Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ben si justement, ils peuvent jouer les cartes juste parce que ce sont des MOB car même s'ils sont guemelite du temps ils ne sont pas de la classe tempus donc il ne devrait pas pouvoir utiliser ces cartes
Mince grillé XD
Dernière modification par Baptiste59000 (07-06-2012 18:00:22)
Un guémélite ne peut pas jouer un sort du même type que lui si ce sort est d'une caste différente de la sienne.
Ici les protecteurs de la Tour sombre jouent des sorts tempus alors qu'ils ne devraient pas en être capable. C' est pour ça qu'il parle d'"effet caché".
Grillé aussi T_T
Dernière modification par Rah-Xephon (07-06-2012 18:01:12)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
en tout cas j'ai eut mes trois flaques pour mon deck défausse sa me fait plaisir me manque plus que le perso
Pour la porte centrale, j'ai joué Compédium. Ca passe tout seul, il suffit de poser deux tempêtes et c'est réglé.
D'autant que je n'ai parlé de sorts les gens xD ! J'ai dit cartes. Bah oui, célérité, c'est pas tellement ce qu'on appelle un sort ... Donc même si vous aviez vu juste, votre théorie tombe à l'eau :3 ! Sinon je galère sur la mission avec les Voraces ... C'est horrible de se limiter à jouer des cartes xD !
Dernière modification par isini (07-06-2012 19:46:35)
Serait-il possible d'enlever la condition de reprise en bas de la tour en cas de défaite une fois le boss libéré??
Ca commence à être lourd là...il suffit d'une mauvaise main en voulant fermer et blam...
Merci
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Surtout vu la difficulté et le peu de drops =/
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Heu dit moi les loots sont juste sur le Boss Traqueur ou sur les 3 ?
Les 3
Collectionneur de cartes
ok merci bien
est ce que quelqu'un pourrait expliquer sa technique pour battre les blobs avec un deck corrupt svp
J'aime bien le principe, les voraces sont galère mais c'est le défie a surmonté.
Par contre sa devient lourd de nous mettre des persos directe a leurs dernière évolution, ok on as pas a les xp mais j'trouve ça stupide vous le faite toujours, je suppose pour eviter d'avoir a faire des illustration supplémentaire et aussi d'avoir a réfléchir sur les caractéristique des niveaux inférieur, bref meme les zombies ont pas de niveaux, vous comptez faire des persos a 1 évolution longtemps ?
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Plutôt que les stats je pense que c'est une question de coût des illustrations. Je trouve aussi un peu dommage d'avoir les persos lootés à leur dernière évolution mais bon c'est comme ça ma pov' Lucette.
Sinon pour un perso comme Deirf Geis qui lui évolue pourquoi le mettre niveau 2 au plus bas et pas niveau 1 ?
est ce que quelqu'un pourrait expliquer sa technique pour battre les blobs avec un deck corrupt svp
Je n'ai pas vraiment lu que quelqu'un l'avait fait.
Collectionneur de cartes
Je pense qu'il faut surtout se sortir de la tête que le corruption résous tout le pve...
Pour les blobs, faut un bon aggro des familles qui se joue en très peu de cartes et un deck bien fourni...un bon meute, un Homchai marteau, un gros kotoba avec iaido, etc....
Les cartes montées ou appelées ne comptent pas dans les cartes jouées pour le enblobement...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
ok non je demandais parce qu'il me semblait que plus haut quelqu'un avait dit qu'il faisait les blobs facile avec un corrup et je voyais pas comment
On a le droit d'être rembourser quand le jeu freez à la fin du tour ou l'on obtiens victoire contre le traqueur? Car je suppose que j'vais devoir leave si je veux faire autre chose et quand plus j'vais devoir remonter toute la tour .........
Dernière modification par Necrovamp (08-06-2012 10:36:29)
On a le droit d'être rembourser quand le jeu freez à la fin du tour ou l'on obtiens victoire contre le traqueur? Car je suppose que j'vais devoir leave si jeu faire autre chose et quand plus j'vais devoir remonter toute la tour .........
Rembourser???
Oublie de suite...
Et oui tu te refades toute la tour si tu as un freeze ou un plantage du plugin...
C'est pour ça que je demande depuis hier (ça m'est arrivé) que le boss soit sauvegardé une fois vaincu la première fois, pour pas à devoir tout recommencer à chaque fois (et là il n'y a qu'un seul étage)
Le Kei'zan
Guilde Consortium
Toujours pas d'idée sur comment battre les blobs ? Car à par ma victoire en coup de bol avec mon arti-golem pirate je seche ce qui n'est pas du meilleur effet si le [card]Vorace collant[/card] est à loot dessus
J'ai eu Satsume sur Satsume
j'ai pas eu les autres et je n'ai farm que lui... donc je sais pas si c'est juste un coup du destin ou pas ^^
Toujours pas d'idée sur comment battre les blobs ? Car à par ma victoire en coup de bol avec mon arti-golem pirate je seche ce qui n'est pas du meilleur effet si le [card]Vorace collant[/card] est à loot dessus
du peut les battre avec zil aggro facile
pirates maraudeurs facile
noz blast trés rapide
DH passe aussi
et oui les [card]Vorace collant[/card] ce drop sur eux j'ai eut mes 3 Vorace perso en 70 fight contre eux
shulong le vénérable passe aussi sur eux
Innania - Zil synergien
Necrovamp a écrit :Toujours pas d'idée sur comment battre les blobs ? Car à par ma victoire en coup de bol avec mon arti-golem pirate je seche ce qui n'est pas du meilleur effet si le [card]Vorace collant[/card] est à loot dessus
du peut les battre avec zil aggro facile
pirates maraudeurs facile
noz blast trés rapide
DH passe aussi
et oui les [card]Vorace collant[/card] ce drop sur eux j'ai eut mes 3 Vorace perso en 70 fight contre eux
Excellent j'ai juste un début de noz ..........
j'y suis allait en zil bourrin bah on ma bourriné xD
ouais mais du joue comme line up perso j'y fait avec télendar/saphyraabomination sa passe easy ensuite en noz blast j'y fait avec une line up traditionnel