Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Les decks contrôles ne sont pas les seuls decks lents du jeu :x
Or ce n'est pas extase le problème c'est le fait de pouvoir jouer des cartes comme tempête, explosion et démembrement qui fait que le deck est surpuissant. Le simple fait de bannir démembrement et tempête, détruit déjà une bonne parti du jeu extase.
Je pourrais aussi te faire remarquer que sans Extase, les cartes que tu cites n'ont rien d'abusé ;p
Oui c'est pas faux, mais le fait que les jeux extase puisse jouer ces cartes c'est ça qui les rends "abusé".
Ont leur retire ces cartes et s'en est fini, car des decks plus fort pourraient les passer
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
une idée de nerf pour extase, que cela ne se déclenche que pour les dégâts physique et magique et non pour les dégâts directs. (c'est une idée qui m'est venu à chaud comme ça, c'est peut-être pas la meilleure)
une idée de nerf pour extase, que cela ne se déclenche que pour les dégâts physique et magique et non pour les dégâts directs. (c'est une idée qui m'est venu à chaud comme ça, c'est peut-être pas la meilleure)
Moi j'avais proposé que seuls les dégats fait par le personnage adverse soit pris en compte, pas ceux de cartes jouées par le joueur [card]Extase[/card], ça serait suffisant je pense
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Le problème est qu'on s'éloigne un peu d'une des idées de base d'Extase qui était, entre autres, d'offrir une synergie avec les objets maudits.
prière de penser à rééditer les cartes déjà nerfé ( 1 ou 2 ) au lieu de les dénerfer directement on reprend leurs fonctionnement de base et on les nerf en comparaison avec ce qui est abusé ces derniers temps.
Extase unique et sa passe ^^ non mais lolo on va pas ban des cartes utiles à divers deck pour laisser extase ^^
Sapphon j'ai tout lu ^^ et la nerf précédente à détruit le myth de l'avatar de sol ra surtout qu'il serait équilibré dans les deck actuel et des monstres bien plus puissant sont apparue et mérite un bon nerf scraght est le pire de tous limite un ban elo permanent lui irait bien
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
quand certaine carte son trop forte il ne faut pas la nerfé obligatoirement, mais la rendre unique, sa limitera son utilisation limité et il faudra faire des choix plus judicieux sur l'utilisation de la carte.
Quand on regarde par exemple extace, certes elle et forte car utilisable 3 fois mais la rende unique permetra aux joueur de faire gaffe a savoir quand la placé.
Quand je voit des deck démon extace je dit rien mais quand je voit comment les mec joue leur extace des fois sa fait peurs.
On se souvient tout de Nature vivante, la carte cheaté et bien juste en la mettant unique elle et certe moins forte, mais a toujours sa place dans un deck multi race.
Au lieu de ce prendre la tête avec certaine carte il faudrait faire des test deck en les mettant unique pour voir comment le deck tourne et si sa va pas la on peut nerf la carte genre extace au lieu de 3 tour elle et juste activé ce tour-ci
Tu es au courant que rendre une carte unique, c'est un nerf ? ;p
A la dernière nerf, le staff avait dit qu'il était préférable d’équilibrer le jeu.
Aujourd'hui on a minimum 5 type de deck qui peuvent toppper (parfois plus).
Certes extase est forte mais elle ne mérite pas une nerf, pas plus que bourgeon, la meute, shulong et tout les autres. Avant le retour de scragh on avait un format très varié en ELO, ce qui est le but recherché. J’espère que le staff va continuer dans l’équilibrage du jeu (par contre faut se méfier de la monté en puissance ^^) plutôt que de refaire des nerfs (au pire les bans sont la si un deck predomine).
Pour moi les choses vont dans le bon sens actuellement, le staff test peut être (mieux) les sorties ( qu'avant ^^).
Dernière modification par IDKant (06-06-2012 17:12:56)
avec 5 carte jouer , j'ai perdu contre un cds , c'est interessant, si si !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
HS
Par pitié, nerf est masculin, pas féminin ! On parle d'UN nerf et pas une nerf ou la nerf ou autre horreur du même style.
HS fini.
Augmenter le niveau du jeu à la rigueur mais rendre caduque je ne sais combien de cartes anciennes (dont des rares), tout en les laissant complètement disponibles en booster, je trouve ça assez limite comme comportement vis à vis de vos clients. Sans compter tous les personnages qui se retrouvent complètement dépassés (enfin, certains étaient déjà dépassés dès leur sortie), les seuls decks viables sont les decks ayant été renforcés récemment, et encore, certains ne le sont pas assez comparés à l'artillerie ultra lourde sortie pour certains decks...
Dernière modification par Belnal (06-06-2012 20:41:12)
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
J'ai arrêté de lire au post 32.
Au risque de paraître sectaire, je suis globalement d'accord avec les membres d'Asylum sur la plupart des points soulevés.
Je suis anti-nerf (surtout de choix cornélien) : même si les cartes virtuelles appartiennent à Feerik, au jour le jour je vis les cartes comme miennes, et vis donc la nerf comme une atteinte à ma propriété. Bref.
Je rappelle aussi que la nerf précédente a tué bâbord sans raison (et là ça a laissé un goût de "on nerfe au lieu de s'appliquer à résoudre les bugs des cartes", même si Sapphon répondra que c'est faux, j'aurais toujours ce goût là dans la bouche).
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]