Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ogamer60 a écrit :NightmareJoke a écrit :un tsoutai avec un cherchefaille panda roux la semaine prochaine ? pourquoi pas
par contre siouplait n'oubliez rien, mage/mauraudeur et humain/guemelite de la guerre plz ^^non pas de mage/marau car sa tue les tsoutai qui enchaîne sur que dalle en sort à part un perso sa manque trop d’enchaînement dans cette caste
bah si ils sont pas marau ils enchainent pas sur harmonie, qui est un peu la carte principale du deck :x
oui et harmonie c'est pour taper du perd ton esprit donc les sort sont inutile dans le deck tsoutai du frappe magique et physique la dans l'opti d'une version mage/marau c'est pas optimal un perso à 0 d'esprit je préféré de loin une version qui frappe sur les 2 plan ou magique tout court
j'ai dis [card]harmonie du cherchefaille[/card], pas [card]fureur du cherchefaille[/card] :x
j'ai dis [card]harmonie du cherchefaille[/card], pas [card]fureur du cherchefaille[/card] :x
la d'accord mais faut surtout un vrai perso qui offre un bonus à la caste qui et pauvre à ce niveau la
Mkp a écrit :Par contre à quand des event inférieur à 100 point ?
Mkp, néo tempus avec eternel qui joue des théu et des zones de controle, tu fais les 100 points faciles...
shali moi je m'en fou la carte est belle mais voilà mais je pense au petit nouveau ^^ j'ai tout les deck sa aide pour les évent mais les débutant non ^^
Ps: le pretre defausse avec des fouet passe aussi shali
Dernière modification par Mkp (07-06-2012 15:58:00)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Petite question si je puis me permettre, est-ce que des objets joués en début de combat compte pour la seconde partie du trophée ?
Non, [card]Bouclier de Néhant[/card] et [card]Neferthot[/card] ne donnent pas les 6 points
Dernière modification par juanito26000 (07-06-2012 16:55:06)
je pense que oui, je joue archimage qui s'équipe de son baton, et malgré que je ne joue que des sorts j'ai toujours +1 pts a l'event.
Kotoba, until death do us part...
Ça bug ce trophée, fin du combat T5, j'ai gagné 9 points. A chaque tour j'ai joué 2 cartes différentes (je joue 5 sorts, 5 objets, 5 actions et 5 théurgies dans mon deck)
[card]L'Eternel[/card], [card]Mangepierre des Confins[/card] et [card]Announ Tho[/card] comme persos...
C'est effectivement limité à 9 points.
Ca ressemble à un bug.
De quoi poster dans la section qui va bien
NB je fais l'event avec le même deck
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Pourquoi pas 7 points pour tous les types de cartes ?!
Au moins, nous aurions 10 points par combat et pas 9...
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
En fait c'est pas un bug, j'ai bien relu "A la fin de chaque partie vous gagnez 1 points pour chacun de vos personnages ayant joué 2 Types de cartes différents parmi les suivants: Objets, Action,Théurgie et Sort."
Donc 3 points max pour les 3 perso
+6 si 4 cartes différentes jouées
Donc 9 points max.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Fini avec un discard un peu bancal: [card]L'Eternel[/card], [card]Kriss[/card] et [card]le Psychurgiste[/card]
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Fini avec un discard un peu bancal: [card]L'Eternel[/card], [card]Kriss[/card] et [card]le Psychurgiste[/card]
du moment que dui joue un prêtre bi-classé sa passe comme dans du beurre
oui je l'ai vu ton deck, mon tempus a fait perfect si je me souviens bien
mais bravo pour avoir terminé l'event
A propos du nouveau chapitre :
A quand un Daijin avec ses pleins pouvoirs ?
oui je l'ai vu ton deck, mon tempus a fait perfect si je me souviens bien
mais bravo pour avoir terminé l'event
Exact ! Le deck était pas op du tout mais bon c'était pas le but alors ...
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
N'empêche vu le texte je penche soit pour une nouvelle version d'aku avec son cherchefaille ou celui avec son panda roux dans la sortie prochaine
plus pour le panda roux je dirai
aku, même s'il a plus de problème avec son cherchefaille, n'a pas fini sa formation je crois !
je vois bien aku légendaire lors de la prochaine sortie tsoutai donc dans 6/7 mois
si vous rappelez bien il y avait un tournoi où le vainqueur a choisi de faire une carte pour rendre akutsaï un peu compétitif, la carte n'a pas encore fait son apparition, la prochaine sortie serai une bonne occasion.
Moi je vois du corbeau ...
Tsoutaï ça commence à dater mais la caste possède un vrai gameplay
Traqueur c'est tout récent.
Combattant (iro et compagnie) s'étoffe un peu à chaque sortie.
Reste à mes yeux corbeau qui, si on se base sur les cartes "castées", n'a pas réellement de gameplay qui se dégage. L'histoire me conforte dans mon idée et me laisse penser a du corbeau malgré la mention des Tsoutaï (l'un n’empêchant pas l'autre).
les tsoutaï ont empêcher le karukai kakoumachin de détruire le clan des corbeaux, y a l'apparition d'un nouveau tsoutaï ( ou pas ) y a la petite description à la fin concernant le cherchfaille, le chapitre parlait plus de quelques détails tsoutaï que ceux du clan corbeau.
le perso sera surement un tsoutaï, après ça n'empeche pas de sortir des cartes pour les autres castes/line-up.
les tsoutaï ont empêcher le karukai kakoumachin de détruire le clan des corbeaux, y a l'apparition d'un nouveau tsoutaï ( ou pas ) y a la petite description à la fin concernant le cherchfaille, le chapitre parlait plus de quelques détails tsoutaï que ceux du clan corbeau.
le perso sera surement un tsoutaï, après ça n'empeche pas de sortir des cartes pour les autres castes/line-up.
Je reste sur mon idée malgré tout
Je vois une R Corbeau et UC Tsoutaï, ou a l'image de Toran, why not, un autre Toran/Corbeau (bien que la si on s'en tient à l'histoire de today c'est un peu tiré par les cheveux).
[card]Ereïn[/card], [card]Nalen[/card] et [card]Djamena [/card]ca passe tout seul avec 3 [card]bourrasque[/card], 3 [card]nova sacré[/card], 3 [card]pluie incandescente[/card], 3 [card]six pieds sous terre[/card] et 2 [card]mangevie[/card]
Dernière modification par nonokyo (07-06-2012 23:21:01)
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...