Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-05-2012 11:47:16

Arled-kosova
Gardien

bug la part d'ombre+main noire

pas de screen pour l'instant j'ai boosté kuryiaing avec la part d'ombre, à son deuxieme combat je fais la combo main noire + que l'épée, le perso adverse joue OOA, il joue son OOA avec rargnor, malgré le def monstre, kurya réussit à lui caser 9 degats et le ramene à -2 pv, sauf qu'en fin de combat, les degats infligés par main noire devaient le remener à -10 pv(9 d'esprit de kurya, 1 de rargnor), au lieu de ça il a gagné un pv et était à -1pv, je pense que l'attaque physique effectuée est annulée, ce bug m'a deja fait perdre 5 parties, pas en elo, de ce coté la ça va, mais tout de même, c'est pas bon pour ma ratio, surtout après dhan et les pertes assurées

Dernière modification par Arled-kosova (30-05-2012 14:29:04)

#2 30-05-2012 14:18:33

Matiouch
Habitant de Guem

Re : bug la part d'ombre+main noire

Le fait est que la part d ombre se defausse avant que main noire ne fasse ses degats hors combat (ca m est arrivé plus d une fois, c est ralant quand on s en rend compte)

par contre c est pas logique qu il recupere des pv... a mon avis tu lui a mit 2 degats avec main noire (3 esprit de kura apres que part d ombre soit defaussée - 1 de rargor) et il a recupéré 3 pv grace à autre chose. Il a joué que OOA ou bien il a joué des autres cartes comme capturer l ennemi ou une carte du genre qui soigne 3 pv en fin de combat?

#3 30-05-2012 14:23:56

Arled-kosova
Gardien

nno, c'était mon deuxieme combat avec la part d'ombre, elle n'a pas à se défausser, et non il n'a pas recu de soins, juste posé une carte = OOA sur son initiative, bon j'y retourne pour un screenshot

#4 30-05-2012 14:25:43

Zurga
Modérateur Eredan

Arled-kosova a écrit :

j'ai boosté kuryiaing avec la part d'ombre, à son toisieme combat je fais la combo main noire + que l'épée

3eme ou 2eme ?

Collectionneur de cartes

#5 30-05-2012 14:30:31

Arled-kosova
Gardien

Zurga a écrit :
Arled-kosova a écrit :

j'ai boosté kuryiaing avec la part d'ombre, à son toisieme combat je fais la combo main noire + que l'épée

3eme ou 2eme ?

2eme, j'avais mis troisieme au premier post car ça m'est arrivé au troisieme à ce moment là, il s'est reproduit lors de mon deuxieme combat avec la part d'ombre

#6 30-05-2012 15:15:40

Matiouch
Habitant de Guem

c etait ton 3eme combat, avec les cartes que t as joué tu pouvais pas atteindre 9 esprit (3 base + 3 tours * 2 par tour). Ou bien alors t avais que 7 d esprit et ca change (bien qu il ait toujours alors des pvs en trop sur rargnor)

#7 30-05-2012 17:55:49

Arled-kosova
Gardien

Matiouch a écrit :

c etait ton 3eme combat, avec les cartes que t as joué tu pouvais pas atteindre 9 esprit (3 base + 3 tours * 2 par tour). Ou bien alors t avais que 7 d esprit et ca change (bien qu il ait toujours alors des pvs en trop sur rargnor)

en effet, ce que j'appelais bugg c'est bien toujours déclenhé au troisieme combat, vérifié à l'instant, reste le soin 1 pv de rargnor(pui d'iro, puis de scragh, etc...) bug d'affichage ?

Pied de page des forums