Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Tunski je ne vais pas attendre 10 ans pour avoir ton idée... Au pire je pourrais toujours changer mon rp d'en-dessous quand ton idée sera donné...]
[Musique RP)
Depuis ces 10 dernières heures, hirro ne faisait que marcher et marcher. Quand soudain il vit au loin une porte...Une porte d'une taille immense dont on ne voyait même pas le sommet. Caché par les nuages, hirro s'approcha de la porte...
Et grand mystère, la porte s'ouvra...
Hirro: Hum...?!
Un long couloir se trouvait devant Hirro, en bas tout était noir, on en voyer pas le fond...Hirro décida de ne plus tarder...Il prit une grande inspiration, et il courrut a une vitesse fulgurante...
Hirro:...
La vitesse d'Hirro était inimaginable, tout était emporter par la puissance de sa vitesse...quand soudain, il vit une fin a ce long et étrange couloir...Il doubla sa vitesse et s'élança en l'air ignorant si il y avait un vide ou pas...
-Yaaaaaaah !!!
On pouvait entendre sa voix jusqu'a des dizaine de kilomètres de sa, tellement qu'elle était forte et imposante !
Hirro atterit en toute puissance, de la fumée dégagé de son corp...
...
...
Tyr: Voici donc Hirro, celui avec qui j'ai pu discuter durant des heures...me voilà devant toi en personne...et...je vais te tuer aujourd'hui pour le bien être de ce monde...
Hirro: Hum...hahaha...pour le bien être de ce monde...? Un monde a ton image remplis de soufrance...
Tyr: Exact ! Aaaaaaaaaaaah !
Hirro: Yaaaaaaaaah !
Les deux combattants s'élancèrent dans un combat qui s'annoncer titanesque mais rude, un seul survivra...!
Hirro et le tyr fit des attaques avec leur paumes de la main, de l'énergie très puissante resortait de leur bras!
Hirro enchaina ensuite avec un coup de pied mais le tyr l'évita et il s'élancèrent au plus haut dans le ciel !
Leur regard se croisa, leur yeux était remplis de détermination...
Hirro fit un croisement avec ces bras en direction du tyr, de la lumière resortait de tout son corp...et il s'écria...:
Hirro: ~LIGHT HEAVENLY~
...
Dernière modification par Hirro (24-03-2010 09:11:37)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Oui, entre autre je suis ''Game designer'' mais j'interviens aussi dans le scénario du jeu, voila pourquoi je me consacre beaucoup a mon travail, en ce moment le jeu avance a petit pas, je suis en train de dessiner (virtuellement) les yeux et les formes de nez, pour le moment, je n'aie pas l'autorisation de vous en dévoilez plus...
Voila c'est sa mon boulot!]
Dernière modification par theofilus (24-03-2010 13:18:51)
Nom: Theofilus
Race: Z'ïl
Niveau: 15
[Ah c'est sympa ça, tu me fera signe quand vous aurez fini le jeu, y aura un moyen de le tester ? ^^]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Peut être, mais bon, va falloir attendre un petit peu^^]
Sinon je m'attaque a mon RP personnel (ou plutôt une longue longue histoire, appelé sa comme vous voulez)! En voici le début]
Seth regardé les nuages, il n'y avait qu'au bord de l'eau qu'il se sentait vivant: il y éprouvé une sensation un bien être, pourtant, il avait le mal de mer, sur un bateau il ne tenait pas plus de dix seconde...
Seth est un des douze fils de la lignée Foyr, il avait hérités de capacités de force étonnante grâce a son clan, entre autre, son sang est royal et noble.
-Aller, aller, rappelez vous qu'on est venue ici pour s'entrainer! pas pour profiter de l'eau ni du soleil, mais grâce au sable vous pourrez décuplé vos capacités physique, a partir du moment ou vous savez courir a grande vitesse dans le sable, sa voudra dire que vous avez un peu progressez, alors, ENTRAINES VOUS A COURIR DANS LE SABLE!
-Oui sensei! répondit Seth et les autres élèves.
Dernière modification par theofilus (24-03-2010 13:18:35)
Le soleil du matin apparaissait lentement, montant dans le ciel avec paresse. Une nuit qu'il était là, assis sur ce rocher de Rechrima, méditant. Tunski sentait son frère arriver, quelque part au nord.
Un instant plus tard, Umbriel était là.
Tunski-- Enfin tu arrives !
Umbriel-- Oui, père avait encore besoin de moi. Il m'a mit au courant de tout.
-- Bien. J'espère que tu n'es pas fatigué, nous partons de suite !
Les deux jumeaux dévalèrent à toute vitesse la pente de la montagne pour rejoindre au plus vite les abords d'Yses. Là, cachés dans un bosquet, les chevaucheuses attendaient, accompagnées de Kyuta. Avec eux était Esmecia dont, bien que cela était presque imperceptible, le ventre commencait à gonfler. Il fallait se dépêcher, cela devenait urgent d'éliminer l'enfant.
Isil-- Nous sommes près.
Tunski-- Dans ce cas, plus un instant à perdre ! Ecartez vous un peu.
Le fils de Kashaelt se concentra et bientot son ombre s'étendit pour former un large cercle noir au sol. La terre s'enfonca lentement puis, un instant plus tard, un passage était ouvert vers le monde du Tyr.
Tunski-- Umbriel, passe devant ! Les dragons vous suivrez. Puis Esmecia et enfin les chevaucheurs.
Tous plongèrent dans le cercle dans l'ordre indiqué. Isil laissait passer devant elle les autres chevaucheuses, veillant à ce qu'elles passe bien toutes. Mais Tunski commencait à faiblir. Quand il ne restait plus qu'eux deux, il relacha sa pression sur le passage, attrapa Isil par la taille et se précipita avec elle à travers le passage.
Umbriel recevait les dragons, esmecia et les chevaucheuses de l'autre côté, sur une terre noire. Devant eux luisait une imposante organistation de pierres d'un vert sombre. au loin on devinait les lumières et surtout la magie provenant d'un intense combat. Mais de son frère et de la capitaine des chevaucheuses, aucune trace...
Umbriel-- Esme, prend place dans le cercle de pierre, on va commencer. Les chevaucheuses, postez vous autour prêtes à défendre et ne posez pas de question. Isil et Tunski nous rejoindront !
Bien loin de là, deux corps inertes reposaient sur une verte prairie. Isil et Tunski étaient vivants, mais le passage étant instable, ils avaient échoués bien loin de leur destination... Il le comprit dès qu'il ouvrit les yeux. Un passage vers un endroit aussi éloigné est dur à maintenir, donc en plus quand il doit être assez grand pour des dragons... Il fallait désormais se dépêcher de les rejoindre !
Il referma les yeux et, tout comme Isil, resta inconscient, contre coup du voyage.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
(Musique RP)
Le tyr s'attaqua a Hirro en envoyant une pluie de couteau !
Hirro: ...
Tyr: Tu es en assez mauvaise posture...Hahaha...parfait...enfin un adversaire qui en vaut le détour, je n'en n'attendais pas moin de toi, Hirro ! Mais...c'est insuffisant...et inutile, je connais ta façon de te battre, ainsi que certain de t'es pouvoirs !
Hirro: ...
Tyr: Tu ne parle pas hirro ?...tu as raison, ne gaspille pas ta salive...hahaha.
Hirro: A quel genre de monde pense tu ? Dis le moi !!
Tyr: Le monde sera a mon image, tout simplement !
Hirro: A ton image ? Je ne doute que cela soit la meilleur solution !
Tyr: Arrête donc de dire des sottises !!
Hirro retira un couteau que le tyr avait envoyé sur lui, il leva sa main couvert de sang en direciton du Tyr et...:
-Je promet de te vaincre et de rétablir la paix dans ce monde !
(pensée du Tyr): Il ne manque pas de courage. Hahaha...
...
Dernière modification par Hirro (24-03-2010 16:12:12)
Bêta-testeur !
[Je continue le RP]
Seth et les autres continuaient de courir de le sable chaud jusqu'à se que un enfant nommé Zatara tomba au sol,
tout les élèves rirent et Zatara se leva, frustré et hurla après Seth,
-POURQUOI VOUS RIEZ!!! SETH VIENS LA C'EST SUR TOI QUE JE VAIS ME DÉFOULER!!!
Zatara sortie deux couteaux de son dos et fonça sur Seth, lui, se mit deux gants de métal qui pendaient a sa hanche, c'était respectivement leurs armes. Seth avait le sacrifice de ne pas être musclé comme toutes sa famille pour en échange ''muscler'' ses gants qui pouvaient briser n'importe quelle matière.
Puis, tout se fit rapidement, Zatara avait mis tout son Fay (énergie mystique) dans ses couteaux, Seth le bloqua d'un seul poing puis, de l'autre, lui assena un violent coup dans le ventre.
-Ma tête...
Elle ouvris lentement les yeux.L'atterrissage de sa chut avait été quelque peut douteux...Elle s'assit avec précaution et regarda autour d'elle.C'était une prairie remplis de fleurs multicolores. Des papillons d'argents flottaient gracieusement dans les airs. De tout mignons petits écureuils grignotaient un peu plus loin dans ce jardin d'Eden.Les oiseaux chanter dans un ciel bleu pastel magnifique sans aucun nuage. Ce décors n'étais pas celui qu'elle attendais. Aucune traces des chevaucheurs à l'horizon.Elles sont peut être plus loin...Et Kyuta?Non plus...
-Mais qu'est ce qu'il s'est passé?
*Isil:Hey mais vous êtes ou?
...
Isil: Symphio?
...*
-...J'aime pas ca...du tout...
Ses yeux finirent leur tour d'horizon sur Tunski étalé dans l'herbe à coté d'elle.Il semblait mort, immobile comme ca. Ce n'est quand regardant bien qu'elle vue qu'il respirait encore.Elle l'interpella doucement pour qu'il se réveille.
-Tunski?
Pas de réponse...Depuis combien de temps étaient-ils ici?
-Hey!
Pas de réponse...Pourquoi les autres n'était pas la?
-Réveilles toi!
Pas de réponse...Pourquoi ne pouvait-elle pas communiquer avec son dragon?
-...TUNSKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Elle perdit patience et le secoua un peu violemment.Le Zïl ouvrit à son tour les yeux
Tunski-Hein?
Isil-...Ahhhhhh cries pas!
-Quoi?
-J'ai mal à la tête...Ou sommes nous? Ou sont les autres? Je n'arrive pas a les joindre. Pareil pour Symphio.Je ne me....
Elle ne s'arrêtait pas de parler, débitant ses questions à son compagnon qui venait juste de se réveiller.
--------
(hum hum non non je n'ai aps fait de copier coller de la forteresse mdr)
Dernière modification par isil (24-03-2010 16:29:25)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Le tyr prit une position d'attaque, ces bras fit un croisement...
-Sans plus tarder...puis il murmura...
-Clone de Lumière !
Hirro: Clone...de...lumière ?
Tyr: Oui...une reproduction de moi même !
Hirro: ...?
(Pensée du Tyr): Je vais pouvoir tout préparer tranquillement le temp que mes clones de lumière s'occupe de le retarder...
-CLOONNE DEEE LUMMIIIÈRE !-
Hirro: Que...
Des dizaines de clone de lumière s'attaquèrent a Hirro...
Hirro: Ils arrivent de partout, mais je ne vais pas me laisser impressioner !
Bêta-testeur !
[vée du rp au fait sky , l'enfant nuit doit être là ou pas?]
Malgré l'ambiance qui parraissait glauque, esme était sereine, elle s'approcha du centre du cercle de pierre, il lui semblait que le vent lui murmurait quelque chose
Bonne chance petite fleur
Un leger sourire naquit de ses lévres, les chevaucheuses semblaient serieuse, aucune ne souriaient. Chacun de ses pas étaient lourds, et semblait faire tremblait la terre.
[l'idée que j'avais Hirro pour le rp c'était surtout de s'arranger pour que ton combat avec le tyr te mène exactement là où nous serons ! et c'est fait ^^]
tunski se senti secoué. Il se réveilla en sursaut pour voir Isil s'agiter devant lui. elle semblait affolée et posait toutes sortes de questions. Il fallu un instant à Tunski pour remettre en ordre les évènements dans sa tête. Il tourna la tête de droite à gauche pour voir le paysage. Il lui semblait un peu trop familier. Puis soudain, il se remit sur ses pieds.
-- Les plaines de Vaaresh !!!
-- De quoi ? Tu m'écoutes ?
-- Faut vite partir d'ici !!!!
-- Mais y'a quoi à la fin ?
-- Pas le temps de t'expliquer !!!!
Tunski saisit la jeune femme par la taille, la plaqua contre lui et courut aussi vite qu'il le put. Isil tenta de se dégager mais il ne semblait même pas sentir les coups qu'elle donnait et continuait, imperturbable. Au bout de près d'une heure de cette course, il avisa une haute roche au loin. Le ciel commencait alors à s'obscurcir.
Ils arrivèrent sur le rocher lorsque la nuit tomba. Tunski déposa enfin Isil.
-- Fais attention où tu mets les pieds.
-- Explique moi à la fin !
-- Regarde seulement.
Là où un instant plus tard était une étendue d'herbe s'étendait désormais une immense mer. Elle comprenait mieux pourquoi ils n'avaient croisé personne: quiconque restait coincé sur ces terres de nuit était assuré de mourir.
-- Installons nous maintenant, une dure nuit nous attends.
Et ainsi ils s'allongèrent l'un contre l'autre sur l'étroit rocher, emmitouflés dans des capes de voyage, pour passer cette longue nuit. Dormir pouvait toutefois être mortel: le moindre faux mouvement pouvait les faire tomber dans les eaux obscures.
Dernière modification par Tunski (24-03-2010 18:55:31)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Dans la salle du trône Korkhos patientait pour recevoir les ordres d'Aerine ou des rapports concernant les fugitif. Un halo se forma devant lui et Aerine pris forme enroulée dans ses ailes.
--Maîtresse tu es déjà remise?--
--Pas encore totalement mais je vais un peu mieux je ne veux pas que le bruit se répande que je suis blessée...--
Le guerrier approuva avant de porter son attention sur la venue de la jeune femme.
--Quels sont tes ordres maîtresse?
Aerine resta silencieuse un moment concentrée. On pouvait sentir un flot de mana serpenter autour d'elle. Elle regarda soudain son garde du corps avec un sourire mauvais
--Fait fouiller le palais de font en comble je veux un rapport des soldats toutes les 5 min nous avons un intrus, qui dégage une aura puissante...--
Korkhos s'inclina et s'exécuta.
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Isil - Je préfère quand il y a mon dragon...J'aime pas ca...
tunski -Tu disais?
-Rien....
Des lianes sortirent du rocher ou ils étaient, les attrapant a la taille.
Tunski -Hein?
Isil -Pur précaution...j'aime pas vraiment l'eau.
-Gardes tes sort pour demain...nous en aurons besoin.
-J'ai de la réserve....
Elle ferma les yeux. Elle préférait dormir pour éviter de se poser trop de questions...
Isil - Tu m'expliqueras la suite, je n'ai pas de contacte avec mes sœurs ni mon dragon.Il vaut mieux que je sache a quoi m'attendre...
Dernière modification par isil (24-03-2010 22:28:11)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Pfoua je vien de rentrer du resto ma cherie et partit se coucher, comment c' etait troooop bon vous allez bien ?? Isil c' est qui sur ton avatar lol]
Cyka se reveilla et vit que ririn' etait partit malgrés sa blessure
Ralala elle est incorigible
Il decendit dans la salle du trone et vit ririn'
Ha salut, ça va mieux ??
Korkhos partit en mission
Nous avons un intrus maitre, je vais voir ça
Ok, a lostequé... He korkhos !! Appelle moi cyka
Tcheque mon frere, allez cyka on se revoie bientot mec
N' en fais pas trop non plus lol
Il se tourna vers ririn' et l' embrassa
Elle est où illia ??
Dernière modification par cykataki (24-03-2010 22:34:29)
[Salut salut Cyka
C'est miyavi d'amouuuuuuuur]
Aerine regarda Cyka avec un sourire
--Elle est restée en enfer je ne comptais pas rester ici très longtemps mais cet intrus pourrais être un bon entrainement pour elle, qu'en dis-tu?--
Départ en beauté :
Keiss fouilla le plais,il se cachea dérrière une colone ou autre chose en chemin pour échapper aux démon qui fesaient des patrouilles,Keiss fit apparaître une main de glace qui attrappea les démons qui montaient la garde pour leur broyer les os,la main laissea tomber les démons pour qu'ensutie elle réapparaisse en dssous d'eux pour les attrapper et entraîner dans une cachette,Keiss fouilla le rez-de chaussé,mais il ne trouvea rien,il se mit donc en route pour les derniers étages:la salle du trône était sûrement là...il croisea un haut-démon qui a failli sonner l'alarme,il lui lancea une aiguille empoissonné dans la gorge....il n'était pas mort,mais ne pouvais plus parler ou respirer,il se tenait la gorge ensaglenté et keiss le fit tomber,il vit le démon s'applattir comme une crêpe et il le cachea sous une couche de glace camouflée en simple tapis...
keiss fouilla les 2 dérniers étages,mais il ne trouvea rien,il alla au tout dernier étage et vit plusieurs démons entrer et sortir d'une salle toutes les 5 minutes....
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Cyka reflechit un instant
Ok je pense aussis (Keiss si c' est toi l' intru tu va pourir dans une geole MDR )
Cyka sortit de la salle du trone et vit Keiss massacrer des demons
ENCORE TOI !!!!! MAIS QU' EST CE QUE TU VEUX A LA FIN !!!!
Dernière modification par cykataki (24-03-2010 22:46:04)
[roh non alros je pourrirai pas dans une geole!]
Aerine fut surprise
--où vas tu?--
dans un halo de fumée verte Illya apparut dans la pièce
--Vous avez besoin de moi?
[Keiss si tu tue korkhos t'en ressortira pas vivant de cette forteresse!]
Départ en beauté :
[ahh...bon je l'assomerai alors.....:D
est-ce que je serai quand même mort?]
[ mouais ca peut aller encore faut-uk y arriver!! là je crois que t'es grillé! cf dernier post de Cyka]
Départ en beauté :
Cyka s' enerva et prit keiss par le col
Une derniere fois, T' EST QUI ET TU FOU QUOI ICI !!!
[ah il a édité!ok...]
Keiss se degagea et lancea le corps d'un démon qu'il avait décapité dans le vide et lui dit
ce que je veux?ce que je fous ici?je veux savoir ce qui se passe,il y a des démons sur terre et cette histoire d'enfant-terre enfant ciel et tout le tralala m'énerve....t'es le mâitre des enfers,non?tu doit savoir ce qui se passe!
[là je sens que je vais le regretterXD]
Dernière modification par Keiss (24-03-2010 22:59:27)
[T' a raison xD si tu y tien lol ]
Cyka claqua keiss contre le mur
PRIMO, je sais pas de quoi tu me parle avec les enfant de terre...
Secondo: Occupe toi de tes affaire concernant ces demons et tache de rester en vie, tu pourrais me servir
Et Tersio: LA PROCHAINE FOIS tu demande au garde qi tu veux me voir au lieux de les tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par cykataki (25-03-2010 13:06:55)