Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je suis arriver a la 5ème mission contre le traqueur (que j'ai gagné), et me voila devoir tout recommencer car "la campagne n'est pas finis".
Merci beaucoup ! 60points de perdu, des cartes a utilisations limité d'utiliser pour RIEN ! des matchs gagné sur le fil de l'épée, tout sa pour RIEN !
Porte de droite: les mécanistes égarés
Porte centrale: Les blobs
Porte de gauche: [card]Satsume[/card]
les 3 portes ramènes chacune une des cartes à mon avis!?
Pas vérifié mais il se peut que ce soit ca!?
Dernière modification par Ligsel (06-06-2012 16:23:38)
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
Je suis arriver a la 5ème mission contre le traqueur (que j'ai gagné), et me voila devoir tout recommencer car "la campagne n'est pas finis".
Merci beaucoup ! 60points de perdu, des cartes a utilisations limité d'utiliser pour RIEN ! des matchs gagné sur le fil de l'épée, tout sa pour RIEN !
si t'as gagne contre le traqueur tu peux la refaire la mission, pas besoin de tout recommencer
GT: Kotoba Gangnam Style
je suis arriver contre le traqueur, j'ai gagné, a l'écran des score j'ai appuyé sur le bouton pour continuer (normalement) sauf que la, sa a relancer la mission contre le traqueur. Pensant avoir cliquer au mauvais endroit, j'ai quitter la parti pour ne pas perdre de temps a la refaire (aucun gain significatif) et donc de pouvoir continuer la campagne. vous connaissez la suite.
oui tu as quitté la partie en cours, donc tu as abandonnés, donc defaite du coup tu recommences la perte de temps n'aura pas ete celle que tu pensais
a mon avis, comme d'hab, 30 cases pour chaque cartes donc 90 cartes en tout et 3 chances sur 90 de les looter...
Salut,
Je tient juste a signaler que dans la description faite sur eredan pour [card]Satsume[/card] il est marqué :Satsume (niveau 4). Rare. Personnage....
Il a gagné un niveau entre temps?
Bon c'est pas tout ça mais j'ai une tour a gravire moi ^^
Bon jeux !
purée les blob c'est des violent \o/
la mission 5 c'est quoi ?
Quels jeux marchents pour la 5 ?
nehantiste corruption, avec ou sans part/portail, les 2 fonctionnent
la mission 5 c'est quoi ?
Quels jeux marchents pour la 5 ?
Tu dois combattre des guimauves, à chaque fois que tu joues une carte tu as un [card]vorace collant[/card] qui s'attache à un de tes persos, quand ton perso est équiper de 3 vérace il meurt. ^^
Et les ennemis en face ne sont pas des enfants de coeur.
nehantiste corruption, avec ou sans part/portail, les 2 fonctionnent
Le jeu zombie devrait être pas mal aussi.
Les guimauves c'est la 4 le traqueur c'est la 5
et moi je parlais pour la 5
Luxo2011 a écrit :nehantiste corruption, avec ou sans part/portail, les 2 fonctionnent
Le jeu zombie devrait être pas mal aussi.
Mouai Les voraces ont des effets cachés qui virent 2-3 cartes de ton deck de la partie. Donc il faut + de 20 cartes au départ et c'est pas cool pour nos amis zombies mais à tester
le traqueur doit y'avoir le bon vieux portail demoniaque/la part du démon.
j'ai fais toute la campagne en 1 try->win en tempus
merci luxo
aaaah les chewing verts c'est horrible, un deck défausse battu à la défausse...
Misère
merci luxo
aaaah les chewing verts c'est horrible, un deck défausse battu à la défausse...
Misère
Idem
le traqueur doit y'avoir le bon vieux portail demoniaque/la part du démon.
ouai bon ben au final je suis même pas sur que ça passe xD
NightmareJoke a écrit :le traqueur doit y'avoir le bon vieux portail demoniaque/la part du démon.
ouai bon ben au final je suis même pas sur que ça passe xD
(oui il faut inverser en fait, on joue d'abord la part et après portail (serais-je en train de te prendre pour un neuneu ? nan désolé)
sinon oui ça passe très bien !
ne pas oublier les [card]wanted ![/card] histoire de pouvoir jouer les syphons aussi
(au rythme de 3 cartes par tour, son esprit et sa défense chutent trèèès vite)
Dernière modification par Dedaldingue (06-06-2012 17:25:42)
ça passe en corru avec le receptacle, ou même sans lui ça passe ?
Ca passe avec dimi masque et amidaraxar avec wanted et la part portail.
[EDIT]
@MKP
Loot aléatoire
Quête permanent
Enfin sauf bug bien sur...
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013