Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ton mépris n'est rien face à mon orgueil!!
*je sors, vraiment*
tchaoo every gens j'y go. Passez une bonne soirée (positive attitude esme)
[c'est bon c'est bon j'y vais...:lol: ]
Dernière modification par gylome (24-03-2010 19:27:07)
I'm back!!
Roh laisser esme' tranquille, sa peut être blessant je pense...^^
Ah oui, c'est vexant quand on prend une personne ♀ à une personne du sexe inférieure ♂
Meeeh nan j'rigole les gars
Allez moi j'arrête.
Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart & Ma dollz Sianaloup182 (OMD)
et avant de partir je combat siana en duel à pari
(pariez sur moi )
*oui oui OUI j'y vais*
Dernière modification par gylome (24-03-2010 19:30:10)
I'm back!!
C'est moi qui va gagner ! Na !
Adiooos
Comme Isil tournait le dos pour partir, Tunski la retint par le bras. Il la fit se retourner et la regarda droit dans les yeux.
-- Lache-moi !
-- Laisse moi plaider ma cause. Je le sais, j'ai fait une erreur là. Je l'admet. Mais il nous arrive à tous de faire des erreurs, car personne n'est parfait. Je ne suis pas assez stupide pour te citer les tiennes, cela ne ferais que t'énerver, mais tu en as fait autant que moi. Je ne te reproche rien là, je te demande seulement de m'excuser.
Isil le regarda. Elle ne savait pas quoi répondre, bien que sa colère n'avait pas disparue. Mais il semblait tellement sincère dans ses excuses qu'elle n'arrivait plus à dire quoi que ce soit.
-- Je comprends que tu m'en veuille Isil, mais ne vois pas dans mes actes de l'infidélité. Ces filles ne sont rien de plus que des masseuses, au mieux des amies. Aucune d'entre elle ne pourrait te faire la moindre concurrence dans mon coeur.
Sur ce, il s'apprêta à partir. Puis, une fois dans le couloir, il se ravisa.
-- Je rentre: cela ne sert plus à rien que je reste ici désormais, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Si jamais tu me cherches, va au lac au sommet de Rechrima. Je t'y verrais.
Il se retourna et, sans un mot, sans un signe, se dissipa littéralement en ombre qui courut dans le couloir. Il n'aimait pas se changer ainsi, mais lorsqu'il avait trop à penser, c'était son meilleur recours.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
voilà vous avez ranimez ma fibre femministe (et vlan dans vos dents ><)
Wouah ouais ça gère ça !
vous en avez pas marre d'embêter Esme ?
l'est pas mal ton nouvel avatar Esme, mais ca fait bizarre, je suis tellement habitué aux fatals picards...
dsl hirro, j'avais pas vu ton rp, j'étais en train d'écrire le mien ^^'
au fait, avis à tous ceux qui sont sur NeoXiris: passez par là
Dernière modification par Tunski (24-03-2010 19:39:42)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
vous en avez pas marre d'embêter Esme ?
l'est pas mal ton nouvel avatar Esme, mais ca fait bizarre, je suis tellement habitué aux fatals picards...
Je préféré ton ancien avatar esme'...
dsl hirro, j'avais pas vu ton rp, j'étais en train d'écrire le mien ^^'
Encore ?
><'
Tutu' tu joue a neo' ?
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Esmecia, tu sais tu peux remettre l'ancien avatar si tu veux
Tutu' tu joue a neo' ?
plutot je jouais: je sers de banque maintenant... mais pour info je fais partie de l'alliance...
Hirro a écrit :Tutu' tu joue a neo' ?
plutot je jouais: je sers de banque maintenant... mais pour info je fais partie de l'alliance...
Ah ok.
Moi j'ai attendu plus d'un an le jeu, pour une conclusion -> J'aime pas !
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
nan je remttrais pas l'ancien TT vous avez qu'à vous habituez.
nan je remttrais pas l'ancien TT vous avez qu'à vous habituez.
Bof.
Bêta-testeur !
Désolé mais je fais ce que je veux.
Désolé mais je fais ce que je veux.
Bien sûr, j'ai pas dit le contraire. ^^
Dernière modification par Hirro (24-03-2010 20:28:40)
Bêta-testeur !
y'a plein de tes avatars que je trouvais chouette et que pourtant tu as remplacer par des moins terrible, je me suis habitué et j'ai rien dit. La on me vanne et en plus on critique mon nouveau avatar.
Et puis pourquoi j'ai mis "désolé"? j'ai pas a être désolé.
Dernière modification par Esmecia (24-03-2010 20:31:02)
y'a plein de tes avatars que je trouvais chouette et que pourtant tu as remplacer par des moins terrible, je me suis habitué et j'ai rien dit. La on me vanne et en plus on critique mon nouveau avatar.
Mais j'ai rien dit, et pour les vannes, ne me dit pas ça a moi, je dis juste que je préféré ton ancien avatar, après je m'enfou si tu le change ou pas...sans rancune. ^^
Dernière modification par Hirro (24-03-2010 21:11:27)
Bêta-testeur !
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Esme qui s'énerve...ca déménage
C'est bon c'est finis je peux revenir?
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
L'atmosphère tendu de la forteresse Zïl.... huuuuum
Allez, cadeaux, ça faisait longtemps
*bouf toutes les patisserie de siana*
-Humm c'était bon
Bêta-testeur !
moi m'énerver? mais nan ca c'était en mode sérieuse
muffins *w* *se précipite sur les muffins et prend tout ceux aux chocolats et laisse le reste aux autres*
Raaah heureusement que j'en ai préparé d'autres !
Edit pour Esmecia : Hé c'est des cupcakes, pas des muffins ! En voila pour toi !
Dernière modification par Siana182 (24-03-2010 21:18:58)
*re bouf tout*
-humm c'était doublement bon !
Bêta-testeur !