Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-05-2012 22:28:23

zudor
Ptit nouveau

ombre aventure

Reproductibilité : A vérifier

Résumé : Je n'ai pas reçus de carte lors de ma victoire

Description : J’ai réussi pour la première fois à battre l’ombre du traquemage mais a la fin, lors du comptage de point le jeu a bugé et quand j’ai réactualisé la page j’ai été recommencer la mission mais il me fallait 23 PE alors que je n’ai reçus aucune carte de ma victoire passé.
Et j'ai la derniere version de flash player

#2 26-05-2012 22:40:25

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Re : ombre aventure

je vois pas ou tu as vu qu'on lootait des cartes obligatoireent et a chaque combat...
désolé, mais pas bug je pense ^^'

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#3 26-05-2012 23:04:51

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia

à la première victoire contre un boss comme celui-ci tu obtiens obligatoirement la carte faveur de ... ici pour ce boss faveur des zils. De plus depuis quelques semaines les loot ont changé pour garantir le drop d'une carte au moins contre les boss !

donc vérifie que tu n'est pas de faveur des zils dans ta collection, si oui, pas bug, sinon bug !

#4 26-05-2012 23:13:10

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

Van_Fanel a écrit :

à la première victoire contre un boss comme celui-ci tu obtiens obligatoirement la carte faveur de ... ici pour ce boss faveur des zils. De plus depuis quelques semaines les loot ont changé pour garantir le drop d'une carte au moins contre les boss !

donc vérifie que tu n'est pas de faveur des zils dans ta collection, si oui, pas bug, sinon bug !

Non c'est pas le boss zil qu'il a battu c'est Le traque-mage la donc il n'as pas recu faveur des Zils ^^

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

#5 27-05-2012 13:36:48

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia

oooops ... Mea clpa, j'ai du lire son post en diagonal ...

Pied de page des forums