Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bon ben au vu des nouvelles regles qui commencent demain, je tente l'ooa
[card]Moarg[/card] / [card]Garde-Les-Totems[/card] /[card] Ancien Mailandar[/card]
3x [card]Les objets ont une ame[/card]
2x [card]Guetteur[/card]
1x [card]Effigie Hom'chai[/card]
1x [card]Potion de Fureur[/card]
1x [card]Chapeau de Saltimbanque[/card]
1x [card]Ecrabouilleur[/card]
1x [card]Idole de la vie[/card]
1x[card]Armure d'Ecorce[/card]
1x [card]Itinéraire conseillé[/card]
1x [card]Baume de Soin[/card]
1x [card]Carapace d'Agonda[/card]
1x [card]Lance de Garde[/card]
1x [card]Perforante[/card]
1x [card]Bouclier Totemique[/card]
1x [card]Gantelet runique[/card]
1x[card] Masque de Quercus[/card]
1x [card]Force de la coeur de seve[/card]
1x [card]Parchemin d'immobilité[/card]
1x [card]Parchemin d'esprit tordu[/card]
je suis à 22, j'aimerai eventuellement passer à 24-25
autre question, un perso peut t-il etre equippé de plusieurs "armure bouclier" (ici gantelet runique + bouclier totemique)?
Dernière modification par patishou (28-05-2012 20:19:21)
je suis à 22, j'aimerai eventuellement passer à 24-25
autre question, un perso peut t-il etre equippé de plusieurs "armure bouclier" (ici gantelet runique + bouclier totemique)?
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
tout le monde va avoir 3 anatheme lol
Mercenaire ultime !!!
Ou pas
Personnellement dans mon OOA, j'ai comme autres objets :
[card]Collier papillon[/card] Je sais pas trop s'il marche en début de combat, mais je l'ai, par contre je le joue que très rarement
[card]Lance d'ambre[/card] Soin 2 points de vie quand joué avant OOA sur Mailandar
[card]Lance de Tantad[/card] Ça peut servir contre les golems artisans
[card]Masse de pique[/card] Attaque immédiate +2 et 1 chance sur 2 de faire 2 dégâts directs, ça vaut le coup en début de partie
[card]Potion spectrale[/card] -3 aux dégâts physiques reçus, c'est utile
[card]Parchemin petitbras[/card] Quand OOA veut pas sortir, ça fait au moins survivre le personnage
Et je rajoute une [card]Intrigue[/card], comme ça je commence à balancer les OOA tour 2
Et je prends plutôt [card]Rargnor[/card], il pique en début de combat sur son ordre
Voilà, comme ça t'as toute ma configuration OOA, qui tourne à 75% de victoires, donc avec la nouvelle règle, ça ne pourra qu'augmenter
Moi je joue pas [card]Les objets ont une âme[/card] dans mon deck HomChai et je trouve même dommage d'utiliser [card]Garde-les-totems[/card] juste pour ce type de jeu...
Et augmente les nombre d'objet, tu baisses les chances de tirer le bon objet...
[card]Anathème[/card] est une carte ultime, tout comme [card]obésité[/card] contre ces deck là, mais bien joué un OoA reste chaud à vaincre...mais je ne pense pas que mettre plus d'objet rendra ton deck plus puissant, plus lent ça oui
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Moi je joue pas [card]Les objets ont une âme[/card] dans mon deck HomChai et je trouve même dommage d'utiliser [card]Garde-les-totems[/card] juste pour ce type de jeu...
[card]Anathème[/card] est une carte ultime, tout comme [card]obésité[/card] contre ces deck là, mais bien joué un OoA reste chaud à vaincre...mais je ne pense pas que mettre plus d'objet rendra ton deck plus puissant, plus lent ça oui
oui et non
il y a aussi le fait de se choppé 2 guetteur / 2 ooa main de départ c'est la loose direct
le fait de l'avoir "un peu plus tard" tout en remplissant le cim c'est pas un mauvais choix
garde les totem ici accelère le deck avec 2 objets au cim
son ordre est parfait et s'il meurt ca fait du +1 partout aux autres hom'chai
Pour le fun j'avais testé ce deck aujourd'hui j'avais rajouté:
[card]Parleroche[/card] sur [card]Ancien Mailandar[/card]
Ca permet de jouer [card]sombre lumière[/card] et éventuellement [card]rencontre onirique [/card]
Parleroche ne peut pas jouer [card]les objets ont une âme[/card], mais dans le fond il heal et avec l'ancien gardien on peut toujours faire quelques dégâts avec les sombres lumières en se défaussant bien sûr des objets, je testerais demain car avec 20 cartes c'est un peu juste quand même.
Illyan a écrit :Moi je joue pas [card]Les objets ont une âme[/card] dans mon deck HomChai et je trouve même dommage d'utiliser [card]Garde-les-totems[/card] juste pour ce type de jeu...
oui et non
il y a aussi le fait de se choppé 2 guetteur / 2 ooa main de départ c'est la loose direct
le fait de l'avoir "un peu plus tard" tout en remplissant le cim c'est pas un mauvais choix
Et je n'ai pas cité une carte que l'on croisera en ELO, qui a d'ailleurs été joué contre moi sur une partie, c'est [card]Le Prestige[/card]...ok pas tout le monde ne l'a, c'est une légendaire, mais si on te prestige ton OoA??
Sans compter d'autres cartes sans doute ennuyeuses, comme [card]Empoignade[/card], etc...
Enfin, bien que fan des Eltarites depuis leur sortie, je n'ai jamais accroché à OoA...tout repose sur une carte, c'est No Brain à mort alors qu'il y a plus fun à faire avec les HC...enfin ça c'est ma philosophie...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
N'oubliez pas [card]temporalis[/card], le double OOA, c'est marrant
lebruleur a écrit :Illyan a écrit :Moi je joue pas [card]Les objets ont une âme[/card] dans mon deck HomChai et je trouve même dommage d'utiliser [card]Garde-les-totems[/card] juste pour ce type de jeu...
oui et non
le fait de l'avoir "un peu plus tard" tout en remplissant le cim c'est pas un mauvais choixEt je n'ai pas cité une carte que l'on croisera en ELO, qui a d'ailleurs été joué contre moi sur une partie, c'est [card]Le Prestige[/card]...ok pas tout le monde ne l'a, c'est une légendaire, mais si on te prestige ton OoA??
Sans compter d'autres cartes sans doute ennuyeuses, comme [card]Empoignade[/card], etc...
Enfin, bien que fan des Eltarites depuis leur sortie, je n'ai jamais accroché à OoA...tout repose sur une carte, c'est No Brain à mort alors qu'il y a plus fun à faire avec les HC...enfin ça c'est ma philosophie...
concretement il y a que 2 deck pour hom'chai
1) ooa
2) le deck avec carapace/ecrabouilleur puis les effigie et on remonte le tout avec don à l'arbre monde
3) eventuellement le multirace mais on sors du contexte hom'chai
Illyan a écrit :lebruleur a écrit :oui et non
le fait de l'avoir "un peu plus tard" tout en remplissant le cim c'est pas un mauvais choixEt je n'ai pas cité une carte que l'on croisera en ELO, qui a d'ailleurs été joué contre moi sur une partie, c'est [card]Le Prestige[/card]...ok pas tout le monde ne l'a, c'est une légendaire, mais si on te prestige ton OoA??
concretement il y a que 2 deck pour hom'chai
1) ooa
2) le deck avec carapace/ecrabouilleur puis les effigie et on remonte le tout avec don à l'arbre monde
3) eventuellement le multirace mais on sors du contexte hom'chai
Le deck [card]Don à l'arbre-Monde[/card]/[card]Garder les Coutumes[/card]/[card]Héritage du Guerrier[/card], c'est le format que je joue en ce moment, avec quelques cartes en plus, 4 objets en tout et pour tout, il ne manque qu'une toolbox qui sera batie avec les nouvelles rêgles, mais je ne pense pas aller très haut en nombre de cartes.
Le Multirace HC j'ai testé, pas mal mais avec [card]A nos Ancêtres[/card], limite avoir un HomChai n'est pas une obligation.
J'ai essayé un deck "mage" HomChai, mais je l'ai un peu laissé en suspend...j'attends un autre mage pour aller avec...
Au passage [card]Carapace d'Agonda[/card] est super sympa, mais avec des Elfines ^^...j'ai testé un HomChai objet/combattant, sans jouer sur le coté défausse et non OoA à l'époque, surprenant et rigolo de voir partie des obésité et anathèmes dans le vide, mais il me manquait des cartes, je le retenterais tiens...
Dernière modification par Illyan (28-05-2012 21:22:59)
Le Kei'zan
Guilde Consortium
lebruleur a écrit :Illyan a écrit :Moi je joue pas [card]Les objets ont une âme[/card] dans mon deck HomChai et je trouve même dommage d'utiliser [card]Garde-les-totems[/card] juste pour ce type de jeu...
oui et non
juste pour info attendez que tous les persos adverses meurent sauf un (qui va forcement jouer OOA) et jouez dissidence sur votre initiative, juste jouissif! ^^ je viens de le faire en elo!
I can't die, I am the death!
En général on voit le message "Votre adversaire vient de partir...", non?
Le Kei'zan
Guilde Consortium
En général on voit le message "Votre adversaire vient de partir...", non?
non pas cette fois! il avait déjà 1306 elo le pauvre! ^^
I can't die, I am the death!
Pages : 1