Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut a tous
voila je joue Néhant depuis un bon moment sans avoir réussi a trouver de combinaison satisfaisante
pour le moment je pense avoir quelque chose qui pourrait être intéressant mais je préfère avoir l'avis de personnes surement plus expérimentée que moi la dedans ^^
donc actuellement comme base j'ai comme personnage
Mâche l'âme V3
Souffrance V3
Azaram V3 (que j'envisage remplacer par déchirure)
et donc les carte dont je suis sûr
3 monde d'en bas
3 explosion démoniaque
3 le prix de la chair
3 nuée démoniaque
avec éventuellement 3 sceau de néhant
donc ce n'est pas extrêmement compliqué comme deck mais je trouve que ca marche relativement bien
les nuée sont placée dés que possible avec monde d'en bas en enchaînement
ensuite donc essayer de placer l'explosion démoniaque avec en enchaînement le prix de la chair
le principe est simple renforcer lentement mais sûrement les démon avec des monde d'en bas et faire de gros dégâts avec le combo explosion démoniaque qui défausse la nuée démoniaque pour infliger des dégâts direct et enchaîner avec le prix de la chair pour rajouter encore du dégâts direct tout en renforçant correctement notre démon qui n'a qu'a achever une cible relativement affaiblie
voila qu'en pensez vous ? et que puis-je mettre pour combler les place vacantes sans pour autant me ruiner avec la première rare venue
Cordialement Kishin92
"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."
Je connait très bien ce deck pour l'avoir jouer à un tournois du million ^^ Mon deck est composé de: Peine, Souffrance et Cauchemar. Tu rajoute les [card]couronne noir maudite[/card], 1 [card]Némésis[/card], 2 [card]Affliction du démon[/card], 2 [card]Un coup un mort[/card], 2 [card]Inspiration de Néhant[/card], 2 [card]Rage du démon[/card], 1 [card]Briser les rêves[/card], 1 ou 2 [card]Paranoïa[/card] et 1 [card]Agoraphobie[/card]. Enlève 1 Monde d'en bas et ne met pas sceau de néhant. Cette version tape beaucoup plus fort que ta version. tu peux facilement terminer un match en 3 tours. ^^
c'est vrai que cauchemar avec un deck ou ton personnage prend aussi des dégâts peu se révéler très utile et Peine qui meurt offre un bon boost si je me souvient bien
mais la plupart des carte son...comment dire... très loin de mes moyens ^^"
rien que les carte rare je devrais farmer les perfect en campagne pour gagner un peu de cristaux vu que je voit pas d'autre moyen de gagner des cristaux rapidement mais si peu... un peu plus de 1000 par jour si je fait attention aux points qui recharge
"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."
Pages : 1