Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voilà j'ai eu l'idée de pouvoir utiliser plus pratiquement la rareté des cartes et ne l'affecté pas qu'aux taux de loot de cartes en boosters.
Idée de personnages:
Idée de cartes:
Voilà c'est tout ^^.
Dernière modification par YAMAZAKARIA (28-05-2012 19:48:26)
J'ai bien lus les cartes.
Effectivement c'est une super idée !
Le deck tel que tu le donne est pas abusé il est équitable meme si il sera pas vraiment compétitif je pense.
Mais deja un deck visiblement pas mal, le staff pourrait s'en inspirer !!
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
je voulais pas abuser sur l'effet des cartes justement pour montrer que ce type de game-play est possible et peut donner de bonnes résultats ^_^.
Need :-D un peu faible mais idées génial
tu nerf bcp les actions :-\ perdre la moitié des pv pour un mini nehant sa pique
Dernière modification par Mkp (28-05-2012 23:56:05)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
MKP:
tu nerf bcp les actions :-\ perdre la moitié des pv pour un mini nehant sa pique
c'est surtout utile quand on n'a plus que quelque pv ( genre 4/5 pv vers la fin quoi, du coup perdre la moitié nous enlèvera pas grande chose ^^ ) et que en plus la carte n'est pas unique et tu ne reçois aucun dégât si la carte désigné est une carte "commune" ou "peu commune"
Dernière modification par YAMAZAKARIA (29-05-2012 09:53:40)
C'est trop cool ! Un nouveau game play basé sur la rareté de la carte (et le fait qu'elle soit unique aussi) serait la bienvenue sur eredan je pense ^^
Ah, bah enfin !
Je ne suis plus seul à avoir pensé à proposer une caste basée sur la rareté
Me sentais seul, quoi XD
J'aime bien, les personnages sont un peu fragiles, mais le reste me semble très bien dosé
PS: C'est pas nouveau Doni, honte à toi qui n'a pas regardé ma guilde Terra XD
Dernière modification par Rah-Xephon (29-05-2012 17:07:44)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Rah-Xephon:
J'aime bien, les personnages sont un peu fragiles, mais le reste me semble très bien dosé smile
C'est bien parce que les cartes sont bien dosé que j'ai pas voulu faire la même chose avec les personnages ^^. déjà $ayoken qui donnes des PV max selon le nbr de cartes uniques dans notre deck, y a pas mal de cartes event, objets unique sympas à jouer ^^, avec 8 cartes "unique" t'as déjà tout tes perso qui commencent avec 15 PV couplé à leurs défense ça devient résistant ^^. $ayoten qui fluidifie le jeu en donnant enchainement action si on joue des cartes "peu commune" et t'as le "tactique improvisé" et "récolte" pour l'attaque^^.
Après ça reste une idée si le staff décide un jour de sortir ce genre de game-play ils sauront équilibrer les choses ^^.
Pages : 1