Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour,
je suis entrain de construire ce deck présenter par IzZy
http://eitcg.tk/deck.php?num=119
il me manque les cartes suivantes:
*cérémonial x2
*bouclier de néhant
*tempête
*jugement
*néhant dévore tout
par quelle carte je peut les remplacer
merci d'avance...
Sympa ce jeu
Pour répondre à ta question, les cérémonials font vraiment partis de la mécanique du jeu et enchaînent, 1 rune a chaque perso .... je vois rien qui puissent remplacer efficacement.
Le bouclier de nehant sert surtout à réduire le nombre de carte dans le deck pour pouvoir piocher plus vite, tu peux le remplacer par ce que tu veux, suivant les decks qui te pose problèmes.
[card]tempête [/card] sert à finir des perso hors combat,[card] explosion[/card], [card]volée de flèches[/card], [card]démembrement [/card]... tout ce qui tue hors combat fera l'affaire.
[card]Jugement [/card] n'a pas d’équivalent.
[card]Nehant dévore tout[/card] a la limite un cri de guerre, mais l'effet n'est pas vraiment le même, c'est plus lent.
Je te conseille de te réaliser les trophées jugement ou tempête, ce sont des cartes incontournables pour opti certains deck comme d'autres trophées aussi. Il doit y avoir une liste quelques part sur le forum mais je ne sais plus ou est la discussion.
comment je peut réaliser ces trophées jugement ou tempête.
Boutique => trophées => recherche par soi-même
Tu verras ya une dizaine de pages avec des trophées à acheter
Dernière modification par Gizmonster (02-06-2012 00:05:03)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
il est important de savoir que les trophées coutent 199 fee'z chacun, que la durée pour les realiser est illimitée.
(et concernant la teneur des trophées, le wiki est ton ami...)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
"la durée pour les réaliser est illimité " ??? c a d que tu payes pour pouvoir faire le trophée ? ou bien soit tu payes et tu l(as tout de suite, soit tu peux faire le trophée sur une durée illimitée ?
je voulais m'acheter dissidence mais c'est un trophée assez facile à faire : pourtant j'ai déjà fait un paquet de partie où j'ai infligé des degats et que l'adversaire n'est pas mort ... et je n'ai tjrs pas ce trophée .
Comment doit on faire ?
Dernière modification par edanpi2 (02-06-2012 12:34:05)
Une fois que tu as acheté le trophée dans la boutique tu as 2 solutions :
Soit tu dépenses 199 feez supplémentaires aux 195 déjà donné pour avoir le trophée et la carte.
Soit tu fais comme c'est indiqué dans le trophée, il n'y a aucune limite de temps pour le réaliser.
Dans le cas de dissidence : En combat entre 2 personnages, tu dois infliger des dégâts sans le personnage adverse, ça te rapporte 1 point. Tu dois en cumuler 60.
Ca ne fonctionne que contre des joueurs différents et ça ne marche pas dans la salle d'entraînement ni en mode aventure.
Dernière modification par Cool-J (02-06-2012 12:42:38)
Pages : 1