Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bon j'ai choper ma last rare et ma last carte vu que j'aurais pas assez de temps et de patience pour finir les coffres restants sinon pour les rares [card]Shui Khan[/card] [card]Puissance du colosse[/card] [card]Divergence d'opinion[/card] et pour finir une belle surprise ( à mon goût ) [card]Fausse mort[/card] donc hélas je finirais pas la carte de l'itinéraire mais vus ce que j'ai réussi à choper je pense que j'arriverais à me consoler ^^
C'est bien , y en a qu'ont de la chance aux moins =/
[card]Arcanium[/card], [card]Anéantissement[/card], et une que j'ai oublié mais pas du tout couteuse ... Je crois que le jeu ne m'aime pas ...
Attendons le dernier pour juger !
Dernière modification par gruizzli (22-05-2012 18:29:19)
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Bon j'ai choper ma last rare et ma last carte vu que j'aurais pas assez de temps et de patience pour finir les coffres restants sinon pour les rares [card]Shui Khan[/card] [card]Puissance du colosse[/card] [card]Divergence d'opinion[/card] et pour finir une belle surprise ( à mon goût ) [card]Fausse mort[/card] donc hélas je finirais pas la carte de l'itinéraire mais vus ce que j'ai réussi à choper je pense que j'arriverais à me consoler ^^
y a vraiment des gens qui ont trop de chatte!!!!
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
Merci mais c juste la chance du débutant elle est passé elle est pas pret de revenir now ( enfin jusqu'a present sur tout les jeux que j'ai fait ça a toujours etait comme ça )
Et voilà! Fini sans feezer et sans clé restante de la dernière fois!
Je suis loin d'être mécontent de mon tirage avec en rare [card]Camouflage[/card], [card]Solaris[/card], [card]Couronne de cristal[/card] (qui me manquait pour faire le [card]Roi Tonnerre[/card]) et [card]Rituel obscur[/card] foil (qui m'a permis de up ma [card]Déchirure[/card] )
Rien de bien exceptionnel en commune/peu commune si ce n'est [card]Indigestion[/card] qui me murmure qu'il serait temps que je me monte un deck défausse
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Je n'ai toujours pas mon Itinéraire Conseillé ... Cet event est trop long
Sombre est ma lumière.
ben moi j'ai ouvert que 3 coffre rare et les coffres gratuits. j'ai eu [card]Télendar le libéré[/card], [card]piétinement[/card] et [card]brulante[/card].
C'est vrai que c'est un peu long, faut quand même faire 12 rondes de mission pour avoir l'itinéraire.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Ce qui est cool c'est que ceux qui avaient des clés restantes de la dernière fois pouvaient les utiliser.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Au fait, le tirage au sort de la tombola a déjà eu lieu?
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Au fait, le tirage au sort de la tombola a déjà eu lieu?
je me posais justement la meme question .....
allooooo le SAV feerik ????!!!!!
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !