Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
bah comme ça aucun des deux, ou alors il te faut de grosses cartes défensives !
le mieux c'est la part + portail
izZy a écrit :[card]Transmettre son savoir[/card]
c'est vrai, j'avais l'impression qu'elle ne fonctionnait que pour les guémé alors qu'en fait c'est juste le bonus def qui fonctionne que pour eux, bon ben du coup ça peut aller, reste que katamaru est indispensable ou presque contre les mages qui sont plutot carrés de nos jours, ça reste un gros point négatif qui fait que Hime lui sera encore largement préferée
Hime est tout weak et possède de moins bonnes stats. C'est la victime du deck.
Certes tu ne feras pas Katamaru sur Satsume, mais t'auras 2 autres persos capable de le faire, et tu pourras recycler les arts du traqueur qui ont la fâcheuse tendance à se coller dans ta main quand tu en as besoin pour l'ordre de Kotori...
Arled-kosova a écrit :izZy a écrit :[card]Transmettre son savoir[/card]
c'est vrai, j'avais l'impression qu'elle ne fonctionnait que pour les guémé alors qu'en fait c'est juste le bonus def qui fonctionne que pour eux, bon ben du coup ça peut aller, reste que katamaru est indispensable ou presque contre les mages qui sont plutot carrés de nos jours, ça reste un gros point négatif qui fait que Hime lui sera encore largement préferée
Hime est tout weak et possède de moins bonnes stats. C'est la victime du deck.
Certes tu ne feras pas Katamaru sur Satsume, mais t'auras 2 autres persos capable de le faire, et tu pourras recycler les arts du traqueur qui ont la fâcheuse tendance à se coller dans ta main quand tu en as besoin pour l'ordre de Kotori...
exactement, je vois aucun inconvénient de lui l'être humain, même si la guerre Guem aurait aussi été agréable!
Yesterday Was History,
Tomorrow Is A Mystery,
Today Is A Gift,
That's Why It's Called The Present!
Une trés bonne campagne, je la trouve fun et le concept sympa sur l'ajout dans les prochaines semaines.
Par contre les loot sont vraiment inexistant et ca donne pas envie de continuer ,c'est dommage
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
5 victoire contre le traqueur ce matin, plus celles d'hier. Il doit y avoir une autre subtilité que le jeu des boites pour gagner qqch...
C'est toujours retour à la case départ si on perd ou que l'on tombe sur un BUG???
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Réussir la mission 3 avec un deck golem débloque un trophé aussi
Les blob sont simples en golem, une chimère sur hic har et plus qu'a attendre que mestre fasse son taf
Quelqun sait si il y a des trophés pour la mission 4 et 5 en jouant un deck spécial ? ( comme le golem pour la 3 )
et quelqun a déjà réussis à toper une carte ?
5 victoires d'affilée contre le traqueur, et aucun loot.
ça s'annonce passionnant comme farm >_>
http://img18.imageshack.us/img18/6528/eredan.png
Il y a ça aussi
Tu as passé comment les blobs??
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
perso j'ai pas encore pu tester le traqueur vu que les blobs m'ont massacrés et je vois pas comment en corrupt on peut les battre???????? si quelqu'un peut m'expliquer. Par contre contre les golems j'ai looté une coupe de vie
Pour les bouffetouts faut pas se casser la tête, quel deck habituel a le max de chance de gagner en ne jouant que 3 à la limite 4 cartes ?
OoA ^^
Pour changer
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
enfin un loot sur le traqueur, un [card]golem de marlok[/card]
Au moins ça prouve que c'est possible, mais bon, chaud de loot une fois tout les 6/7 matchs
Les Blobs passent en Gros Shulong pour ceux qui l'ont.
Et ca fait un perfect au passage.
Dernière modification par Tezz (07-06-2012 09:04:30)
Pour les bouffetouts faut pas se casser la tête, quel deck habituel a le max de chance de gagner en ne jouant que 3 à la limite 4 cartes ?
OoA ^^
Pour changer
Même sans OoA ça marche ^^
Le tout est de toujours jouer une carte, sinon si tu joues rien, ils te meulent ton deck
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
enfin un loot sur le traqueur, un [card]golem de marlok[/card]
Au moins ça prouve que c'est possible, mais bon, chaud de loot une fois tout les 6/7 matchs
un [card]Il était une fois[/card] sur une dizaine de victoires environ.
J'ai bien le nom du trophée "maitrise du 1er étage" alors que ce sont les mission du RDC...
La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.
J'ai bien le nom du trophée "maitrise du 1er étage" alors que ce sont les mission du RDC...
Le RDC étant un étage, c'est normal
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
Doris a écrit :J'ai bien le nom du trophée "maitrise du 1er étage" alors que ce sont les mission du RDC...
Le RDC étant un étage, c'est normal
oui, mais pas un premier étage, d'où le nom rez de chaussée^^
Ca dépend dans quel Pays ! Au Japon il n'y a pas de RDC !
Mission 3 : Bourgeons hier, mais peu efficace, a essayer avec golem
Mission 4 : Zil dague pour Os les méchants blobs (par contre c'est tendu car pour le perfect ils kill tes persos même en vie (avec PV toujours en positif mais la tombe est présente...))
Mission 5 : Corrupt
Si la mission 3 se gagne avec un deck golem, on débloque un truc à priori, voir la mission 5 avec un deck traqueur alors?
Edit : et première carte drop, pas une des récompense j'ai la [card]haine[/card]...
Edit² : et un [card]Arc mystique[/card]
Dernière modification par juanito26000 (07-06-2012 09:53:29)
Dans les pays anglo-saxons non plus.
bon, un [card]lancer d'arme[/card]. Oui, une rare, on y croit et on farme è_é