Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
bonjour, je ne sais pas trop ce qui cloche ce matin, mais impossible de lancer Eredan, l'ecran freeze pendant le chargement. J'ai deja relancé 4 fois et toujours le même topo... suis je le seul dans cette situation?
Est ce que tu peux me préciser à quel moment le jeu se bloque et la configuration de ton ordinateur. Est ce que flash est à jour ? As tu testé avec un autre navigateur et après avoir vidé le cache ?
Même problème ici, le chargement du jeu se bloque à 80% de la flamme lors du "saviez-vous".
Mêmes questions qu'au dessus ;p
idem, a 80% du chargement.
J'ai vidé le cache pour voir, et cela ne change rien.
Sinon , je pense etre a jour sur Flash, Dès que j'ai un message de mise a jour je le download en general. Et puis hier soir, le jeu fonctionnait encore très bien...
Cela me rassure de pas etre le seul a avoir ce pb..
Après renseignement, c'est un problème chez nous. Nous travaillons dessus.
meme problemela flamme bloc a 80 % , j ai toute les mise a jour de faite et ce matin vers 7h le jeu marcher tres bien. j ai tous nettoyer et pourtant rien ne se passe.
Oui j'ai le même soucis, après avoir vidé le cache mis a jour flash le problème persiste et signe. Cela viens donc de chez vous, merci Sapphon
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
idem.
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
je viens de lancer avec un autre navigateur: je suis sur google chrome et j'ai testé avec Internet explorer et.... aucun changement le problème persiste.
cache vider, toujours le même problème.
J'ai essayé avec ie et chrome, même problème.
tout pareil je suis sous firefox 12
Ca y est j'ai pu me connecter! merci pour cette rapidité de réaction et d'assistance
Le problème de connexion devrait être résolu. Si vous avez toujours un problème, même après redémarrage de navigateur (et éventuellement un éternel vidage du cache), n'hésitez pas à le signaler ici.
Merci Sapphon, sa fonctionne très bien
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Merci beaucoup !
oups parlé un peu vite, je n'ai accès ni a mon deck, ni au marché, ni a ma collection ni... a rien!!! ouinnnn. Enfin bon, je suis sur que vous etes dessus, donc je vous encourage de tout mon <3
+1 sa bug toujours
oups parlé un peu vite, je n'ai accès ni a mon deck, ni au marché, ni a ma collection ni... a rien!!! ouinnnn. Enfin bon, je suis sur que vous etes dessus, donc je vous encourage de tout mon <3
en effet ^^
ça marche nickel chez moi merci
idem, chez moi...
"-espèce d'enfoirés!"
idem ici
chui sous Windows XP
je n'ai accès qu'à la boutique d'achat des feez's (comme c'est bizarre , y a que ça qui marche lol )
fenolas a écrit :oups parlé un peu vite, je n'ai accès ni a mon deck, ni au marché, ni a ma collection ni... a rien!!! ouinnnn. Enfin bon, je suis sur que vous etes dessus, donc je vous encourage de tout mon <3
idem, chez moi...
PS : la case jaune de la page de présentation marche pour accéder a la boutique des booster .
Dernière modification par ocemorg (05-06-2012 11:02:58)
Ils y retournent
precision, si la premiere chose que je fais en me connectant, c'est clicker sur jouer, je peux avoir acces a l'interface de combat (je vien de faire mes 2 matchs PVE sans souscis...)
et j'ai pu lancer des matchs PVP
Dernière modification par skadooosh (05-06-2012 11:04:25)
"-espèce d'enfoirés!"
precision, si la premiere chose que je fais en me connectant, c'est clicker sur jouer, je peux avoir acces a l'interface de combat (je vien de faire mes 2 matchs PVE sans souscis...)
et j'ai pu lancer des matchs PVP
il semblerait que ce soit revenu chez moi aussi ^^
merci au staff de leurs efforts