Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#3026 24-03-2010 21:53:00

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Esmecia a écrit :

je hais cet chanson hmm

Moi aussi...:lol:

Dernière modification par Hirro (24-03-2010 21:54:13)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#3027 24-03-2010 21:59:34

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

suite du RP:



-....

Même s'il était déjà partis elle lui lanca:

-Tu m'éééénnnnerrrrrvvvveeees!!

Elle entra a nouveau dans sa chambre, claquant la porte. Allongé sur son lit elle réfléchit.Surtout qu'on ne vienne aps la déranger...Elle arriva a la conclusion, bizzare mais logique pour elle... qu'elle était plus en tord que lui...mais qu'il ne lui avait pas reproché et que donc....

-Trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!


En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle déguerpie du bâtiment pour rejoindre son dragon Symphio.Il décolla en direction de Rechrima...

*Symphio : Depuis quand tu cours après les garcons toi? D'habitude c'est l'inverse
Isil : T'occupes je gère smile.*

Il plana au dessus du lac et Isil sauta de son dos. Sans un bruit, elle se receptionna son dragon volait un peu plus loins surement pour trouver un endroit ou se poser.Autour d'elle un paysage magnifique mais pas de trace de Tun'tun. Elle s'assit donc au bord du lac.


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#3028 24-03-2010 22:02:26

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

piou heuresement que je suis célib parce que ca à l'air ennuyeux à régler les histoires de c... oeur bien sure ^^


#3029 24-03-2010 22:02:37

fouedis
Ptit nouveau
Inscription : 11-03-2010
Messages : 12

Re : [RP] Forteresse Zïl

salut a tous

je vous informe que je suis venu a bout du Traquemage de l'equinoxe (20000000 de pv )
J'ai gagné 2200 pts de xp et 4000 pts nation

kotoba niv 38
a++


Hors ligne

#3030 24-03-2010 22:03:34

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

...comment il vient nous narquer  fouedis la >0<
Non mais...on peut pas laisser passer ca >0<


Esme> reste célib' t'as raison mdr


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#3031 24-03-2010 22:03:53

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Esmecia a écrit :

piou heuresement que je suis célib parce que ca à l'air ennuyeux à régler les histoires de c... oeur bien sure ^^

Esme' tu commence a me rattraper niveau perverse(e)

Non fais pas genre, j'ai bien vu..."histoires de c... oeur" j'aurai mis un "u" et un "l" pour faire jolie pas vous ?...*j'aurai l'air plus c*n si elle n'avait pas pensé a ça lol:lol:*

Dernière modification par Hirro (24-03-2010 22:04:31)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#3032 24-03-2010 22:05:22

fouedis
Ptit nouveau
Inscription : 11-03-2010
Messages : 12

Re : [RP] Forteresse Zïl

fo pas le prendre mal

c 1 info de derniere minute
lol
a++
bisous, bisous  gossip girl


Hors ligne

#3033 24-03-2010 22:07:42

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

Le ciel était sombre, si sombre qu'elle ne voyait déja plus Simphio lorsqu'il s'éloigna. Pourtant, un instant plus tard, Isil vit une ombre avancer vers elle. Une ombre parmi les ombres, mais celle ci était différente, comme plus obscur que l'obscurité ambiante. Elle ne savait pas comment il était arrivé là, derrière ce rocher près de l'eau ni comment il l'avait vu, mais Tunski était là.

-- Je n'étais pas sur que tu viendrais...


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#3034 24-03-2010 22:09:57

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

Esmecia a écrit :

les histoires de c... oeur

*plasmodie en coeur avec Esme: Trichelieu es mon maître ! Il me guide dans le cul..te de Travia, vénérie... vénérée reine !*


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#3035 24-03-2010 22:16:11

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

-Tu as juste de la chance voilà tout.

Elle se leva et marcha lentement vers l'ombre.

-Une chance. Une minute plus tard et je rappeler Symphio.
Une chance aussi de m'avoir....mais bon

Elle se planta devant lui bras croisé,a ssez proche pour que les rayons de lune lui permettent de le voir.

-Et donc?


----
Tricheulieu domine le monde smile

Dernière modification par isil (24-03-2010 22:16:47)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#3036 24-03-2010 22:24:39

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

Il fit encore un pas vers elle et passa sa main dans ses doux cheveux.

-- Oui, j'ai de la chance de t'avoir. SI tu es ici, j'imagine que c'est parce que tu as réfléchi à ce que je t'ai dit ?

Il s'écarta légèrement et se tourna vers la lune, point blanc dans ce ciel noir, pensif.


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#3037 24-03-2010 22:28:17

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Bon j'y go moi, bonne nuit tout le monde smile ++.


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#3038 24-03-2010 22:29:11

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

fo pas le prendre mal

c 1 info de derniere minute
lol
a++
bisous, bisous  gossip girl

....
Mouais...


Bonne nuit hirro Love bye flex smile

-----

-Tu parles....T'as de la chance que j'ai une logique à toute épreuve ouais...


Elle plaqua ses mains contre son dos, sa tête poser sous la sienne.Avoir tord n'étais pas vraiment dans ses habitudes...

-La prochaine fois...je te laisse parler avant de m'énerver...ca te vas?

Dernière modification par isil (24-03-2010 22:48:56)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#3039 24-03-2010 22:57:59

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

Tunski la sentit se coller à lui.

- Ca me parait une bonne idée, en effet. Et pour ma part j'essaierais de pas trop abuser de la sympathie des masseuses...

Il réfléchit un instant, fixant la lune.

-- Puisque tu es là, je voudrais te montrer quelque chose que seuls Cheira et moi avons déja vu. Monte sur mon dos.

A peine s'était-elle accrochée, il partit dévaler les pentes de Rechrima. Non loin du sommet, il s'arrêta devant l'entrée d'une grotte merveilleusement dissimulée. Tunski l'invita à rentrer et à faire quelques pas à l'intéreur. Après avoir avancé une dizaine de mètres dans le couloir de pierre, il déclara:

-- Bienvenue dans mon humble demeure. tu comprends pourquoi je ne reste pas à la forteresse ?

-- C'est... magnifique !

La salle était immense et peu haute, très en longueur. Mais ce qui subjugait Isil, c'était la voute de la grotte. Elle était entièrement en cristal de toutes couleurs, mais principalement aussi clair que l'eau, et on y voyait à travers le lac de Rechrima et, loin au dessus de la surface, à travers terre, eau et ciel, la Lune brillait de milles feux blancs.


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#3040 24-03-2010 23:09:05

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

Ne te plains pas après si je prend l'habitude de monter sur ton dos >0<

----



Isil -...
Tunski - tu ne dis plus rien?
-Chut! J'admire!

Les taches colorées inondaient la pièce. Elle resta planté au milieu un bon moment, tournant sur elle même...Sa peau, bleu marine devenait clair avec la lumière.Celle du Zïl aussi.

Isil - Pourquoi on a pas ca a la forteresse?

Elle examina ensuite un peu le reste de la pièce décollant ses yeux du plafond.Bien meublé mais pas trop, assez chic. Tout était bien en place.Isil se rapprocha a nouveau de Tun'tun.

Isil - La prochaine fois qu'on se dispute...tu restes a la forteresse et je vais ici smile

Dernière modification par isil (24-03-2010 23:11:16)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#3041 24-03-2010 23:19:29

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

-- Je sens que je me fais arnaquer là...

Il enlaca Isil et l'embrassa longuement.

-- Le mieux ce serait encore qu'on se dispute plus...

tunski était heureux de partager son trésor avec celle qu'il aimait et plus heureux encore de voir ce sourire fasciné qui inondait le visage d'Isil. La lumière dansant sur sa peau la rendait plus belle qu'elle ne l'avait jamais été, ce qui n'est pas peu dire.


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#3042 24-03-2010 23:35:07

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

Elle se laissa faire. Après tout, faut profitez des bonnes choses non?:lol: Ca l'amusais.Se disputer était de toute façon inévitable.

-Arnaquer? Si peu...:D

Elle attrapa Tun'tun au coup, se mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser,laissant une main se balader dans son dos et ses cheveux. Elle le regarda, un air plus que malicieux, dans les yeux.

-Et donc?

Dernière modification par isil (24-03-2010 23:49:21)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#3043 24-03-2010 23:49:50

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

-- Et donc je te propose de voir si ce lit est aussi confortable que celui de la salle de torture.

Il entraina donc Isil vers le lit tout en l'embrassant. Ils commencèrent alors à se dévêtir mutuellement, ponctuant le tout de caresse sensuelles.

Cheira, ne se sentant pas à sa place dans la grand salle au ciel de cristal, s'éloigna dans le tunnel menant à l'air libre. Elle s'y installa pour y dormir, tissant une large toile pour être à l'abri. Personne ne pouvait donc plus passer par là sans son accord, autant dire que seuls Tunski et Isil pourrait passer le couloir.

Avis aux petits voyeurs: pas la peine d'essayer, on e peut pas voir depuis la surface à travers le plafond de cristal et c'est trop profond pour que vous vous y rendiez à la nage... donc bonne nuit à tous, vous avez pas moyen de savoir la suite !!!


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#3044 24-03-2010 23:52:16

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

Mais qu'est ce qu'il est fort ce Tun'tun quand même (2eme mdr)

Bonne nuit les gens a demain


-----------



Demain a 13h la nouvelle bataille commence! tenez vous près!!!


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#3045 25-03-2010 07:41:39

Gator
Campeur
Lieu : DTC
Inscription : 12-03-2010
Messages : 65

Re : [RP] Forteresse Zïl

fouedis a écrit :

salut a tous

je vous informe que je suis venu a bout du Traquemage de l'equinoxe (20000000 de pv )
J'ai gagné 2200 pts de xp et 4000 pts nation

kotoba niv 38
a++

Bien joué a toi smile


Zïl niveau 33.
Feezer professionel.
Meilleur bataille : 90332 pts points nations.


Hors ligne

#3046 25-03-2010 11:22:39

Gils
Voyageur
Inscription : 18-03-2010
Messages : 23

Re : [RP] Forteresse Zïl

http://www.gommeetgribouillages.fr/zil.html

La Zil attitude! ou l'Art d'être remplaçant... x'D

Just for you..


"Celui qui répand le sang et celui qui prive le mercenaire de sa récompense, sont frères..."


Hors ligne

#3047 25-03-2010 12:41:18

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

Gils...tu soooooooooooooooooooortttssssss! >0< MDRRR


*Arrive a la forteresse ,sort s tenue de pom-pom girl et ses enceintes...*

Vais les réveiller moi >0<

*Mets la Zika fond*

Allez alllllez on se réveille ici! On va aller tuer du mercos allez allez!


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#3048 25-03-2010 12:46:09

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : [RP] Forteresse Zïl

*a suivit 'zil jusqu'à la forteresse*

T'as raison 'zil, faut les réveiller, les koto viennent de vous repasser devant lol


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#3049 25-03-2010 12:48:16

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

.....raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mad:mad::mad::mad:
Les fourbe ils profitent de notre sommeil...

Enkie prend cette casserole et cette cuillère et aide moi! On va aller faire le tour des chambres...faut que les Zïls se bougent la >0<


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#3050 25-03-2010 12:53:32

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : [RP] Forteresse Zïl

*se retrouve avec une casserole et une cuillère dans les mains*

**boff... après tout, ça m'occupera et puis ça me permettra de visiter un peu cette forteresse (gniark)**

*suit 'zil à travers les couloirs de la forteresse Zil*

DEBOUT LA DEDANS!!!! ON SE REVEILLE!!!!!! LA BATAILLE A DEJA COMMENCEE ET VOUS ETES A LA TRAINE!!!! lol:lol:

*bling gong gling... (bruit de la cuillère sur la casserole:lol:)*


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

Pied de page des forums