Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
je trouve que peu de cartes nomades ont été booster, le GDT aussi à du mal car les deck sont trop aggro pour eux ...
boff il tourne plutot bien ^^ tu joue quoi dans ton deck ?
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
ca fait lontemps je le joue plus, je jouais la line up sakina/djamena/ahlem avec les litanie/supplique/soigner les gardien/marche forcée/...
cependant vu les nouvelles cartes je tenterais plutot un warrior/gdt avec vizir/sakina/shrikan et les désertification/lamentation de sol'ra (tout en incluant du soin avec désincarnation/soigner les gardiens, etc)
Dernière modification par lebruleur69 (30-05-2012 18:20:12)
Surtout pas désincarnation ! Joue point de sutur c'est 1000x mieux ! J'ai remarqué avec expériance que mettre serment de foi fait perdre un tour mais après si le perso adverse n'a rien pour le défausser, jouer point de suture fait le café crois-moi ^^ Après tu fais la récup avec longévité.
Mkp quand je dis mon nouveau deck GDT je voulais dire sans la restriction de 20 cartes car il faut l'avouer c'était un gros problède de ce deck ===> le manque de place ^^ et les aggros ne peuvent absolument rien contre l'enchaînement Dorer au soleil et Empoignade ! Pauvre Zil qui se recoit ça xP
Dernière modification par Donifun (30-05-2012 18:40:12)
Surtout pas désincarnation ! Joue point de sutur c'est 1000x mieux ! J'ai remarqué avec expériance que mettre serment de foi fait perdre un tour mais après si le perso adverse n'a rien pour le défausser, jouer point de suture fait le café crois-moi ^^ Après tu fais la récup avec longévité.
Mkp quand je dis mon nouveau deck GDT je voulais dire sans la restriction de 20 cartes car il faut l'avouer c'était un gros problède de ce deck ===> le manque de place ^^ et les aggros ne peuvent absolument rien contre l'enchaînement Dorer au soleil et Empoignade ! Pauvre Zil qui se recoit ça xP
désincarnation peut etre joué par tous, contrairement à point de suture
de plus il peut etre remélanger au deck par plastron solaire
il n'y a pas d'aléa concernant les soins donné (5 dans tout les cas)
C'est vrai mais Point de suture peut également revenir avec longévité. Et puis ça soigne entre 5 et 7 avec le serment et défense +1 (à noter que le serment donne défense + 2 et esprit + 1. Des bonus qui ne sont pas à négliger)
Donifun:
C'est vrai mais Point de suture peut également revenir avec longévité. Et puis ça soigne entre 5 et 7 avec le serment et défense +1 (à noter que le serment donne défense + 2 et esprit + 1. Des bonus qui ne sont pas à négliger)
c plus une question de détourner jugement et échapper à dissidence qu'autre chose c comme ça que tu aurai argumenter ton point de vue ^^
[card]désertification[/card] est pas trop mal, mais y'a franchement que le vizir qui l'utilisera à son plein potentiel.
pour cette sortie faut voir les choses du bon coté, moi qui pensais feezer, je vais faire des économies ![]()
[card]désertification[/card] est pas trop mal, mais y'a franchement que le vizir qui l'utilisera à son plein potentiel.
pour cette sortie faut voir les choses du bon coté, moi qui pensais feezer, je vais faire des économies
Oui Désertification est l'une des seules cartes que je trouve interressantes... Mais bon C'est une mini marche forcée en peramnant mais que pour ton persos et si jouée par le vizir c'est l'inverse de Longévité aussi ^^
[card]Retour à la terre[/card]: C'est un [card]...Que l'épée[/card] en mieux et durée 2 combats...
T1 avec [card]fe'y[/card] joue double Retoure à la terre: ça donne une attaque de 17/20 ou comment OS le fameux [card]maitre traque-mage[/card] vert dès le début... attend c pas fini elle dure 2 combat ça te dit un 3éme [card]Retour à la terre[/card] + [card]bannière du conseil[/card] + [card]bourgeons sauvages[/card] au T4 par hasard ? :3 où comment passer à 22/25 atk et raser le reste de la line-up.
[card]Retour à la terre[/card]: C'est un [card]...Que l'épée[/card] en mieux et durée 2 combats...
T1 avec [card]fe'y[/card] joue double Retoure à la terre: ça donne une attaque de 17/20 ou comment OS le fameux [card]maitre traque-mage[/card] vert dès le début... attend c pas fini elle dure 2 combat ça te dit un 3éme [card]Retour à la terre[/card] + [card]bannière du conseil[/card] + [card]bourgeons sauvages[/card] au T4 par hasard ? :3 où comment passer à 22/25 atk et raser le reste de la line-up.
Pas stupide du tout
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Sinon y a un espoir de voir les nomades gagner contre de tels choses ???? ( OUI de tels choses car on peux rajouter à cela le bourgeons de base , l'elfine , l'hom chaï et surement le multi qui peuvent démolir nos jolie petit nomades......... quoi que ça dépent du jeu nomade quand même mais bon )
[card]Desertification[/card]: c'est l'une des seules cartes Potable de la sortie... à attacher au Vizir et à Shrikan bien-sûr... Dégâts subits -1 et tout les 3 tours une cartes adverse est défaussée. L'inverse de Longévité remarque mais sans le -1 dégâts subits.
Et encore .... sur shri kan, est pas immortel ..... pas de carte defaussée pour lui ![]()
oui, enfin ya toujours les contres habituels...
on sait que les arbres mondes posent des cartes et qu'il faut les defausser...
a choisir, je prefere retour a la terre qu'eveil de quercus et compagnie...
(m'enfin, une fois quercus posé, le mec peut jouer double retour a la terre sans crainte...)
ps: pour les nomades, cette carte pose pas de si gros problemes, ya secheresse, je vous rappelle...
Dernière modification par skadooosh (31-05-2012 09:26:19)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
skadooosh:
ps: pour les nomades, cette carte pose pas de si gros problèmes, y a sécheresse, je vous rappelle...
rappel moi les interdictions ELO de la semaine dernière ?
Yep... Les CDS ne devraient normalement pas résister aux GDT. Les Elfines ne peuvent rien contre l'ordre du Vizir, les [card]Marche forcée[/card], le pouvoir de sakina, la carte désertification etc etc et tout les soins incessants. Les Arbres-monde sont devenu dangereux avec Retour à la terre, mais il suffie de jouer les nouvelle cartes: [card]Desertification[/card] et [card]Connaissance du terrain[/card]. Connaissance du terrain c'est [card]Maladresse[/card] mais en mieux ! On peux enlever 2 cartes aux personnages en combat ! Que se soit une arme ou non ! Et les marche forcée empêche les dégâts qu'on reçoit ^^ Pour les Hom'Chaï faut mettre [card]Anathème[/card]. Le deck GDT et donc à privilégié contre les CDS
faut éviter le paralyse prévoyez dés le début un contre soit pour enlever enraciner ou eveil de qwercusmachin...
sauf si le cds joue arbre monde, et la tu pleures
Bourgeons sauvages de peu absolument rien face à Marche forcée
et comme l'a dit yama, pour virer les eveil de quercus et les enraciné avec des cartes comme Maladresse ou Connaissance du terrain ^^
A la différence que [card]Connaissance du terrain[/card] n'enlève pas les enraciner donc garder en un peu quand même ![]()
A la différence que [card]Connaissance du terrain[/card] n'enlève pas les enraciner donc garder en un peu quand même
Comment ça il n'enlève pas les Enraciné ?