Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
La tour sombre...
Il y a un peu plus de vingt ans ce lieu fut le théâtre d'affrontements violents lors du Grand Tournoi d'Yses. Sa triste réputation n'est plus à faire tant les légendes, souvent épouvantables, à son sujet sont légion. Et voilà que vous devez vous y rendre ! En effet une personnalité très connue semble s'être aventurée là où elle n'aurait peut être pas dû.
Comment faire ?
Cette nouvelle campagne permanente est accessible par la section mode Aventure d'Eredan iTCG. Cette campagne vous propose un défi de taille car nous rajouterons régulièrement du contenu pour vous faire découvrir au fur et à mesure cette fameuse et légendaire tour sombre. De même plusieurs trophées peuvent être obtenus dans cette campagne.
Mais attention, nul ne ressort indemne de cette tour, beaucoup d'aventuriers se sont rendus là bas sans jamais revenir !
Récompenses
Cette campagne est pour vous l'occasion d'obtenir des récompenses exceptionnelles.
[card]Satsume[/card] (niveau 3). Rare. Personnage. Kotoba. Maraudeur. Traqueur. Esprit 2. Attaque 7/10. Défense 2. Points de vie 14. Gagne Enchainement si joue "Art du traqueur". Attaque +1 contre les Maraudeurs et les Mages. Tours 1 et 3 : Attaque +2 et Défense +1.
[card]Vorace collant[/card]. Rare. Familier. S'attache au personnage adverse. Attaque -1, Défense -1 et Esprit -1. Permanent. En début de combat, une carte de la Défausse de son propriétaire est retirée de la partie.
[card]Veste Zil[/card]. Rare. Objet vêtement. Permanent. Défense +1. Zil : lorsque cette carte est défaussée, un personnage adverse subit 3 dégâts directs. Enchainement.
Des difficultés ?
Vous n'arrivez pas à avancer ? Vos personnages sont sur les rotules ? N'hésitez pas à utiliser les Faveurs d'Eredan adaptées à la situation comme la carte "[card]Trousse Grobobo[/card]".
Bon jeu !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
La Tour Sombre
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Permanente, cool
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
La tour sombre .... une référence à Stephen King ???
En tout cas le principe à l'air super ! Je ferais ça ce soir avant Diablo ;-)
Pff et la mission valeur de Néhant ....
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Cette nouvelle campagne permanente est accessible par la section mode Aventure d'Eredan iTCG. Cette campagne vous propose un défi de taille car nous rajouterons régulièrement du contenu pour vous faire découvrir au fur et à mesure cette fameuse et légendaire tour sombre. De même plusieurs trophées peuvent être obtenus dans cette campagne.
Oh yeah !!
Merci
Clef de l'eternel marche sur les Zombis ? Si oui, miam ^^
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Pff et la mission valeur de Néhant ....
Peut-être la prochaine fois...
A part ça l'idée d'une campagne permanente évolutive est intéressante.
Deuxieme mission, chaude oO
pffff et moi qui essaye de chopper un art du traqueur depuis des mois!!!!
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
Peut-être la prochaine fois...
Nop. Nous ne voulons pas sortir ces campagnes tant que notre IA ne peut pas suivre les subtilités de ces 2 guildes. Il en sera de même pour les Runiques.
J'aime beaucoup le principe d'exploration de donjon de cette quête!
La question étant : combien y aura-t-il de niveaux à explorer au final! :-)
Yesssss!!! Le personnage enchaine sur [card]art du traqueur[/card] !!! Une carte completement introuvable sur le market!!! (je regarde TOUS les jours, sans succes...)
/Call Saphhon: N'y aurait-il pas la possibilité de changer le plafond de cette carte "manuellement" histoire que les joueurs qui en ont 10 en collection les mettent en vente?
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
bon bah le néhant corrupt rame pour la mission 2 (saleté de bug de la part du démon )
Dernière modification par lupusangren (06-06-2012 14:44:03)
Un deck Aélide artisans passe comme un rien!! ^^
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
J'aurais une petite question sur la carte [card]veste Zil[/card], l'effet supplémentaire est réservé au combattants de zil ou alors seulement à [card]Zil, l'ombre vivante[/card] car depuis l'arrivée de Zil, l'ombre vivante le wording "Zil" devient un peu ambiguë.
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
Un deck Aélide artisans passe comme un rien!! ^^
pour quel partie ?
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
J'aurais une petite question sur la carte [card]veste Zil[/card], l'effet supplémentaire est réservé au combattants de zil ou alors seulement à [card]Zil, l'ombre vivante[/card] car depuis l'arrivée de Zil, l'ombre vivante le wording "Zil" devient un peu ambiguë.
PAs d’ambiguïté, si la carte ne fait pas référence à Zil, l'ombre vivante, alors il s'agit de la guilde.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Alors là!!! Pour les Blobs, je ne vois pas comment faire vu leur capacité... et quand on doit recommencer, ça sent la mauvaise blague... Bon, retour au rez de chaussé... Maintenant, creusons nous les ménages car il va y en avoir besoin je pense...
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Alors là!!! Pour les Blobs, je ne vois pas comment faire vu leur capacité... et quand on doit recommencer, ça sent la mauvaise blague... Bon, retour au rez de chaussé... Maintenant, creusons nous les ménages car il va y en avoir besoin je pense...
zil aggro et 3 maladresses
GT: Kotoba Gangnam Style
Merci pour la technique luxo... Faut que je prenne des maladresses maintenant^^
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
j'suis passé sur les 3 1eres avec un elfine , pas opti (pas de nouvelles cartes quasi et 2 attaque rapide seulement)
après faut voir ^^
Merci pour la technique luxo... Faut que je prenne des maladresses maintenant^^
15000 seulement
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!