Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjours a tous,
Alors voilà de temps en temps il m'arrive de faire quelques cartes. je viendrai donc les exposer ici.
Voici ma première, un démon/Guémélite de néhant. Il permettrai de faire des chose intéressante niveau building. Il s'agit du crochet transformé en démon, donc sa 4ème évolution (fictive pour le moment )
Qu'en pensez vous ?
Bon jeu a tous, cordialement Lolo
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Sympa mais j'mettrais peu être un poil plus de force sinon ta pas préciser les races mais j'suppose que c'est du style guém néhant + démon
immu ombre + limitation poudre ?
C'est un peu fort ! Poudre pourquoi pas mais ombre...
Un peu plus de précisions
En même temps la poudre, c'est pas un deck super joué. Donc leur mettre un peu de bâton dans les roues sa peu être intéressant.
Plus de force je ne pense pas il est assez puissant comme ça et pourra bien sur s'intégrer dans de multiple line up je pense notamment au jeu corruption, démon extase, démon no hand extase, aussi au jeu no hand pure et enfin au jeu que j'affectionne particulièrement le jeu démon guémélite. Donc lui monter son attaque n'était pas le but, puisque qu'il contre en parti la poudre et beaucoup plus l'ombre. Ensuite il peu bien entendu jouer des corruption, qui sont particulièrement efficace du coup j'ai pas trop miser sur la force brut mais plutôt sur la résistance.
De plus comme je l'ai dit, il ne contre que flamme du phenix, après je ne suis pas un grand spé de la poudre. Mais il me semble que les deck poudre joue avec les marqueurs sur LEUR personnage.
De plus sont ordre c'est: " Tours 1,3 et 5: Gagne enchainement si joue un sor de néhant (ça c'est général, donc tout le temps), et les Pirate en jeu (donc si jamais tu joue contre des pirates ou alors contre un personnage pirate dans la line up) subissent 1 dégat direct + par corruption sur le perso. (si il n'y a pas de pirate pas de dégât)
Ensuite, tour 1 déjà t'as aucune corruption posé donc juste enchainement. Tour 3 un peu plus mais les dégât sont infligé juste si il y a des pirates en face. Tour 5 ok sa fait mal, mais le perso n'as pas pour but d'être joué en corruption quoi que tout est possible en y réfléchissant.
Après au vu de la méta ombre et des défausse qui fond chier, je pense que le crochet evo3 pourrai avoir ça place même si il n'est pas super fort il peu embêter. Du coup cette nouvelle version pourrai faire réfléchir, et je ne pense pas qu'elle soit cheat, mais c'est que ce n'est pas un enfant de cœur.
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Pages : 1