Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Heeey !!! Jony ! C'est Siana ! Ca fait longtemps
(Bonjour les Mercenaires, ici Siana la Zïl-louve squatteuse)
Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart & Ma dollz Sianaloup182 (OMD)
Saloute à vous..
Une squatteuse de plus..^^
T'es prête à donner de ta personne Siana?? Car tout à un prix chez les mercos..
@ Jony.. (Gabrielle, tu brûles mon esprit.. Ton amour étrangle ma vie..)
Ça va j'arrête.. (Oh fini... fini pour moi!!)
Pour les vaincre... Utilise les techniques qui se trouvent chez le sorcier.. qui sont sang froid et flocons.. Pour moi ca à marcher.. Apparemment, il serait sensible au froid..
"Celui qui répand le sang et celui qui prive le mercenaire de sa récompense, sont frères..."
Gils, on squatte ici depuis un bon bout de temp (en particulier moi^^) Et puis moi et tunski on a l'accord de venir comme on veut grâce a ellewyl (une merco')...
Dernière modification par Hirro (24-03-2010 13:11:08)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Saloute à vous..
Une squatteuse de plus..^^
T'es prête à donner de ta personne Siana?? Car tout à un prix chez les mercos..
Tu veux dire quoi en disant ça ?
Gils, on squatte ici depuis un bon bout de temp (en particulier moi^^) Et puis moi et tunski on a l'accord de venir comme on veut grâce a ellewyl (une merco')...
Euh... ok.. Mais j'ai rien dit.. lol ^^'
Et s'il y a quelque chose d'offensant que j'ai pu dire.. je m'en excuse d'avance.. ^^'
Sinon, tout ce que j'ai dit, c'était de l'humour et du rp..
Mais j'avoue que je suis un peu mal à l'aise maintenant...
Allez, une petite goutte et ça détend tout.. Je te l'offre Hirro..
Tu veux dire quoi en disant ça ?
Demande à Esme..
Sinon, j'ai vu que tu avais certains dons pour les massages^^
"Celui qui répand le sang et celui qui prive le mercenaire de sa récompense, sont frères..."
Et pour les patisseries ! Avec Hirro on a eu un petit buisness ;D
Hep...Elly' m'as aussi invitée! Héhéhéhéhéhé
Puis pour les yumadds j'en ai aussi baver jony...bon courage...maintenant je les massacre a tour de bras...
Et Ririn...rêve pas...mdr
Gils...Esme ne fait pas dont de son corp...pour le coup c'est de ma faute la...a moins que t'es un super beaux Zil...ca marchera pas
Dernière modification par isil (24-03-2010 13:33:43)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Puis pour les yumadds j'en ai aussi baver jony...bon courage...maintenant je les massacre a tour de bras...
Idem
Et moi, qui m'invite ? Mdr je suis une squatteuse, je confirme
Moi je t'invite
Héhéhéhé...Hein comment ca j'ai pas le droit? Arf zut
Pas grave je t'invite quand même
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Ouais on va dire que c'est toi hein
.... Ben quoi ?
Mais en l'occurrence Ellewyl a déserté le bastion donc vous devez regagner la confiance des habitants actuels et franchement c'est pas gagné!
Sauf toi Hirro
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Pourquoi sauf lui? Injustice la >0<
*concsience> si t'arrêtais de mettre des somnifères dans leur gâteaux et que t'évitais de t'enfermer dans la cuisine t'aurais p-etre le droit de rester...*
Ah oui zut...Puis je l'ai fait qu'une fois ca va
Mais ririn...j'ai rien fait moi =)Puis la forteresse c'est devenue n'importe quoi...j'peux pas habiter chez vous?
(poste #2872 page 115 a la forteresse )
Nan nan Isil tu reste chez nous ! J'deviens quoi moi sans toi hein ?
je ferais remarquer que pour ma part j'ai aussi été invité par Latie !!!
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Et donc si tun'tun m'invite c'est bon non?
Et puis Siana...je te laisse entre de bonne mains la bas...avec les masseurs héhéhé...
Oui oui pas de problème, maintenant j'ai Johnny Depp comme collègue alors moi tranquillou hein *wink pour Hirro*
je sais pas si je t'invite Isil... a moins là je peux faire ce que je veux si t'es pas là..
oh, et puis je vais être sympa, je t'invite ! t'as un droit d'accès illimité au bastion ! ^^
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
a moins là je peux faire ce que je veux si t'es pas là.
Je t'ai déjà interdit quelque chose? Tu a l'intention de faire quelque chose en particulier?^^
oh, et puis je vais être sympa, je t'invite ! t'as un droit d'accès illimité au bastion ! ^^
Ben merci :/:/:/ Merci d'être sympathique envers moi!
Te!
*contrarier*
Puis...je suis toujours la donc...Na!
mais non Isil, fais pas la tête, je disais ca pour te taquiner !
*bisous*
Gils...Esme ne fait pas dont de son corp...pour le coup c'est de ma faute la...a moins que t'es un super beaux Zil...ca marchera pas
Merde!! à une lettre prêt, il y avait p-e moyen..
Oh les gars!! faut pas se laisser avoir.. Ils nous envoutent!!!
Ca commence avec des bisous et puis ça se termine dans la cuisine!
Vade Retro Zil!
Il n'y a pas moyen de faire payer un droit d'entrée??
Ou je ne sais pas.. Construire un mur! Parce qu'apparemment, l'ail au-dessus de la porte.. Ca ne marche pas..^^'
Hirro a écrit :Gils, on squatte ici depuis un bon bout de temp (en particulier moi^^) Et puis moi et tunski on a l'accord de venir comme on veut grâce a ellewyl (une merco')...
Mais en l'occurrence Ellewyl a déserté le bastion donc vous devez regagner la confiance des habitants actuels et franchement c'est pas gagné!
Sauf toi Hirro
Merci ^^;)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Ca commence avec des bisous et puis ça se termine dans la cuisine!
que ce soit les bisous ou ce qui se passe dans la cuisine, c'est toujours entre zïls ! on se mélange pas aux mercos à ce point non plus !
Gils a écrit :Ca commence avec des bisous et puis ça se termine dans la cuisine!
que ce soit les bisous ou ce qui se passe dans la cuisine, c'est toujours entre zïls ! on se mélange pas aux mercos à ce point non plus !
Pourquoi pas ?...T-T
je sort ? *ouiiiiiiiiiiiiiiii* d'accord >>"
Non, mais y a certaine merco' qui ne sont pas negligable du tout
Pas toi tunski ? Dommage...
Dernière modification par Hirro (24-03-2010 17:58:18)
Bêta-testeur !
Non, mais y a certaine merco' qui ne sont pas negligable du tout
Pas toi tunski ? Dommage...
oui mais bon... en l'occurence il faisait référence que à ce qu'il connaissait... donc chut Hirro !
(et puis si tu parles d'Ellouw', ca compte pas: elle est moitié zïl ^^)
...
Tun'tun..développe ton idée la....
Et Gils, les murs c'est dépasser maintenant c'est les par-pins