Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bon, alors j'ai voulu essayer un deck sorcelame/DK grâce à [card]éveil du dragon[/card], mais lorsque j'essaye de mettre [card]chimère[/card] ou toutes autres cartes DK mon deck devient invalide.
il faut que t'aies au moins un dk dans ton deck pour pouvoir insérer des cartes castées dk, ex = dissdence ou briser la 1ere chaine peut tres bien faire devenir ton personnage néhantiste, c'est pas pour autant que tu peux insérer portail démoniaque dans un deck noz, l'astuce serait d'ajouter un sagesse de dragon dans ton deck, pour pouvoir ajouter des cartes DK et les jouer ensuite avec l'aide de l'éveil ou de sagesse du d tout simplement
alors a quoi sert l'éveil du dragon? si on peut pas jouer des carte DK?
par exemple tu peux ajouter une sorcelame dan un deck DK
mais quand même, puisque l'éveil de dragon est permanent cela devrait permettre a un deck sorcelames d'avoir des cartes DK non?
J'suis plutôt d'accord !
Pourquoi Sagesse du Dragon permet de tout rajouter, et pas Briser la première chaîne ? C'est quasiment le même effet...
dans la theorie ça devrait etre faisable, mais dans la pratique ça impliquerait bcp de changements et d'incohérences, faudrait-il pouvoir insérer tout type de carte dans le deck, pourquoi pas, l'adversaire pourrait jouer dissidence....puis l'effet d'éveil du dragon est explicitement de te faire gagner une caste, et etre casté ne signifie pas forcément de jouer des objets castés, il ya des cartes non castées qui fonctionnent pour tout type de caste,
si tu te fais défausser cette carte ton deck peut devenir injouable,
l'effet de sagesse de dragon est clairement plus explicite et implique de jouer n'importe quelle carte en enchainement,
remarque, [card]enseignement[/card] peut t'aider également
Dernière modification par Arled-kosova (04-06-2012 19:00:09)
C'est un bug.
C'est tout.
On devrait pouvoir mettre des sorts néhantiques avec briser la deuxième chaine, on devrait pouvoir mettre des cartes DK avec éveil du dragon.
Cela a été fait pour sagesse du dragon, et ce n'était pas le cas au début du jeu.
Collectionneur de cartes
C'est un bug.
C'est tout.
On devrait pouvoir mettre des sorts néhantiques avec briser la deuxième chaine, on devrait pouvoir mettre des cartes DK avec éveil du dragon.Cela a été fait pour sagesse du dragon, et ce n'était pas le cas au début du jeu.
une explication n'avait pas été donnée par le staff sur le fait que ce soit pas un bug?
Non
Collectionneur de cartes
Donc quand pourrait-on jouer des sorcelames-chevalières-dragon?
Tu fais un deck à 21 cartes avec une sagesse du dragon et tu peux tout de suite.
Collectionneur de cartes
Oui mais alors l'éveil du dragon devien la chose la plus inutile du monde
Dernière modification par 9momo9 (04-06-2012 20:51:14)
Eveil du dragon a été introduit quand il n'y avait qu'une seule sorcelame (2 en fait Eglntyne et Moira) et qu'on pouvait faire un deck bâtard avec Valentin, Zahal et Valentin.
Cela permettait à la Sorcelame [card]Eglantyne et Moira[/card] de jouer une épée draconique ou une carte destinée aux chevalier dragon comme [card]présence de dragon[/card].
Ca n'a rien à voir avec le fait de jouer uniquement des sorcelames comme des chevalier dragon....
Collectionneur de cartes
Ok, tout ce que je voulais c'est de réintroduire cette carte dans mon deck pour faire un alignement nouveau, mais bon c'est pas grave. Est ce que les bugs de ce genre vont être arranger ou on devra toujours mettre sagesse de dragon dans nos deck pour que sa fonctionne?
Pages : 1