Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-05-2012 22:26:33

tauyo
Voyageur
Inscription : 22-08-2010
Messages : 35

fusion

bonjour,

je ne sais pas si quelqu'un a déjà abordé le sujet aussi je m'excuse d'avance si c'est le cas...

ma suggestion irait pour les "cartes non échangeables" qui pullulent/foisonnent dans nos collections.

serait-il possible de mettre en place un système de fusion de "carte non échangeables" qui permettrait:

-1) épurer la collection

-2) donner une chance d'obtenir une carte que nous n'avons pas et/ou une meilleure carte!

bien entendu, la nouvelle carte crée serait "non échangeable".

ainsi on pourra faire fusionner les cartes selon les types(objets, actions, sorts, théurgies, etc...)/classes/races/guildes...

exemples de fusion:

- 2/3 cartes de type action maraudeur "commune" créerait une carte aléatoire de type action maraudeur "commune" autre que celles utilisées pour faire la fusion.

- 5/6 cartes de type action maraudeur "commune" créerait une carte aléatoire de type action maraudeur "peu commune"

-8/9 cartes de type action maraudeur "commune" créerait une carte aléatoire de type action maraudeur "rare"...

et on décale d'un rang si on veut faire fusionner des cartes de niveau supérieur (peu communes). les légendaires seraient impossible à créer à partir d'une fusion.

donnez vos avis/suggestions afin de -peut être- faire que le staff se penche sur la question.


Hors ligne

#2 27-05-2012 23:51:48

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : fusion

il y a belle est bien un sujet de discut sur le sujet "ce débarrasser des cartes non échangeables" http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=34067.
Je ne me souviens pas toutes les idées poster sur l'autre sujet mais ton idée peu être bonne à mon goût sauf que la quantité de carte à fusion pour une rare et juste beaucoup trop bas à mon avis, pour une rare je dirais plutôt du 20/30 commune même type etc pour avoir 1 rare et encore cela serais p-e trop faible au goût du staff.


Hors ligne

#3 27-05-2012 23:56:21

tauyo
Voyageur
Inscription : 22-08-2010
Messages : 35

Re : fusion

necrovamp,

merci de donner ton avis. évidemment, le nombre de cartes à fusionner serait à établir. les chiffres énoncés ne servait qu'à titre d'exemples et le staff en définirait le montant.

quand au sujet dont tu mets le lien, je l'ai parcouru. il y a de forts bonnes idées mais il ne semble pas que cette possibilité ait été évoqué.


Hors ligne

#4 29-05-2012 18:01:05

tauyo
Voyageur
Inscription : 22-08-2010
Messages : 35

Re : fusion

up du message.

j'aimerai connaître l'avis d'un membre du staff à défaut d'avis de joueur... tongue


Hors ligne

#5 29-05-2012 20:35:54

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : fusion

idée pas mauvaise du tout, comme dit précédemment le nombre de cartes pour une fusion serait à définir (surtout pour les rares) mais ça permettrait d'épurer un peu notre collection et de conserver un ptit côté aléatoire quant au résultat de la fusion


Hors ligne

Pied de page des forums