Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#276 26-05-2012 19:44:14

Lucasdu57
Campeur
Lieu : Metz

Re : Nouvelle campagne : A l'auberge du Fut percé

moi j'ai réussi à faire les 7 combat de la mission 3 avec mon deck EDG. J'ai perdu juste une fois.

"Le temps te dépasse, moi je l'apprivoise"

http://mayans.forum-box.com

#277 26-05-2012 19:45:25

Baptiste59000
Habitant de Guem

moi j'ai trouvé super cet event sympa par de nouvelle façon de jouer tout à fait possible meme si on gagne pas forcement à tous les coups surtout la mission 2 avec une récompense plus qu'agreable et qui avec toute les cartes qu'on recupere au mode aventure ne m'a rien couté^^

Je trouve que le staff est plus attentif aux joueurs les moins fortunés ces derniers temps et ça c'est chouette

#278 26-05-2012 21:26:53

Jehanny
Ptit nouveau

Arled-kosova a écrit :

rien de plus facile, la premiere, tout le monde l'a faite, la deuxieme, tu mets pilkim-cristcoat-marlok le repenti, 5 potions dont 3 baume de soin et 2 potion, de séduction, 10 actions qui chain dont 2 serviteur magique pour récuperer ses cartes, 5 sorts eau et ça coule tout seul, j'ai fait 7/11 de victoires, la troisieme je la passe en DH, mauvais oeil + un sort se débarrassent des 3 badauds, la meme combo pour couchemar, j'ai meme reussi à faire 2 perfects sur 5 victoires pr le moment, 1 seule defaite, je conaissais pas le deck adverse, le probleme dans cette partie du forum c'est que si on vient pour povoir anticiper le deck d'en face, on a tres peu de messages clairs la dessus, et on comprend de quoi il s'agit seulement quand on a deja depense 15 pe, mais à ce moment là, on est assez grands pour pouvoir se créer un deck tout seul et les conseils sont donc presque useless, je suis donc la logique du forum et j'en dis pas plus sur les persos à affronter

Merci beaucoup, je me voyais mal barré pour ces missions... Du coup, grâce à ces conseils, j'ai déjà passé les deux premières sans trop de difficulté et sans avoir à investir....

Je m'attaque à la troisième dès que possible...

#279 26-05-2012 22:44:57

Gizmonster
Gardien

J'arrête pas de pointer du positif sur cet event :

Entièrement faisable pour ceux qui ne peuvent jouer que le week-end !

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#280 27-05-2012 10:15:52

Mébael
Guémélite

Certes difficile pour ceux qui n'ont pas une grosse collectionj mais parfaitement faisable si on réfléchit un tout petit peu. Cela demande juste un peu de temps et des échecs.

La surprise reste toujours la meilleure des armes!

#281 27-05-2012 12:18:41

Shadoww
Gardien

Enfin reussi, sans haine ni violence smile

Mes 3 decks :

Bar : Ratio : 7/10 gagnées
3 Artisans Pirates
[card]Restauration Rapide[/card], des potions Artisan, [card]Travail à la chaine[/card], [card]Provocation[/card], [card]Corvée de patate[/card]...

Chanson : Ration : 7/12 gagnées
3 Mages
5 Sorts, 10 actions enchaînement, 5 potions
Priez pour pas vous trouvez face à une Potion jouée, puis autre chose  en enchaînement ! smile

Final :
Aggro Zil, 100% de réussite ^^ ([card]La Fin d'une Epoque[/card] aide face à dernier ennemi ! smile )

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#282 27-05-2012 13:05:20

Khy
Guémélite

event terminé ce matin. Merci à tous pour les conseils.

#283 27-05-2012 16:36:13

ogamer60
Gardien

event fini y a 3 jours cet event et sympa que ce soit pour les new joueur ou ancien joueur seul point négatif l'arrivé de cette carte à ruiné les chance pour la semaine de ce monter un deck coutisan vus le nombre de demande au nombre de vente

#284 27-05-2012 17:09:00

Gizmonster
Gardien

ogamer60 a écrit :

event fini y a 3 jours cet event et sympa que ce soit pour les new joueur ou ancien joueur seul point négatif l'arrivé de cette carte à ruiné les chance pour la semaine de ce monter un deck coutisan vus le nombre de demande au nombre de vente

N'importe quelle carte utile ou plutôt bonne s'insérant dans un certain jeu aurait eu cet effet sur le prix des cartes de ce jeu... Donc bon.

Pour moi cet event est parfait.

Dernière modification par Gizmonster (27-05-2012 17:09:27)

Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#285 27-05-2012 18:00:12

Mkp
Gardien

event fini en jouant qu'a moitié idée sympa difficulté pas dur pour les low deck ^^

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#286 27-05-2012 18:39:21

ogamer60
Gardien

Gizmonster a écrit :
ogamer60 a écrit :

N'importe quelle carte utile ou plutôt bonne s'insérant dans un certain jeu aurait eu cet effet sur le prix des cartes de ce jeu... Donc bon.

Pour moi cet event est parfait.

oui mais quand un event du mode aventure et fait pour une caste en particulier une bonne partie des carte pour construire le deck adéquat sont plus compliqué à avoir lors de la semaine pour cette event, comme lors de l'event pour les edg avec le roi

Dernière modification par ogamer60 (27-05-2012 18:40:32)

#287 29-05-2012 12:03:07

Feufeuille
Ptit nouveau

Bonjour,

je trouve ça assez dommage, qu'à chaque mise à jour, maintenance du mercredi, s'il y a event, le temps restant n'est plus reporté.

lors de la maintenance tout à l'heure, il me restait 40mins de campagne, et une seule et dernière victoire à obtenir pour la carte du courtisan.

Pour x raisons je n'ai pas pu m'y prendre avant, et là, il y a maintenance, il me restait qu'une victoire (simple qui plus est), et bah non rien le temps de la maintenance à l'air de découler...

C'est très déconcertant tout de même.

#288 29-05-2012 12:11:00

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Feufeuille a écrit :

Bonjour,

je trouve ça assez dommage, qu'à chaque mise à jour, maintenance du mercredi, s'il y a event, le temps restant n'est plus reporté.

lors de la maintenance tout à l'heure, il me restait 40mins de campagne, et une seule et dernière victoire à obtenir pour la carte du courtisan.

Pour x raisons je n'ai pas pu m'y prendre avant, et là, il y a maintenance, il me restait qu'une victoire (simple qui plus est), et bah non rien le temps de la maintenance à l'air de découler...

C'est très déconcertant tout de même.

vois ca avec le support...
'boutons nous contacter danns la messagerie
explique ton cas, ca devrait passer ^^'

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#289 29-05-2012 12:12:28

Sapphon
Staff Feerik

Je rajouterais que si ils ne te répondent pas, c'est qu'ils sont super occupés, donc n'hésite pas à m'envoyer un mail pour que je leur fasse signe ^^

#290 29-05-2012 12:14:43

Feufeuille
Ptit nouveau

je n'y ai pas songé,

ça roule, merci !

#291 30-05-2012 15:03:19

isini
Habitant de Guem

Tiens je viens de me rendre compte d'un truc ... Pourquoi avoir mis Tristam en légion runique sans slots pour porter les runes oO ? Les Pirates lui auraient mieux convenu je trouve !

#292 30-05-2012 15:12:19

Gizmonster
Gardien

isini a écrit :

Tiens je viens de me rendre compte d'un truc ... Pourquoi avoir mis Tristam en légion runique sans slots pour porter les runes oO ? Les Pirates lui auraient mieux convenu je trouve !

Pas de slot rune Dimi a dit que c'était voulu, après je suis totalement d'accord il était mieux chez les pirates.

Exyleme
Mébael a dit :

#293 30-05-2012 15:56:10

Mkp
Gardien

Gizmonster a écrit :
isini a écrit :

Pas de slot rune Dimi a dit que c'était voulu, après je suis totalement d'accord il était mieux chez les pirates.

full il ressemble a un gitan style fable III et vraiment pas runique :s

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#294 30-05-2012 16:09:26

Dimizar
Le Grand Corrupteur

La plupart des courtisans tendent plus d'un côté que de l'autre. Je trouve Tristam plutôt bien équilibré entre Koto et runique, à ceci prêt, et surtout, qu'il a son propre style.

Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik

#295 30-05-2012 16:23:41

Mkp
Gardien

Dimizar a écrit :

La plupart des courtisans tendent plus d'un côté que de l'autre. Je trouve Tristam plutôt bien équilibré entre Koto et runique, à ceci prêt, et surtout, qu'il a son propre style.

ah bah oui un runique courtisan c'est un style propre a lui...

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#296 30-05-2012 17:05:24

Sapphon
Staff Feerik

Il a une bonne tête à lâcher des "Hello my friend. Stay awhile and listen."

#297 30-05-2012 17:13:15

Zurga
Modérateur Eredan