Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Sinon pour la promo il me semble que le contenu d un booster est generer au moment ou on l ouvre (je demande confirmation pour pas passer pour un stupide). donc si on achete maintenant des booster et qu on les ouvre plus tard on devrait pouvoir avoir les nouvelles illu (mais faut pas rever y a pas enormement de cartes qui vont changer donc il faut avoir beaucoup de bol pour en choper une)
selon Sapphon, non...
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 56#p595456
Dernière modification par KiraYamato28 (08-06-2012 21:27:29)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
J'ai une question concernant les nouvelles et anciennes illustration : on a bien dit que deux cartes identiques mais d'une illustration differente étaient deux cartes bien distinct.
ça veut dire que je pourrais placer trois pluies incandescentes(ancienne illu) et trois pluies incandescente (nouvelle illu) dans le même deck ?
(je pense que non mais on sait jamais...)
J'ai une question concernant les nouvelles et anciennes illustration : on a bien dit que deux cartes identiques mais d'une illustration differente étaient deux cartes bien distinct.
ça veut dire que je pourrais placer trois pluies incandescentes(ancienne illu) et trois pluies incandescente (nouvelle illu) dans le même deck ?(je pense que non mais on sait jamais...)
nno, c'est comme pour les assassinats
Arled-kosova a écrit :GarrukArpenteur a écrit :Faut dire les choses en face, le noz blast est un des deck les plus chers et surement celui qui possède un grand nombre de faiblesse et ça devant n'importe quel deck.
juste un nom [card]maitre mage pilkim[/card] , c'est tout, et sans la bonne toolbox un noz blast te defonce en 3 tours, c'est quand même un deck qui bien joué peut te os un perso qui a 4 d'esprit, et je sais de quoi je parle, après c'est vrai qeu ces derniers temps ce méta a un peu reculé face aux nouveaux contres, mais il est toujours tout a fait possible de gagner l'elo en noz blast, un italien l'a fait d'ailleurs je crois
sans vouloir te troller j'en suis pas si sur que ça, même avec le maitre mage,la line-up est très fragile,surtout pour le prix du deck en entier.
D'ailleurs comme tu parlais de la meute, comparons les deux perso agressif des deux compo.
[card]maitre mage Pilkim[/card], 4/3-7/3/14, légendaire, qui permet de gros blast avec pas mal de sort, effet de recyclage sympa, et ordre plus ou moins dur a caler.
[card]Brutus[/card], 0/5-7/3/14 ,carte commune ou peu commune, dispose d'un passif énorme en début de partie, et d'un ordre très bon mais pas facile a placer.
sans vouloir te vexer, maitre mage Pilkim fait pas du tout la différence, surtout pour sa rareté.
il rajoute seulement du blast "1v1" , qui est je trouve déjà bien suffisant avec une line-up moins opti avec erevent ou arouent. en revanche on a pas combler encore la faiblesse de la line-up complète, qui malgré son bonus est prophète, que même une mouche peut l'OS. (d'ailleurs l'archimage est pareil que lui, et tout deux sont indispensable a maintenir en vie).Pour résumer d'accord le Noz blast peu frapper très fort et peu disposer d'une toolbox malléable, mais faut pas oublier que les mages ont en plus de leur faible survie une grosse faiblesse qui est qu'ils font tout leur dégâts avec deux cartes seulement, contrairement a un jeu aggro ou même combattant qui a une base d'attaque suffisante a faire quelque dégâts .
Chaque contre joué diminue de 50% les dégâts provoqués (d’où le bienvenue aux cartes comme [card]glissade[/card], étant toolbox et fournissant un minimum de dégâts)
Totalement d'accord avec ton analyse, d'ailleurs j'ai exactement les même opinions en ce qui concerne le noz blast.
Je rajoute qu'extase est passé à 100 000 sur le marché.
selon Sapphon, non...
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 56#p595456
merci j avais pas vu ce sujet (je passe encore plus pour un stupide alors). C est vrai que la promo est vraiment mal placée du coup et je comprends alors ceux qui ralent la dessus. Perso feezer pour tenter d avoir des nouvelles illu ca me tente pas de doute facon donc je ne ralerai pas plus que ca
Sinon dans les booster pré-définis comme le starter noz, il y aura l ancienne ou la nouvelle version de la carte? (question purement pour info, j ai deja acheté le starter noz)
KiraYamato28 a écrit :selon Sapphon, non...
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 56#p595456merci j avais pas vu ce sujet (je passe encore plus pour un stupide alors).
oh tu sais j'étais persuadé du contraire aussi avant de voir ce sujet-là ^^'
en fait avant c'était le cas, le contenu était bien généré à l'ouverture et non à l'achat mais j'ai manifestement loupé cette modif...
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
ça sent le Tourment à prix réduit
je sens que extase va passer unique ou perdre son enchainement
6 pages de discussions sur des pseudo "nerf", des pseudo "buffs".
Rien à dire, bravo.
ça sent le Tourment à prix réduit
je sens que extase va passer unique ou perdre son enchainement
ou perdre son nombre de tour et passé de 3 tour a juste activé 1 tour pour que la carte soit un combo et non une carte à duré
6 pages de discussions sur des pseudo "nerf", des pseudo "buffs".
Rien à dire, bravo.
excuse moi mais c'est pas comme si on parlait d'une modif de cartes moisies !
tu peux comprendre que certains qui possèdent ces cartes se fassent du soucis non ?
surtout qu'il y a un précédent !
en plus le staff nous laisse sans plus d'explications, alors excuse moi encore une fois de trouver que oui il y a à dire !
en plus, on parle peut être dans le vent sauf que la baisse du prix d'extase elle est réelle donc non ce n'est plus du vent lorsqu'une annonce du staff a une incidence sur le marché ! c'est comme les 75% de notre cher Président la seule annonce provoque un vent de panique chez certains mais la faute à qui ? Quand on lance un truc comme ça faut pas s'étonner que ça brasse pas mal derrière
Dernière modification par Dedaldingue (08-06-2012 23:23:05)
Aujourd’hui matin j'achète un booster de 4 carte je tombe sur une extase ^^
Je me dit la chance même si je joue pas démon tout benef pour le capital.
je vai sur le forum, je vois l'annonce ... du coups je vai au marché et je vois qu'extase est a 90 mille cristaux.
Vous me direz te plains pas t'as win 90 mille cristaux dans un booster de 4 carte mais bon la poisse quoi je dois loot une rare le jour de sa chute au marché !
J’espère juste que le staff avait noter les valeurs des cartes avant leur annonce car il était certain qu'elles diminueraient !!! je me suis saigné pour certaines cartes ...
Pour les illu je trouve ça super mais aussi super dommage de pas faire profiter la promo avec et sans les nouvelles illu !
Ouai vous avez raison les gens non au nerf restons dans un environnement avec des cartes qui le casse totalement. Et au passage vous avez reflechie deux seconde au fait que l existence d une carte comme extase empeche de faire des bonne sortie pour le deck demon car sinon ca risque de glisser trop trop fortement au viol sur le fofo?
Faut être un peu stupide pour revendre ses extase à moins de 100k, alors que le staff assure qu'elle sera reprise au prix de la côte actuelle, c'est-à-dire 160k. Petite question, tout de même. Les cartes seront-elles reprises "à-la-côte", ou "à-la-côte-moins-trente-pour-cent"?
Ceci dit, je comprends l’inquiétude des gens. C'est super anxiogène d'annoncer un changement sans en préciser la nature exacte. Du coup, les joueurs se ruent à la banque, la banque fait banqueroute, krach boursier à l'échelle internationale, Jeudi Noir, faillite de la Grèce... Ah non, c'est une autre histoire ça.
Petite question, tout de même. Les cartes seront-elles reprises "à-la-côte", ou "à-la-côte-moins-trente-pour-cent"?
La commission sur les ventes c'est 10% pas 30.
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
finalement c'est surtout au niveau financier que ça intéresse/inquiète les joueurs, oulala ma super carte qui poutre tout va sûrement être moins efficace faut que je m'en débarrasse
La commission sur les ventes c'est 10% pas 30.
30, quand c'est racheté directement par le site. D'où ma question.
Rah-Xephon a écrit :La commission sur les ventes c'est 10% pas 30.
30, quand c'est racheté directement par le site. D'où ma question.
Faut que tu expliques sur ce coup, le rachat est à prix fixe, il n'y a pas de taxe dessus.
Collectionneur de cartes
ben moi j'ai toujours garder mes extace j'en et 6 mm si j'ai pas de deck demon. cette annonce et tout bénef pour moi car le nerf d'extace ,je l'attendait comme pas mal d'autre joueur.
La nouvelle. ^^
pour obtenir la nouvelle image de pluie incandescente, il faudrat faire fusionner 2 nouvelles versions de bdf ou qu'importe
Faut que tu expliques sur ce coup, le rachat est à prix fixe, il n'y a pas de taxe dessus.
Autant pour moi, alors. Je pensais qu'il y avait une commission de 30% quand une carte était vendue à la boutique... Il me semblait avoir lu ça quelque part, mais comme je n'ai jamais essayé...
GarrukArpenteur a écrit :La nouvelle. ^^
t'es pas serieux la ?
xD
Si c'était ça ça ferait une boucle infini faut être logique...