Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 28-04-2012 15:18:46

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Pour les cartes a vendre c'est bête mais c'est pour éviter le multi compte a mon avis.


Hors ligne

#77 28-04-2012 16:40:11

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

mouais je sais pas si un multicompte serait une gène si on ne peut revendre qu'une seule carte par jour.

Enfin bon, si au moins ils continue d'y réfléchir c'est déjà bien.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#78 07-05-2012 12:22:47

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

j'aurais une remarque sur les fusions entre carte xp obtenue en aventure et les cartes vendables. Du fait que les cartes xp étant déjà invendable sur le marché je trouve un peu abusé que l'utilisation de xp obtenu en aventure rende invendable les quelques cartes que l'on avait déjà.

je prend pour exemple un apôtre du destin que j'ai voulu monter de niveau pour le revendre un peu plus cher sur le marché: il était niv 1 et valait près de 5k ce qui prouve bien qu'il était encore vendable. Je lui ajoute un petit coup de xp obtenue en aventure et le fait évolué. Et là dès que je revient sur ma carte, me voila avec un apotre niv 2 que l'on me dit désormais invendable. Je voudrais pas jouer les rabat joie mais c'est tout de même un peu gonflé (surtout que lorsqu'on utilise une carte xp dans la zone évolution on ne peut pas déterminé si la carte vient du aventure ou d'un normale).

je voudrais donc faire remarque que les fusions avec les cartes XP d'aventure soit un chouilla réorganisé. (que l'on ne perde pas de bonne carte pour rien)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#79 07-05-2012 12:55:47

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Tu es sur que tu n'as pas monté ton apôtre au level 3 ?
Parce que je viens de fusionner une carte XP que j'ai eu en Aventure et je peux toujours vendre ma carte....


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#80 07-05-2012 12:57:56

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

ouais Otic c'est bizarre ton truc.

Je monte assez souvent des persos grâce au cartes XP que j'ai gagnés en aventure (ca fait une paye que 'jai pas eu de booster), et j'ai toujours pu les revendre :s


Hors ligne

#81 07-05-2012 13:15:35

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

je suis parfaitement sur de ce que je dis, j'ai déjà eu le coup par le passé pour un horloger lvl 3 que je pouvais pas vendre mais là c'est belle est bien un apôtre lvl 2 que je viens de perdre.

120507022708363742.jpg

je ne peux malheureusement pas prouvé que mon apotre était vendable avant ça mais au moins je vous prouve que désormais il ne l'ai plus...


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#82 07-05-2012 15:33:39

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Il y a une rareté sur les cartes xp non? Si la carte xp est plus rare que le perso ça rend le perso invendable a priori...


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#83 07-05-2012 15:41:22

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

les cartes XP n'ont aucune marque de rareté. J'ai déjà étudié ce truc de la fusion des rareté mais ça n'aurait pas du poser de problème. Je me retrouve donc avec 2 horloger du destin version ancien et 2 apotre du destin invendable (le premier ancien niv 3 et le second étant celui que je viens de perdre).

je sais que je suis entrain de me faire un deck de tempus mais c'est pas une raison pour m'empécher de pas les revendre quoi...


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#84 07-05-2012 15:55:44

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Les cartes xp ne peuvent pas rendre une carte invendable "normalement". Je penche donc plutôt pour le bug. On va essayer de voir ce qui a pu causer ça. En attendant, je te suggère de contacter le support pour voir si il y a moyen de passer la carte en vendable, ou au moins de récupérer la version niveau 1 et ta carte XP.


Hors ligne

#85 07-05-2012 17:48:17

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

ben disont que j'ai utiliser 2 Xp sur mon apotre (un 100 et un 25) et si je me trompe pas c'est le 100 qui a bugué. Mais si vous assuré que c'est juste un bug merci. Je vais voir si le support peut être généreux avec moi mais je me fait pas trop d'espoir...


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#86 23-05-2012 14:37:55

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Je me permet de up le sujet pour savoir s'il y a du nouveau sur cette question(notamment l'idée d'Otic qui a l'air très sympa et permettrait de remplir un peu le marché)


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#87 26-05-2012 10:59:56

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

je pense qu'il va falloir attendre encore un certain temps avant que l'on puisse vraiment avoir une chance de revendre nos invendable de l'aventure. je ne crois pas que se soit trop le sujet du moment.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#88 26-05-2012 11:03:33

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

peut etre une journee special "carte a vendre" ou  on pourrait tout vendre !!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#89 26-05-2012 22:31:37

fenolas
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 126

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

faut pas rêver, la meilleure solution reste de pouvoir revendre les invendable a un prix dérisoire a l'IA genre 100 cristaux la commune, 200 la peu commune et 500 la rare... et encore, je suis sur que pour le staff ca serai trop cher payé... le dixième de ce prix peut etre? (10 20 et 50 xD)


Hors ligne

#90 27-05-2012 19:35:43

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

il s'uffit d'attendre, je suis sur que le staff essai de nous trouver une idée qui soit fun et assez rentable pour pouvoir la mettre en place assez longtemps. Mais c'est vrai que se serait sympa si l'on pouvait avoir un peu de news concernant cette MAJ qui dure depuis un certain temps.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

Pied de page des forums