Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Merci Shadow... Juste à entrainer ces petits monstres d'aggro et je test... Au pîre, ça sera jamais perdu ces persos
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
NightmareJoke a écrit :journuit a écrit :en plus cette fois je perd car mes syphon ne m'ont pas rendu de vie et portail démoniaque n'as pas fonctionné ...
ça me l'a fait une fois hier aussi.
rien de bien grave, mais c'est quand même frustrant x)EDIT 12h35 : enfin loot [card]Satsume[/card]. maintenant need des art du traqueur :'(
pour les art du traqueur du à 3 option ou du attend à vie que 3 art du traqueur pointe leur nez sur le marché et c'est pas gagné ou du les farm en mode aventure, enfin du achète des booster kotoba mais pour la première option c'est mort vus le nombre de personne qui attend un art du traqueur
Je suis assez d'accord, par contre j'ai eu mes 3 arts du traqueur en prenant 4 boosters kotoba, j'ai pas eu de grosse rare par contre.
Dernière modification par GarrukArpenteur (10-06-2012 16:51:09)
Perso je viens d'essayer les globs avec un deck maitre mage Marhrzin, erevent et Aslisk version feu.
Defausser tout sauf les anneaux/pluie/Dernier incendie et 1 noyade/ Equiper le famillier. En 1-2 sors par perso ils meurent tres vite! ^^
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Quelqu'un a eu d'autre trophée caché a part celui des perfects et battre les automates avec des golems ?
J'ai réussi les blobs avec OOA, sans qu'aucun OOA ne sorte, donc juste des aggro avec une arme, ça passe
wolftribe:
Perso je viens d'essayer les globs avec un deck maitre mage Marhrzin, erevent et Aslisk version feu.
Defausser tout sauf les anneaux/pluie/Dernier incendie et 1 noyade/ Equiper le famillier. En 1-2 sors par perso ils meurent tres vite! ^^
Quelqu'un a eu d'autre trophée caché a part celui des perfects et battre les automates avec des golems ?
Oui, il y en a même un qui permet de dropper une rare
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Tezz a écrit :Quelqu'un a eu d'autre trophée caché a part celui des perfects et battre les automates avec des golems ?
Oui, il y en a même un qui permet de dropper une rare
Sympa de nous motivé sans donner d'indice ;( .............. mais bon challenge oblige ^^
Quelqu'un a déja dropé [card]veste zil[/card] ? si oui sur monstre ?
merci
je l'ai drop tout à l'heure pour la première fois. C'est contre les golem qu'on peut la droper( et uniquement eux je pense)
oui, Je viens de la droper loOl..... sur les golems.
Maintenant je passe aux voraces
Heu dit moi les loots sont juste sur le Boss Traqueur ou sur les 3 ?
Les 3
Oui, mais chacun a un Loot ou les 3 ont chacun les 3 ? ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Troisième mission
Gagner avec un deck contenant au moins un golem pirate
Les Ravageurs de Guem
chaque boss à ces propres loot il me semble
chaque boss à ces propres loot il me semble
Pas mieux, je n'ai pas d'info plus précise.
Collectionneur de cartes
Troisième mission
Déja citée il me semble
Avec celle des perfect ca fait 2
Collectionneur de cartes
Dupont a écrit :Troisième mission
Déja citée il me semble
Avec celle des perfect ca fait 2
perfect ou ?
et surtout les loots
Dernière modification par Mkp (11-06-2012 10:14:48)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Les 4 trophées :
- Remporter une victoire sur les golems avec un golem pirate => 1000Cx
- Faire des perfects aux missions 3, 4 et 5 (les 3 portes) => 5000cx
- Tuer 300 fois des non morts à la mission 1 (on peut le faire en une fois, mais on peut le faire en plusieurs ) => 5 cartes XP
- Battre sastume avec chacune des guildes => 3 cartes en Jutsu ([card]Tatamijutsu[/card], [card]Onijutsu[/card], [card]Karajutsu[/card])
Collectionneur de cartes
Les 4 trophées :
- Remporter une victoire sur les golems avec un golem pirate => 1000Cx
- Faire des perfects aux missions 3, 4 et 5 (les 3 portes) => 5000cx
- Tuer 300 fois des non morts à la mission 1 (on peut le faire en une fois, mais on peut le faire en plusieurs ) => 5 cartes XP
- Battre sastume avec chacune des guildes => 3 cartes en Jutsu ([card]Tatamijutsu[/card], [card]Onijutsu[/card], [card]Karajutsu[/card])
Ok merci bien ^^
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Bon, je viens de commencer la nouvelle mission, et j'ai pu avoir la veste Zil en 3 win sur les golem avec un deck corrup.
C'est agréable de battre des boss au prix de 12 PE.
Merci au staff.
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
Les 4 trophées :
dans "chacune des guildes" j'imagine que les mercos sont inclus, mais est-ce le cas pour les courtis ?
courti n'a jamais été un guilde ! déjà que les mercos ne sont pas une "vraie" guilde niveau background (même si in game pour beaucoup de chose ils sont considérés comme une guilde) et que je ne suis pas sur qu'il faille battre le traqueur avec eux ....