Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-06-2012 21:58:02

alison_ayala
Ptit nouveau
Inscription : 03-06-2012
Messages : 1

Fuites aux combats

Bonjour à tous, étant un joueur très actif, je me permet de poster ce message, dernièrement j'ai été confronté à une multitude de mauvais joueurs, qui quittaient le combat au bout du premier tour, soit après la mort d'un de leurs personnages, soit parce que mon deck ne leur convient pas.

Cela nous empêche de jouer et de progresser car on ne gagne ni expérience, ni cristaux, j'aurais donc aimé proposer une "sanction" pour ces mauvais joueurs, d'une baisse d'expérience et de cristaux égale aux nombres que le gagnant obtient par victoire.
Exemple : si fuite du joueur adverse, le gagnant : + 20 exp et + 30 cristaux .
                                                      le fuyard   : - 20 exp et - 30 cristaux .

Merci de prêter attention à cette demande, cordialement .


Hors ligne

#2 03-06-2012 22:08:55

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Fuites aux combats

Il y a déjà une pénalité pour les joueurs qui quittent.
Le manque de fair-play qui s'indique dans la salle par un petit triangle rouge fait que le nombre de cristaux et d'XP gagnés en fin de partie est plus faible.

Par contre, la difiiculté de récompenser les joueurs qui restent c'est que cela peut conduire à des abus pour gagner plus de cristaux et d'XP rapidement.

Enfin, même si le jeu est assez stable, les coupures de réseau pour les joueurs peuvent occasionner des déconnexions provoquant des leave non voulus.
Et jusqu'à présent, le staff à toujours indiqué qu'il n'était pas en mesure de faire la différence entre les deux cas de figures.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 03-06-2012 23:47:26

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Fuites aux combats

Introduire ce genre de système faciliterait la génération de cristaux par les personnes pratiquant le multi-compte. Un compte qui est à 0 cristaux pendant que l'autre génère les siens.

On gagne déjà les récompenses normales à partir du tour 3 (si je ne me trompe pas), que l'adversaire fuit ou non, cela suffit comme système à mon avis. Puis avoir un abandon au tour 1 te fait juste perdre 1min, pas très gênant.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#4 04-06-2012 10:50:14

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Fuites aux combats

Karth a écrit :

On gagne déjà les récompenses normales à partir du tour 3 (si je ne me trompe pas), que l'adversaire fuit ou non, cela suffit comme système à mon avis. Puis avoir un abandon au tour 1 te fait juste perdre 1min, pas très gênant.

bah ca dépend, quand ca se passe comme ca:

leaversm.png


c'est assez génant...

Dernière modification par skadooosh (04-06-2012 10:50:53)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#5 04-06-2012 12:31:22

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Fuites aux combats

Je plussoie, avec le jeu pirate foudre c'est la même, quand tu one shoot deux persos le joueur se barre, du coup on gagne rien et à force ça devient lourd.

Dernière modification par GarrukArpenteur (04-06-2012 12:31:44)


Hors ligne

Pied de page des forums