Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjours à tous!
alors voila depuis de début que je suis sur eredan je joue Tempus, j'adore le style de jeu mais depuis pas longtemps j'ai essayer le mode aventure, et même si je n'ai pas trop de difficulté sur la plupart des partis c'est sur les boss que je me casse les dents, j'essaye de tomber le dragon mais il tue trop vite impossible de faire passer les tours assez vite.
Donc vu que j'ai une petite reserve de Cx , 110k j'ai eu l'envie de monter un nouveau deck sauf que voila je connais pas vraiment les autres guildes ect...
D'apres vous quel Guilde sera la plus efficace pour jouer en aventure et en salle (voire ELO avec le temps) sans non plus coûter une fortune (donc pas de légendaire)
Voila Merci à tous pour les réponses, et je ne demande pas forcement de deck déjà fait juste une petite indication pour ne pas dépenser des Cx pour rien ^^
Les decks les plus efficace sur le mde aventure :
- Défausse (Zil)
- Corruption (Néhant)
Après pour les prix je peux pas vraiment te dire je ne joue pas défausse et je crois que corruption s'élève à un peu plus cher que 110K (~50K le [card]siphon vital[/card] fait mal aux fesses)
merci pour la réponse
j'avais crut lire sur le forum qu'on ne pouvais pas gagner en aventure avec un deck défausse (surtout contre le dragon il récupéré sa défausse)
par contre je regardais la légion runique qui à l'air de plutôt bien tenir et ne pas coûter trop cher, enfin je croit.
j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de topic ou chacun poste son expérience dans le monde aventure ( sauf un poste sur comment faire les boss en deux carte..)ça pourrait etres interessant d'en cree un
Tout les boss ne remontent pas forcément leur défausse.
Les valeurs Zil, La Trame du temps, la guilde d'ursende, les boss se font à la défausse.
Pour le boss Noz faut taper et lui dégager ses équipements : [card]mise à l'épreuve[/card] [card]Paranoia[/card] fonctionnent très bien, mais faut jouer des maraudeurs pour paranoia, évidemment.
Ou [card]Renouveau[/card] Tiens je vais l'essayer !
Ou [card]Renouveau[/card] Tiens je vais l'essayer !
Ca ne marche pas, on ne peut que l'attacher sur un perso hors-combat
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Pages : 1