Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 30-05-2012 17:06:08

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Les contres !!

sinon pourquoi ne pas prendre en compte les contres après utilisation du genre maladresse ect..? ce sont des contres utiles mais pas directe en faite


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#27 30-05-2012 17:25:44

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Les contres !!

Mkp:

sinon pourquoi ne pas prendre en compte les contres après utilisation du genre maladresse ect..? ce sont des contres utiles mais pas directe en faite

c plus des cartes qui font défausser d'autres cartes ( déjà activé ) que d'annuler l'effet du coup on peut pas dire un contre, mais hum... des cartes break ? dans ce cas il faut un autre  tableau que pour eux car ils sont nombreux, je le ferai un de ces jours si personne ne prendra l'initiative ^^.

Dernière modification par YAMAZAKARIA (30-05-2012 17:26:25)


Hors ligne

#28 30-05-2012 17:27:37

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Les contres !!

YAMAZAKARIA a écrit :

Mkp:

sinon pourquoi ne pas prendre en compte les contres après utilisation du genre maladresse ect..? ce sont des contres utiles mais pas directe en faite

c plus des cartes qui font défausser d'autres cartes ( déjà activé ) du coup on peut pas dire un contre, mais hum... des cartes break ? dans ce cas il faut un autre  tableau que pour eux car ils sont nombreux, je le ferai un de ces jours si personne ne prendra l'initiative ^^.

c'est une forme de contre a retardement comme je te disait.


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

Pied de page des forums