Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-05-2012 16:32:59

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

Analyse des sorties Nomades

Bon... Je suis obligé de crier mon désespoir là... Franchement vous avez quoi contre les pauvres Nomades du désert ? Chaque sorties sont médiocres !! Dans cette sortie je ne vois que TROIS CARTE qui sont pas mauvaises c'est [card]Désertification[/card], [card]Grand Cimeterre[/card] et [card]Inatka[/card] ... Mais franchement ! Regardez les autres sorties bon sang ! Les Néhantistes ont eu une sortie incroyable ! Les Zils ont eu des cartes comme Maître assassin et Zil lui même mais bon il est LD aussi... La sortie CDS d'aujourd'hui permet de faire un deck full Mage Arbre-Monde ! Et les Action sont tout simplement incroyable !

[card]Feindre la mort[/card]: Permet à un deck Hom'Chaï ou Multi-Race d'avoir 5 Pv en fin de combat et ENCHAINEMENT EN PLUUUUUS !

[card]Retour à la terre[/card]: C'est un [card]...Que l'épée[/card] en mieux et durée 2 combats...

[card]Piqûre de ronce[/card]: Rien à dire... jouer Ecrabouilleur et qu'il s'active immédiatement + attaque advers et esprit adverse -2...

[card]Force de nos ancêtres[/card]: Que je trouve assez bof pour une rare... (c'est la seule bof hein...)

L'enchainement [card]Arc Mystique[/card] et [card]Flèches Perforantes[/card] donne si j'ai bien compris attaque + 3 défense adverse -2 et et Bonus adverse de défense annulés (à jouer avec les elfines bien-sûr...)

L'enchainement [card]Intimidation Elfine[/card] (la petite Eclipse de Sol'ra version CDS...) et [card]Vivacité[/card] (Attaque rapide en mieux...) c'est défense adverse 2 all et attaque Supplémentaire égal à l'attaque min si la défense adverse est inférieur à la défense à votre personnage ou attaque + 3...

Voyons la sortie Nomade...

Déjà je remarque qu'il y a 9 cartes CDS et 7 Nomades...

[card]Connaissance du terrain[/card]: Bon j'avoue que dans un deck GDT elle a du potentiel mais sans plus...

[card]Tempête de sable[/card]: la seule facon de la jouer à son plein potentiel, c'est de là jouer quand tout vos persos sont Relevés... (T1, T4, T7 etc)

[card]Desertification[/card]: c'est l'une des seules cartes Potable de la sortie... à attacher au Vizir et à Shrikan bien-sûr... Dégâts subits -1 et tout les 3 tours une cartes adverse est défaussée. L'inverse de Longévité remarque mais sans le -1 dégâts subits.

[card]Attaque frontale[/card]: Elle sert qu'à evo Inatka... sans plus je suis écoeuré de voir l'effet pittoyable de la carte quand je vois la belle image qu'il y a dessus...

[card]Idolâtrie[/card]: Il faut subir 24 dégâts en tout pour l'utilisé à son plein potentiel xD Lol ?

[card]Frappe du scorpion[/card]: Bof bof contre un deck mage (qui n'a donc pas de cartes Maraudeur ou Nomade) je vois pas dans un deck Eclipse des cartes qui s'attachent a part Eclipse de Sol'ra et Noun'ta...

Les autres sortie (sauf celle de Sakina et de L'Avatar qui a été Nefré alors que si il avait garder ces stats d'avant en ce moment on rirait de voir qu'il est nul comparé au decks qui traînent en ce moment... Bref en dehors de ça la sortie Pirate Nomade de la dernière fois était tout simplement DE-PLO-RABLE...  Elle était présumée Immortelle mais il n'en était rien...  Les pauvres Immortels n'ont pas eu d'up depuis la sortie de Kébek... ce qui remonte à fort longtemps... Dites moi un seul deck Nomade qui soit dans les Top 10 ! Il y en a 0 voir 1 chanceux (c'est Eclipse d'habitude) Eclipse est la seule caste capable de monter haut en elo le reste ciao ce n'est que pour le fun... Quand va-t-on avoir une sortie Nomade potable ?! Une ou on peux dire "tien ça c'est cheater et ça aussi" au lieu de dire "rooo c'est de la m**** ces cartes"

Bon voilà je m'arrête là. Merci d'avoir lu mon désespoir.

Dernière modification par Donifun (30-05-2012 16:34:31)

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

#2 30-05-2012 16:38:57

Mkp
Gardien

Re : Analyse des sorties Nomades

toi qui joue pretre gdt ect...idolatrie est vraiment bon en deck survivor a coup de miséricorde ect... c'est une excelente carte crois moi la seul vrai et bonne carte d'ailleurs

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#3 30-05-2012 16:49:39

Donifun
Guild Leader

Mkp a écrit :

toi qui joue pretre gdt ect...idolatrie est vraiment bon en deck survivor a coup de miséricorde ect... c'est une excelente carte crois moi la seul vrai et bonne carte d'ailleurs

Peut-être que dans mon deck oui mais c'est tout. Je me plaint car les Sortie Nomades sont inégalement répartie... Il y que des beaux up pour les GDT c'est tout... Les Eclipses Bof et les Immortels n'en parlons pas...

Dernière modification par Donifun (30-05-2012 16:50:07)

Le Gardien Du Temple

#4 30-05-2012 16:51:44

Mkp
Gardien

je suis tout à fait d'accord la sortie cds est un réel up et la nomade pas vraiment mais je pense que cette carte est vraiment bonne en gardien ou full pretre (soyons positif c'est deja mieux que rien...)

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#5 30-05-2012 16:53:24

Donifun
Guild Leader

Je préfère quand même Nuée de scarabées moi.

Le Gardien Du Temple

#6 30-05-2012 16:55:53

Mkp
Gardien

Donifun a écrit :

Je préfère quand même Nuée de scarabées moi.

tu peux jouer les deux

compo sympa avec la pro scarabé  tu spamm ça sur t'es perso une fois les nué enlevé ou supprimé par maladresse ou autre tu spamm heal dans tout les cas et la tu as réçus 12 degat soit 6 degat avec idolatrie ect...c'est pour les deck heal cette carte un hybride heal aggro

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#7 30-05-2012 17:00:48

Fuze-
Habitant de Guem

[card]Frappe du scorpion[/card] n'est pas la seule carte Nomade qui reste plus d'un tour a etre sortie elle va de pair avec [card]Bien renseigné[/card] et [card]Sournoiserie[/card], ainsi que [card]Noun-ta[/card]

Cette sortie n'en met pas plein la vue mais elle putain d'OP je trouve (edit = Et demande enfin réflexion pour les Eclipses fini le no-brain je tape sur tout ce qui bouge)

([card]Idolatrie[/card] pour GDT OMG <3)

Dernière modification par Fuze- (30-05-2012 17:02:16)

#8 30-05-2012 17:02:26

Donifun
Guild Leader

Ok je vais peut-être la mettre dans le deck tu m'as convaincu lol ^^

Le Gardien Du Temple

#9 30-05-2012 17:03:27

Mkp
Gardien

Fuze- a écrit :

[card]Frappe du scorpion[/card] n'est pas la seule carte Nomade qui reste plus d'un tour a etre sortie elle va de pair avec [card]Bien renseigné[/card] et [card]Sournoiserie[/card], ainsi que [card]Noun-ta[/card]

Cette sortie n'en met pas plein la vue mais elle putain d'OP je trouve (edit = Et demande enfin réflexion pour les Eclipses fini le no-brain je tape sur tout ce qui bouge)

le probleme de ce trio de carte en elo tu tombe soit sur des contre style obé ect...soit des carte d’enlèvement comme paranoia (carte que je deteste en ce moment) maladresse ect... face a de bon joueur et bon deck je sais pas si sa passe

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#10 30-05-2012 17:05:10

Fuze-
Habitant de Guem

Mkp a écrit :
Fuze- a écrit :

le probleme de ce trio de carte en elo tu tombe soit sur des contre style obé ect...soit des carte d’enlèvement comme paranoia (carte que je deteste en ce moment) maladresse ect... face a de bon joueur et bon deck je sais pas si sa passe

Le problême c'est que le Eclipse vont etre les souffres douleurs des Nomades en combat inter-guildes vu la sortie haha

#11 30-05-2012 17:06:25

Donifun
Guild Leader

En plus c'est difficile de maîtriser toute ces cartes qui ont des durées différentes =/ en fin de tour on est souvent surpris et on se dit ça: Hein mais ça fait même pas 2 tours ! yikes"

Le Gardien Du Temple

#12 30-05-2012 17:07:37

Mkp
Gardien

Fuze- a écrit :
Mkp a écrit :
Fuze- a écrit :

Le problême c'est que le Eclipse vont etre les souffres douleurs des Nomades en combat inter-guildes vu la sortie haha

d'ou le faite que je voit qu'une seul vrai carte rarement contrable ^^ et comme le dit donifun si tu jauge mal les durée tu peu te faire avoir bêtement

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#13 30-05-2012 17:08:14

NightmareJoke
Gardien

ptin si chaque fois devait y avoir un topic raj quand une sortie est nulle.
les gens oublient la traversée du desert (pun intended) des pirates il y a quelques temps.
les nomades ont eu leur moment cheaté, voir même a été la guilde la plus cheaté d'eredan depuis le debut du jeu (immo, eclipse et avatar surtout).
maintenant a eux de manger du pain rassi

#14 30-05-2012 17:09:28

Arled-kosova
Gardien

NightmareJoke a écrit :

les gens oublient la traversée du desert (pun intended) des pirates il y a quelques temps.
les nomades ont eu leur moment cheaté, voir même a été la guilde la plus cheaté d'eredan depuis le debut du jeu (immo, eclipse et avatar surtout).

c'est pas plutot les nehantistes qui ont longtemps été(et sont toujours) les plus cheatés ?, mis à part le court regne de l'avatar

#15 30-05-2012 17:09:57

Mkp
Gardien

NightmareJoke a écrit :

boff les pirates ça leur allaient bien tongue (bah faudrait un équilibrage plutot que des sortie basse du a leur passé ne pense tu pas ?)

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#16 30-05-2012 17:12:13

Necrovamp
Habitant de Guem

J'avoue je suis très très très déçus par la sortie des nomades ;( déjà y à toujours pas notre perso légend et par dessus le marché à par 2 3 cartes la sortie et totalement à ***** sans compter que la carte de la bataille qui est assez sympa risque de nous passer sous le nez

#17 30-05-2012 17:24:21

Donifun
Guild Leader

La carte de la bataille sera obligatoirement CDS... Ils sont motivés pour pouvoir la jouer avec les elfine qui je pense en feront bon usage (m'en fou de toute façon elle ne peuvent rien face à marche forcée ^^)

Le Gardien Du Temple

#18 30-05-2012 17:26:46

Arled-kosova
Gardien

Donifun a écrit :

La carte de la bataille sera obligatoirement CDS... Ils sont motivés pour pouvoir la jouer avec les elfine qui je pense en feront bon usage (m'en fou de toute façon elle ne peuvent rien face à marche forcée ^^)

je suis bien d'accord avec toi, même si ça sent le hold-up pour les cds, trop de mobilisation tue la mobolisation, ça va encore se passer comme pour les kotos ou les pirates récemment

#19 30-05-2012 17:29:56

Mkp
Gardien

Donifun a écrit :

tu sors du nomade gardien du temple avec la nouvelle cartes pretre les bourgeon tu peux les demonter entre ton tempo du au marche et au reduc bonus du au perso sakina a coté tu joue des chatier l'impure et tu win

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#20 30-05-2012 17:41:10

Necrovamp
Habitant de Guem

qq1 de généreux pour me donner les moyens d'avoir un deck gdt pretre convenable pour supporter EFFICACEMENT ma guilde smile car avec mon fake Eclipse et mon start gdt-kamikaze sans de réduct .....

#21 30-05-2012 17:41:19

NightmareJoke
Gardien

Mkp a écrit :
NightmareJoke a écrit :

boff les pirates ça leur allaient bien tongue (bah faudrait un équilibrage plutot que des sortie basse du a leur passé ne pense tu pas ?)

si entièrement d'accord ^^

#22 30-05-2012 17:43:59

Mkp
Gardien

NightmareJoke a écrit :
Mkp a écrit :
NightmareJoke a écrit :

si entièrement d'accord ^^

Pour ça des sorties moins cheaté juste équilibré faisant la différence au talent serait appréciable (d'ou le faite que je vais me battre avec nomades pour equilibré la sortie tongue)

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#23 30-05-2012 17:50:29

Donifun
Guild Leader

Je vais recréer pour ma part un deck GDT tout nouveau et je vais faire mon max en elo juste pour voir si il tient la route ^^

Le Gardien Du Temple

#24 30-05-2012 17:56:43

Mkp
Gardien

Donifun a écrit :

Je vais recréer pour ma part un deck GDT tout nouveau et je vais faire mon max en elo juste pour voir si il tient la route ^^

tout nouveau ? j'aimerai bien voir ça

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#25 30-05-2012 18:00:27

lebruleur69
Habitant de Guem

je trouve que peu de cartes nomades ont été booster, le GDT aussi à du mal car les deck sont trop aggro pour eux ...

Pied de page des forums