Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
J'ai une question qui je pense peut interesser tout le monde , les nouvelles illustrations seront disponibles dans les boosters newcommers???? ou devrons nous prier pour les avoir dans les boosters guildés???
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
bonne question même si je pense que la bonne réponse sera la 2 à mon grand desarroi ....
j'ajoute une question à mon tour :
les ancienne versions seront elles toujours possiblement lootable en pve ?
Ce sont les cartes qui vont être modifiées, il n'est pas dit que ce seront que des modifications à la baisse.
je doute d'une amélioration de extase, bourgeons
par contre le choix des cartes revues graphiquement me laisse étonné, vous avez choisi des cartes qui sont déjà très belles et sympas mais l'idée est très bonne donc j'approuve
la réédition sera un boost (les cartes avant l'illu dans le post)
Et celles inscrites en dessous de l'illu seront nerfées ^^ enfin je pense, car les cartes étaient très efficaces comme cela, donc j'vois pas en quoi il faudrait les boost.
Après la modif' en les laissant toute ensuite puissantes... c'est possible réellement? ^^'
Dernière modification par Naal0612 (08-06-2012 14:47:57)
[Sapphon : Rage is the path to the dark side. Plus sérieusement, ce n'est pas en crachant sur le staff parce que tu n'es pas d'accord avec une décision que ça va faire avancer le schmilblick.]
Dernière modification par IDKant (08-06-2012 14:48:20)
[card]Armure maudite[/card] et [card]lame maudite d'Yses[/card] ? modifiées à la baisse ?
C'est de cela que je parlais en réponse à 24600....
Collectionneur de cartes
Je garde mes anciennes Illu, dans 20 ans elles vaudront de l'or. *-*
Pourquoi en pas revoir aussi la carte [card]Abomination[/card] ?
Pour l'époque je suis d'accord, mais aujourd'hui pour un niveau 6 c'est très faible (PV surtout ^^).
[card]Armure maudite[/card] et [card]lame maudite d'Yses[/card] ? modifiées à la baisse ?
C'est de cela que je parlais en réponse à 24600....
ok ... Sécheresse, Extase, Choix cornélien, Bourgeons sauvages, Décompte fatal, Armes à volonté. Celle là vont pas etre revus a la hausse je pense, et dans tout les cas faut arreter, c'est malhonnete pour moi ce genre de pratique, les cartes on les achetes, si le meta plait pas au staff, les bans sont la pour ça.
Je suis absolument contre toutes modifications des textes et effets des cartes .
Encore une fois, si feerik pensent que certaines cartes ne vont pas , ils n'avaient qu'a pas les créer. C'est vraiment trop facile et tres tres malhonnete.
Dernière modification par IDKant (08-06-2012 14:56:55)
[Sapphon : le message original a été édité.]
Faut savoir arreter de geindre des fois.
Dans tout les TCG ya un truc qui s'appelle une banlist, faite pour reéquilibrer le jeu en interdisant, ou limitant le nombre de fois qu'un joueur peut mettre une carte dans son deck, si celel ci se voit être trop forte.
Je ne vois pas pourquoi quand Feerik fait quelque chose de similaire, on devrait crier au scandale, alors que dans les autres jeu c'est considérer comme normal.
Surtout que Feerik n'interdit pas les cartes, mais essaye de les modifier pour qu’elle soit encore jouable (après ben ya des fois ou ça ne marche pas, comme freres d'arme par exemple.), ils n'interdisent pas eux.
Justement, une ban list qui interdit ou limite le nombre de carte en ELO (ou tout autre format) ne me derange absolument pas, par contre changer les cartes ça passe pas pour moi. Frere d'arme est un bon exemple, quasi plus personne la joue, au moins avec un ban on pourrait continuer à l'utiliser dans certains format.
Totalement d'accord avec Idk [Sapphon : on peut aussi éviter de jouer les madames Irma]
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Totalement d'accord avec Idk c'est juste HONTEUX, tu paye a prix d'or une carte qui demain vaudra que dalle j'appelle ça une escroquerie !!
D'ailleur petite question, un systeme de revente a feerik pour un prix fixé sans taxe (comme pour l'avatar) est il prevu ?
Dernière modification par IDKant (08-06-2012 15:01:04)
Loloic59 a écrit :Totalement d'accord avec Idk c'est juste HONTEUX, tu paye a prix d'or une carte qui demain vaudra que dalle j'appelle ça une escroquerie !!
D'ailleur petite question, un systeme de revente a feerik pour un prix fixé sans taxe (comme pour l'avatar) est il prevu ?
oui, c'est marqué dans le 1er post.
c'est écrit dans la news ... suffit de savoir lire !
Oui mais il n'y a pas que ça.
Imagine le pauvre joueur qui tente de s'investir pendant plusieurs mois ne serait que pour extase, il en a deux et il économise pour s'acheter la dernière qu'il lui manque et bing la carte devient bidon elle passe de 160 000-200 000 à 20 000-50 000, ce serait limite abuser, enfin le pire serait qu'elle devient unique, bourgeons encore je suis d'accord, car c'est un sort de zone cheater qui reste en jeu, alors que Extase déjà, lui ne reste que 3 tours maxi.
Comme à l'accoutumée, nous procèderons au rachat en cristaux des exemplaires des joueurs qui le souhaitent. Les prix vous seront également communiqués à cette date.
oui ^^
Et pas pour dire Nightmare mais une ban list c'est modifiable en fonction de la méta, ect . Alors qu'une nerf pas du tout c'est ça qui est choquant.
Moi franchement je suis dégouté d'avoir payé pour des cartes qui prochainement ne couteront rien ...
alors que Extase déjà, lui ne reste que 3 tours maxi.
ouai fin extase si tu joues pas comme un manche en 2 tours t'es mort donc bon.
peu importe si ça reste 3 tours ou permanent.
EDIT : Loloic : après c'est une question de choix/préférence.
est ce que tu preferes pouvoir encore jouer ta carte mais à puissance reduite, ou est ce que tu preferes la voir interdite pour au moins 6 mois, si ce n'est plus, et esperer un retour dans un long moment ?
certains prefereront la solution 1, d'autre la 2.
Dernière modification par NightmareJoke (08-06-2012 15:06:47)
GarrukArpenteur a écrit :alors que Extase déjà, lui ne reste que 3 tours maxi.
peu importe si ça reste 3 tours ou permanent.
[card]Marche forcée[/card], sans parler des X cartes qui permettent de le contrer, enfin c'est rare qu'un jeu extase me tue en 2 voir même 5 tours. ^^
GarrukArpenteur a écrit :alors que Extase déjà, lui ne reste que 3 tours maxi.
peu importe si ça reste 3 tours ou permanent.EDIT : Loloic : après c'est une question de choix/préférence.
est ce que tu preferes pouvoir encore jouer ta carte mais à puissance reduite, ou est ce que tu preferes la voir interdite pour au moins 6 mois, si ce n'est plus, et esperer un retour dans un long moment ?
certains prefereront la solution 1, d'autre la 2.
Ben deja on peut la jouer dans les mini tournois ^^ et ensuite, ..... frere d'arme est devenu une carte à faire jouer dans le prochain tournoi des cartes mortes (ou quasi).
Pour la derniere nerf, l'Avatar, eclipse de sol'ra et renforcer la foi defoncaient tout, il n'y avait pas le choix. La c'est different, on a un tournoi ELO qui est tres varié avec bcp de deck capable de topper, pourquoi changer des cartes dans ces conditions (et pourquoi laisser la meute tel quel aussi ^^).
Perso je pense que c'est pour provoquer un changemetn de meta et faire feezer mais bon, je vais attendre les details des changements, peut etre que le staff reussira à faire quelques chose de pas trop nul (mais j'en doute ^^, une nerf en soit c'est honteux je trouve)
Dernière modification par IDKant (08-06-2012 15:11:54)
Garruk : un contre, déjà, c'est toujours theorique.
il faut l'avoir au bon moment, le jouer au bon moment, pas se faire contrer son contre. et même si ça passe, a eredan on ne peut jouer que 2 cartes par tour, donc un contre te bouffe 50% du tour (du coup ya interet que ça passe).
après ça dépend des jeu, gaspiller 50% du tour en deck heal ou en deck zil aggro ou meute, ça revient pas au même.
Mais globalement ça reste negatif. c'est pas parce qu'un contre existe pour une carte forte, qu'on ne doit rien faire, c'est comme ça dans tout les TCG.
Et bien je préfère qu'elle soit ban pendant plusieurs mois, mais quel ne soit pas modifiée. Au moins je n'aurai pas le sentiment d'avoir été roulé
le problème des nerf c'est que l'on a fait passer des cartes très puissantes à des cartes moisies faut trouver un juste milieu !
notamment pour ceux qui feezent (je précise que cela ne me concerne pas donc je ne suis pas juge et partie)
ça me fait penser à evelynn pour ceux qui connaissent !