Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Si vous réfléchissez bien, avec un certain noz on peut gérer facilement n'importe qu'elle deck.
mais tout le monde a pas les moyen de se payer un perso a 550k plus un deck a 600k pour gagner 125k
GarrukArpenteur a écrit :Si vous réfléchissez bien, avec un certain noz on peut gérer facilement n'importe qu'elle deck.
mais tout le monde a pas les moyen de se payer un perso a 550k plus un deck a 600k pour gagner 125k
Comme tout le monde ne peut pas participer à cause des 10 000 k et finir dans le top avec un deck à 600 K.
C'était très sympa ce tournoi. vivement le prochain et merci au staff
ps: masque de fer était très viable
le consul neixiriam avec ses casques de centorium doit etre cool!par contre pour le prochain tournoi duelliste il faudrait interdire shulong evo full parcequ'il est un peu cheat la!
Dernière modification par demon666 (04-06-2012 10:54:21)
I can't die, I am the death!
le consul neixiriam avec ses casques de centorium doit etre cool!par contre pour le prochain tournoi duelliste il faudrait interdire shulong evo full parcequ'il est un peu cheat la!
shulong était pas trop le perso cheat je voit plus pilkim, réceptable en légendaire qui on surclassé le tournoi et le nombre hallucinant de deck katori
demon666 a écrit :le consul neixiriam avec ses casques de centorium doit etre cool!par contre pour le prochain tournoi duelliste il faudrait interdire shulong evo full parcequ'il est un peu cheat la!
shulong était pas trop le perso cheat je voit plus pilkim, réceptable en légendaire qui on surclassé le tournoi et le nombre hallucinant de deck katori
shulong du haut de ses 30 pv sans modif de ses stats n'a pas marché c'est ca?
ogamer60 a écrit :demon666 a écrit :le consul neixiriam avec ses casques de centorium doit etre cool!par contre pour le prochain tournoi duelliste il faudrait interdire shulong evo full parcequ'il est un peu cheat la!
shulong du haut de ses 30 pv sans modif de ses stats n'a pas marché c'est ca?
Si tu parles de shulong le vénérable il n'est pas autorisé en tournoi
OUPS!la grosse bourde...
OUPS!la grosse bourde...
a oui la du t'es bien trompé et l'autre shulong c'était pas the monstre il était largement butable par rapport a pilkim et surtout réceptable c'était autre chose
shulong et pilkim se faisait butter par deflexion...
kotori par shulong
souchi ,zil s'en sortent plutot pas mal
réceptacle joue 3 cartes par tours, regagne tellement de point de vie que jugement ne sert pas a grand chose et récupère l'attaque des gros bourrin....
bref, toute la tete du tournoi jouait réceptacle
ps:j'ai vu un avatar de sol ra (22 LP) , je ne sais pas ce qu'il a donné avec ses nova et nuée.
Dernière modification par leaochris (04-06-2012 15:07:29)
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
Dans ce genre de tournoi on voit les monstres...et dire qu'on a nerf avatar qui est quand meme moins puissant que receptacle...
Il est légendaire faudrait pas l'oublier non plus, mais c'est vrai que le nerf c'est le mal.
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Mkp a écrit :Dans ce genre de tournoi on voit les monstres...et dire qu'on a nerf avatar qui est quand meme moins puissant que receptacle...
Il est légendaire faudrait pas l'oublier non plus, mais c'est vrai que le nerf c'est le mal.
y'a legendaire et y'a cheaté iro est legendaire je te rappel et il est pas cheaté du tout
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
iro est légendaire je te rappel et il est pas cheaté du tout
Ca.... c'est clair !!
:'(
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Iro est totalement cheaté : il perd contre Aez et il est légendaire !!!
C'est totalement A.B.U.S.E.D. !!!!
Voire carrément Over Nawak !!!
C'est encore un complot de la force rouge je vous dit !!! Et c'est pas joli joli !!!
Comment ça je suis de mauvaise foi ???
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
deflexion devrait etre interdite elle explose les trois quarts des decks
shulong et pilkim se faisait butter par deflexion...
kotori par shulong
souchi ,zil s'en sortent plutot pas mal
réceptacle joue 3 cartes par tours, regagne tellement de point de vie que jugement ne sert pas a grand chose et récupère l'attaque des gros bourrin....
bref, toute la tete du tournoi jouait réceptacleps:j'ai vu un avatar de sol ra (22 LP) , je ne sais pas ce qu'il a donné avec ses nova et nuée.
Sauf si tu joues [card]immobilisation[/card] sur Shulong, associer à [card]prison mentale[/card] c'était pas trop dur de faire un top.