Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-06-2012 00:02:45

francb1
Ptit nouveau
Inscription : 08-06-2012
Messages : 8

aide bon deck

bonjour a tous . je vien de recomencer a jouer a eredan et je compte me faire un nouveau deck car mes noz'dingard ne m'interesse plus beaucoup . en tout je crois avoir ( si je vend mes carte et machete 1 booster ) environ 300 000 . a date je prefere les deck orienter ataque ( pas beaucoup de magie) et a date les zil et les nehantiste semble cool . pouriez vous m'aider a m'orienter vers un deck et me conseiller des cartes


Hors ligne

#2 09-06-2012 03:47:13

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : aide bon deck

Non.

Je te fais la version simple de ce que viendront écrire d'autres quand ils seront réveillés demain, sauf qu'en plus ils se moqueront de toi.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#3 09-06-2012 04:51:43

francb1
Ptit nouveau
Inscription : 08-06-2012
Messages : 8

Re : aide bon deck

pq tu di sa . on est pas dans un forum ? c'est pas l'endroit ou poser des questions et demander des conseils ? t vraiment chien


Hors ligne

#4 09-06-2012 05:03:14

Funnel
Habitant de Guem
Inscription : 11-09-2010
Messages : 191

Re : aide bon deck

ba là ça fait un peu le type qui se pointe à un examen et qui demande à quelqu'un de le faire à ça place ...

Donne au moins un style de jeu, une préférence de guilde/race/caste ? des cartes intéressantes que tu possède...

Un forum est là pour aider mais pas pour pondre un truc tout beau tout fait. Comme tout forum Itcg, tu postes une compo et les gens essaye de te guider vers l'optimisation, là tu demande carrément la compo complète...


Hors ligne

#5 09-06-2012 05:26:50

francb1
Ptit nouveau
Inscription : 08-06-2012
Messages : 8

Re : aide bon deck

premièrement j'ai donner préference : carte ataque + guild zil et nehantiste qui m'intéressent
deuxiemement je demande pas de me pondre le deck juste de morienter
troisiêmement j'ai dit que j'avais un deck noz que je comptais vendre et qui me raporterai environ 300 k d'Argent
quatrièmement je trouve que il y'a une facon plus gentille de le dire que ce qu'a fait Gizmonster
cinquiemement  sans vouloir t'offenser a tu lu ce que j'ai ecris car j'ai clairement dit que je cherchaid des conseil et juste un truc pour m'orienter
sixièmement excuse moi si je t'ai offensé et pour que tu puisse m'aider je t'ai donner mes preference etc
merci et désolé si mon post a pu paraitre comme une demande de deck completement fait .


Hors ligne

#6 09-06-2012 06:07:16

Funnel
Habitant de Guem
Inscription : 11-09-2010
Messages : 191

Re : aide bon deck

http://eitcg.tk/index.php

Tu cliques sur l'onglet Decks, telle ou telle guilde et tu as déjà une bonne base de recherche. Si tu trouves un truc, zil ou néhantiste ou autre, reviens poser quelques question !

P.S : le lien est dans la section deck&stratégie, un post épinglé du haut ;-)


Hors ligne

#7 09-06-2012 07:14:12

pomedepatate
Ptit nouveau
Inscription : 08-06-2012
Messages : 4

Re : aide bon deck

Alors moi j'y connais rien aux néhantistes donc je pourrais pas t'aider beaucoup l'as dessus ^^
Mais par contre je peux que conseillé le deck Zïl La Meute que j'utilise d'ailleurs tongue
Bien sur si tu montes ce deck achète les évolution max car sinon il faut avouer que les évolutions 1 sont extrêmement nuls face aux 3ème!

[card]Brutus[/card]
[card]Kolère[/card]
[card]Farouche[/card]

[card]Bestiale[/card]x3
[card]Danse avec le Volk[/card]x2
[card]Lunaison[/card]x2
[card]Mêlée générale[/card]x2
[card]Le compte est bon[/card]x2
[card]Prendre la mouche[/card]x2
[card]Patte de loup[/card]x2
[card]Liens du sang[/card]x1
[card]Entourloupe[/card]x2
[card]Dompter la bête[/card]x2


Bon je sais qu'il y a 21 cartes mais depuis la mise a jour on peut aller jusqu'a 50 donc ^^
Mais si vous voulez restez a 20 cartes vous pouvez enlève une Patte de loup ou liens du sang.
Si vous remarquez des défauts a mon deck n'ésitez pas à le faire remarquer big_smile


La nouvelle patate Zïl entre en scène!


Hors ligne

#8 09-06-2012 07:56:25

innania
Voyageur
Inscription : 29-01-2012
Messages : 46

Re : aide bon deck

pomedepatate a écrit :

Alors moi j'y connais rien aux néhantistes donc je pourrais pas t'aider beaucoup l'as dessus ^^
Mais par contre je peux que conseillé le deck Zïl La Meute que j'utilise d'ailleurs tongue
Bien sur si tu montes ce deck achète les évolution max car sinon il faut avouer que les évolutions 1 sont extrêmement nuls face aux 3ème!

[card]Brutus[/card]
[card]Kolère[/card]
[card]Farouche[/card]

[card]Bestiale[/card]x3
[card]Danse avec le Volk[/card]x2
[card]Lunaison[/card]x2
[card]Mêlée générale[/card]x2
[card]Le compte est bon[/card]x2
[card]Prendre la mouche[/card]x2
[card]Patte de loup[/card]x2
[card]Liens du sang[/card]x1
[card]Entourloupe[/card]x2
[card]Dompter la bête[/card]x2


Bon je sais qu'il y a 21 cartes mais depuis la mise a jour on peut aller jusqu'a 50 donc ^^
Mais si vous voulez restez a 20 cartes vous pouvez enlève une Patte de loup ou liens du sang.
Si vous remarquez des défauts a mon deck n'ésitez pas à le faire remarquer big_smile

Si je peut me permettre jouant aussi la meute, il te faudrait 1 [card]Lunaison[/card] de plus, 2 a 3 [card]A moi![/card] ( très pratique seulont ce que tu affronte ou en miroir ), 2 [card]Alpha de la meute[/card] qui vont donner enchainement sur les cartes la meute ( et se poser avec a moi ), 1 mélée général si tu as la place, tu peut enlever les [card]Entourloupe[/card]/[card]Dompter la bête[/card]/[card]Le compte est bon[/card]/[card]Lien de sang[/card] voir tes [card]Prendre la mouche[/card] et rajouter un [card]La meilleur défense...[/card], des [card]Enervement[/card], une [card]Pierre-coeur noircie[/card].

Mais certaine cartes ne sont pas gratuites la dedans hmm

Dernière modification par innania (09-06-2012 07:57:44)


Innania - Zil synergien


Hors ligne

#9 09-06-2012 09:56:22

pomedepatate
Ptit nouveau
Inscription : 08-06-2012
Messages : 4

Re : aide bon deck

Je sais mais bon j'ai un budget encore serré donc les alpha de la meute et pierre coeur noircie sa va quoi..
et les Lunaisons aussi coute cher vois tu mais merci quand même ! smile

Dernière modification par pomedepatate (09-06-2012 09:57:55)


La nouvelle patate Zïl entre en scène!


Hors ligne

#10 09-06-2012 14:25:30

francb1
Ptit nouveau
Inscription : 08-06-2012
Messages : 8

Re : aide bon deck

Merci a tous pour vos réponse . Je apres avoir explorer les deck lister je crois que je vais aller maraudeur ou meute (zill) quel est le plus compétitif d,après vous
Merci


Hors ligne

#11 09-06-2012 14:40:30

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : aide bon deck

Les 2 sont compétitif je pense... mais meute te couteras surement moin cher et sera plus dans ton budget.

Un Zil Agro optimisé, avec 300 000 tu va etre loin du compte. Alors que pour un deck Meute tu as deja de quoi avoir un bon deck.


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#12 09-06-2012 15:33:12

francb1
Ptit nouveau
Inscription : 08-06-2012
Messages : 8

Re : aide bon deck

Ok merci juste dernière question par il agro tu feu dire le deck marque dans la liste des déck ?


Hors ligne

#13 09-06-2012 16:34:16

francb1
Ptit nouveau
Inscription : 08-06-2012
Messages : 8

Re : aide bon deck

o oui dernier point je penche pour zil mais quest ce qui est meilleur(compétitif) entre un zil mauraudeur et un nehan maraudeur . merci et dsl dvous souler


Hors ligne

#14 09-06-2012 17:00:20

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : aide bon deck

le zil maraudeur coute clairement plus que 300k cx. rien que pour les [card]lame d artrezil[/card] il faut compter 3*130k = 390k cx pour que ca soit vraiment OP. Apres il faut encore des [card]maitre assassin[/card] a 34k puis il faut les persos dont (ceux qui sont pour moi les meilleurs) abo 90k, zil 1000k (XD), saphyra 23k, telendar 9k ou ombreuse 32k.

Ca fait un total de 1605k pour la base du deck avec la line abo/zil/saphyra... bon si on enleve zil qu on remplace par ombreuse ca fait 637k donc quand meme legerement hors budget (et encore la t as que la base du deck j ai meme pas compte d assa ^^)

je viens d approximer le cout de mon deck maraudeur zil (manque 1 lame d artrezil et des petites cartes), 729k... (je vous rassure toutes mes cartes ne sont pas vendables)

Dernière modification par Matiouch (09-06-2012 17:07:05)


Hors ligne

#15 09-06-2012 17:04:51

francb1
Ptit nouveau
Inscription : 08-06-2012
Messages : 8

Re : aide bon deck

ok merci


Hors ligne

Pied de page des forums