus et mestre galène).
Le clé sont les Wanted et les babord avec multitache. En principe, il devrait mourir bien avant que Traque se résolve
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Quel est votre deck le plus efficace pour battre les blobs avec régularité ?
Sombre est ma lumière.
Quel est votre deck le plus efficace pour battre les blobs avec régularité ?
Avec un deck elfine (melissandre/chataigne/chapardeuse), ça passe relativement bien, tu n'as pas besoin de jouer de cartes pour les tuer efficacement (tu peux te permettre de jouer une attaque rapide histoire d'assurer un OS ^^)
OOA.
Tu défausses, tu espères que les blobs ne vont pas te retirer les OOA de ton deck
Tu lâches l'OOA pour tuer et c'est du bonheur : les voraces sont des objets qui sont défaussés par OOA.
Rargnor peut même OS l'un des blobs au tour 1 s'il sort un bon jet. (14 possible contre 12 de défense/PV en face)
Collectionneur de cartes
ça doit être possible avec des draconium alors je suppose
Zurga, ouaip, l'ennui c'est le plan B si les blobs te bouffent tes OOAs ... C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai essayé de jouer le deck Foudre, ça me bouffait tout le temps les Eclairs ^^
Sombre est ma lumière.
Ca dépend des objets que tu mets en stock dans ton OOA, les hom'chai de base sont assez capable de frapper, si tu mets des cartes à activation directe ([card]Perforante[/card], [card]potion de fureur[/card], [card]épines[/card], [card]masse de pique[/card] et autres), il y a moyen de faire le boost d'attaque nécessaire pour les tuer, surtout en prenant compte que les persos morts boostent les vivants.
Maintenant, tu peux améliorer tes chances avec des [card]intrigue[/card], [card]temporalis[/card], [card]guetteur[/card] et en montant le deck au max de ses possibilités (50 cartes) ce qui te permet de diminuer statistiquement le fait que les blobs te chouravent les OOA.
Collectionneur de cartes
Bien argumenté ^^
Sombre est ma lumière.
Je le joue comme Zurga mais en 30 carte avec 1 Ndt et garde les totems. Ca passe bien, ils arrivent que des OOA soit retiré, mais il suffit de laisser frapper et en principe ca roule tout seul
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Ras le bol, marre, à bout, fait ch..., injouable, etc...
Et bien sur pour ça vous ne pouvez rien faire dans notre sens, faut juste que je recommence une fois de plus à cause de ce bug, merci beaucoup
Uploaded with ImageShack.us
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Et avant de râler comme cela et de recommencer, tu devrais attendre que la situation soit réglée.
Il y a un sujet dans la partie bug, bien fournie sur le fait que plus une seule partie ne se finit correctement.
Collectionneur de cartes
Et avant de râler comme cela et de recommencer, tu devrais attendre que la situation soit réglée.
Il y a un sujet dans la partie bug, bien fournie sur le fait que plus une seule partie ne se finit correctement.
Merci de m'éclairer Zurga, je viens de m'en rendre compte...et je revenais re raler encore...
Mais si c'était que la première fois...
A préciser que ça arrive aux environs du tour 4
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/