Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Alors voilà, j'espère que je ne fais pas de double post..
En tout cas j'ai un problème avec la prêtresse de Thyrs :
En cours de partie et en début de combat, lorsque sa capacité pour healer en fin de combat devrait permettre de choisir un personnage, il ne se passe rien. Et impossible de faire quoi que ce soit à part perdre la partie à cause du temps qui défile.
Ca ne me le fait pas tout le temps, mais c'est assez agacant...
le choix du perso se fait au debut du combat, pas a la fin normalement.
GT: Kotoba Gangnam Style
oui oui, mais le heal se fait en fin de combat.
Mon problème se situe en début de combat
tu ne peux pas cliquer sur un perso?
Oui c'est ça, je ne peux rien faire du tout.
Comme je le disais ça n'arrive pas très souvent, mais quand même deux fois aujourd'hui...
tu ne naviguait pas sur d'autres onglets de ton navigateurs par hasard quand ça arrive ?
ça a l'air d'être plus un probleme de flash qui plante qu'un bug sur la carte
Oui possible, c'est pour ça que j'aurais aimé savoir si d'autres joueurs ont eu le même problème où non.
@Van_Fanel : euh bonne question ^^^
C'est vrai que que je passe par un free wifi et que c'est nase comme connexion, donc le problème vient sûrement de là.
Dernière modification par Tyyr (01-06-2012 08:57:37)
oui, mais pas specialement avec lania, ca m'arrive aussi, vu que je fais tj 10.000 trucs en meme temps
Etrange, perso ca m'arrive qu'avec elle et au même moment...
Pages : 1