Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
confondre [card]honorabilité[/card] avec [card]katamaru[/card] ...., quand ça arrive tu t'en veux beaucoup
jouer portail démoniaque avant la part du démon... sa fait rager xD
Elève toi jusq'au ciel gelé"Hyôrinmaru"
Jouer une carte sans bonus offensif après [card]Execution[/card]...
http://img717.imageshack.us/img717/8411 … levent.png
En ce moment, je les collectionne au bon plaisir de mes adversaires : [card]Execution[/card] - [card]Zone de contrôle[/card], [card]Execution[/card] - [card]Maladresse[/card] et le top du top... [card]Execution[/card] - [card]Dissidence[/card]
lol. Miss clic? Combien de fois ça m'est pas arrivé de jouer la mauvaise carte en allant trop vite x)
Jouez [card]dissidence[/card] contre un jeu tempus, on me l'avait faite avant-hier ça m'a fait bien rire, et encore un peu avant Brutus contre Brutus, le joueur me sort une dissidence ça ma beaucoup fait rire. ^^
Jouer [card]Les objets ont une âme[/card] en pensant qu'en ayant l'initiative, même si l'adversaire porte [card]Le secret du corbeau[/card], ça fera rien...
Jouer [card]Provocation[/card] quand l'adversaire est combattant
Jouer [card]Baril d'explosifs[/card] quand on a [card]Sabordage[/card] en main
jouer portail démoniaque avant la part du démon... sa fait rager xD
Et dans le même esprit, quand on veut jouer portail démoniaque avec le réceptacle et qu'on en a 2 en main, il vaut mieux jouer 2 autres cartes et espérer qu'il sorte un portail avec son pouvoir plutôt que de risquer d'en jouer un et qu'il sorte l'autre à la suite x)
The world is yours
Tigan a écrit :jouer portail démoniaque avant la part du démon... sa fait rager xD
Et dans le même esprit, quand on veut jouer portail démoniaque avec le réceptacle et qu'on en a 2 en main, il vaut mieux jouer 2 autres cartes et espérer qu'il sorte un portail avec son pouvoir plutôt que de risquer d'en jouer un et qu'il sorte l'autre à la suite x)
C'est très drole face à un autre néant qui veut prendre l'attaque de ton carkasse (deck fait pour le fun)
Ne pas jouer [card]Portail démoniaque[/card] deux fois (si si c'est déjà arriver a un de mes adversaire) Et faire gaffe si un [card]la Part du démon[/card] est deja posé de ne pas jouer 2 [card]Portail démoniaque[/card] grace à l'effet de [card]Réceptacle de Néhant[/card]
Dernière modification par Fuze- (30-05-2012 13:52:08)
-jouer [card]résistance[/card] tour 1 alors que tu ne porte pas de rune du tout.
-jouer [card]puissance du colosse[/card]... sans rune.
-jouer [card]sagesse du dragon[/card] + une carte légion runique...
Dernière modification par demon666 (30-05-2012 14:58:16)
I can't die, I am the death!
Jouer des cartes qui donnent des bonus d'attaque contre shûlong
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
gg skadooosh
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
au final, je l'ai laissée a un pv... --'
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
quand tu joues 2 boucliers runiques avec neixiriam, attacher le premier sur l'autre personnage et non sur neixiriam lui-même, sinon le bouclier sera défaussé
Avec les Tsoutaï, jouer [card]Allégeance[/card] après qu'un de vos personnages équipé d'une Méditation ait crevé.... Très rageant
Avec les Tsoutaï, jouer [card]Allégeance[/card] après qu'un de vos personnages équipé d'une Méditation ait crevé.... Très rageant
Oui ça m'est déjà arrivé, tu n'a pas l'air stupide ...
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Ne jamais jouer [card]Renouveau[/card] face a du Thunder Blast (et vas-y que je récupère mes sorts )
Mettre une [card]désolation du coeur[/card] à un adversaire qui a 10 corruptions dont 2 [card]siphon vital[/card] et te rendre compte que tu avais déjà posé une [card]désolation du coeur[/card] sur lui -_-
La surprise reste toujours la meilleure des armes!