Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-06-2012 09:13:36

Franckysnow
Habitant de Guem

manque d'information [vente sur le marché]

je pense qu'il serai intéressant d'avoir accès à un peu plus de données au moment où on veut vendre nos cartes,

c'est long de faire des allez et retour entre le marché et ma collection pour trouver les bonnes infos,

c'est pourquoi je demande si le staff peut afficher les même données accessibles sur le marché, sur la carte que l'on désire vendre:

nombre de cartes en vente (important pour fixer un prix)
nombre de cartes par tranche de prix

après sous quelle forme?

This is Sparta !!!!

#2 05-06-2012 10:31:35

Sapphon
Staff Feerik

Re : manque d'information [vente sur le marché]

Je vais proposer, mais je doute que ça soit fait dans l'immédiat (si c'est retenu).

#3 05-06-2012 10:50:24

Franckysnow
Habitant de Guem

et pourquoi pas mettre sur le marché le nombre de cartes que l'on possède à côté de celle en vente.

et afficher le nombre de tel exemplaire que l'on vend à côté du nombre total en vente.

ce ne sont que des petites idées qui rendraient plus clair la lecture du jeu, pas besoin de se rappeler de tout^^

et sinon, merci

This is Sparta !!!!

#4 05-06-2012 10:59:59

mickange
Habitant de Guem

Franckysnow a écrit :

et pourquoi pas mettre sur le marché le nombre de cartes que l'on possède à côté de celle en vente.

Je dis oui car avec ma mémoire de poisson rouge ça m'aiderait beaucoup ^^

Pied de page des forums