Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 26-05-2012 15:13:07

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Re : Fausse Mort

j'ai envie de dire, que ca m'etonnerait vraiment que la meute douille tant que ca face a necro:
plusieurs raisons, les deux decks ont un premier tour a vide...
arrivé au second tour, la meute dispose deja d'une force de frappe consécente.
de plus, elle dispose actuellement de la meilleur carte de contre du jeu.
pas efficace contre les zombies, certes... mais une fois zejabel mort, les zombies feront tout pour le reanimer, et ne taperont du coup pas (surtout quand on voit la defense des persos la meute) et zejabel se fera facilement contrer par mélée générale.

pour atre tombé dessus avec eclipse, c'est passé aussi... (obésité couplé a dissidence aide pas mal...)

franchement le deck et hyper fun a jouer, mais pas encore au niveau elo...

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#52 26-05-2012 16:42:39

Arled-kosova
Gardien

Frayër a écrit :

Aav ou La Meute ne sont performant que si tu as les cartes qui coutent chers à vrai dire et nous ne possédons pas le mot de passe de ton compte pour le savoir.

De plus ce n'est pas ton deck qui est pathétique mais la manière dont tu agis.
Je me met en avant ? Alors pourquoi tu postes une vidéo de tes "exploits" ?

Ton analyse est fausse, il faut prendre tout un contexte avec et pas seulement ton expérience personnelle.

Personnellement je vais m'arrêter car je pourrais continuer des jours entiers.

c'est pas un exploit, enfin si en quelque sorte, et je ne le mets pas pour me montrer supérieur, au contraire, dans les autres messages j'ai dit que j'avais du mal avec ce deck, juste que je partage mon expérience, pour que le joueurs jouant un deck semblable au mien puissent observer comment joue l'adversaire, sans pour autant copier-coller mon deck, qui est assez spécial pour un DH(pas de chapelets de sérénité), mais que j'ai bien arrangé pour qu'il marche bien, il pourrait meme faire top elo si je prenais le temps de jouer toute la semaine

mon deck la meute est composé de farouche, kolere et brutus, j'ai eu de la chance avec l'ombre d'abyssien et les boosters zil ces derniers jours, ce qui fait que le deck la meute que j'ai est conforme aux decks qu'on trouve en elo, malgré les contres que j'affectionne, il n'a pas tenu la route, après j'ai pas l'experience de la meute, ça joue, mais je veux dire que sans degats infligés hors combat les necros sont durs à controler,

ps : c'est pas parce que t'es guild leader que ton analyse est juste, et que tous les autres joueurs soient dans le faux, remballe un peu ton ego, il déborde dans tous tes messages, et arrete de prendre les gens de haut

Dernière modification par Arled-kosova (26-05-2012 16:43:29)

#53 26-05-2012 17:35:21

Zurga
Modérateur Eredan

Arled-kosova a écrit :

ps : c'est pas parce que t'es guild leader que ton analyse est juste, et que tous les autres joueurs soient dans le faux, remballe un peu ton ego, il déborde dans tous tes messages, et arrete de prendre les gens de haut

Frayer n'est pas guild leader et cette remarque te va comme un gant aussi.

Merci de rentrer tous vos ego.

Discutez en vous respectant et sans vous sauter à la gorge pour un oui ou un non.
Et se respecter veut aussi dire de respecter vos avis.
En prime, si vous ne hurliez pas au cheat et au scandale à chaque carte, ça serait plus facile pour tout le monde...
Acceptez vos difficultés, acceptez les conseils, mettez-les en pratique ou non c'est votre choix, mais pitié, grandissez dans vos commentaires, la cour de maternelle c’est usant...

Collectionneur de cartes

#54 26-05-2012 17:55:25

Arled-kosova
Gardien

j'aimerais juste faire une derniere remarque, quand des joueurs(dont moi) ont proposé dans la section fan arts ou idées de cartes, une cartes permettant de faire revivre une personnage, avec des conditions tres dures en plus(quelqu'un proposait de faire tuer un perso en fin de combat pour qu'un autre revive, d'autres la proposaient en unique) , tout le monde a crié au cheat, et à l'impossibilité à mettre en oeuvre, tout en disant que ce serait de la folie de faire revivre un personnage qu'on s'était employé à tuer auparavent,
maintenant ça y est, cette carte existe, et d'autres vont suivre dans le même sens, ce qui est logique vu que ke jeu doit sans cesse évoluer, et que toutes les autres possibilités d'invention sont deja mises en oeuvre, quelques uns crient au cheat, alors que d'autres, qui jusqu'à hier critiquaient la même proposition, en s'affirmant comme des vétérans et des conaisseurs, à tel point qu'ils savaient de source sure que cela n'arriverait pas, aujourd'hui changent de cap, et affirment que la carte est non seulement pas abusée, mais trop fragile, car présente plus d'inconvénients que d'avantages,
bref, l'apparition de ce genre de cartes ma plait bien, car la stratégie s'élargit encore, cette carte est elle cheatée ? peut etre pas, mais ce n'est pas non plus [card]baston ![/card] et elle est bien trop puissante pour les decks actuels, à mon avis, soit cette carte va subir le sort d'extase à la prochaine sortie nécro, soit va etre réduite, comme eclipse de sol'ra ou renforcer la foi, soit la course à l'armement va continuer(ça me semble plus plausible) et de telles cartes permettant de ressusciter vont faire l'apparition chez les nomades dans un premier temps, puis chez les cds et les autres guildes

#55 27-05-2012 00:13:40

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

Les choses évolues.

Nous sommes les joueurs.
Ils sont le staff.
C'est donc eux seules qui décide.

Blablabla.

#56 27-05-2012 00:48:02

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

Pars dans le principe que une seule et unique compo parmi des centaines d'autre peut jouer [card]Fausse mort[/card] et là tu ne te dirais plus que c'est cheat. C'est la seule carte de TOUT EREDAN qui ait cette effet. Je ne pense pas que le staff en ressortira d'autres crois-moi. Et puis à l'avenir d'autres Deck et game plays vont faire leurs apparition et ils seront certainement plus puissants que les Morts-Vivants. Il suffie que de 3 toute petites [card]La part du démon[/card] (tu ne joues pas Corruption je sais je sais) et les Zombie tu leur dit ciao ciao... Enfin bref ^^

Dernière modification par Donifun (27-05-2012 00:48:51)

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

#57 27-05-2012 08:09:45

Arled-kosova
Gardien

Donifun a écrit :

Pars dans le principe que une seule et unique compo parmi des centaines d'autre peut jouer [card]Fausse mort[/card] et là tu ne te dirais plus que c'est cheat. C'est la seule carte de TOUT EREDAN qui ait cette effet. Je ne pense pas que le staff en ressortira d'autres crois-moi. Et puis à l'avenir d'autres Deck et game plays vont faire leurs apparition et ils seront certainement plus puissants que les Morts-Vivants. Il suffie que de 3 toute petites [card]La part du démon[/card] (tu ne joues pas Corruption je sais je sais) et les Zombie tu leur dit ciao ciao... Enfin bref ^^

si je joue coprruption, t'es obligé pour la campagne du rituel, et encore une fois tu parles d'un deck et non d'un autres, corruption rend le zil dague injouable, c'et pas pour autant que le zil dague est un deck facile à battre, tu dis que c'est la seule carte qui a cet effet, c'est JUSTEMENT çà qui la rend puissante, et sinon, crois moi, dans 3 semaines, ou dans un an, cette sorte de carte se propagera aux autres guildes, c'est inévitable, l'évolution d'eredan l'exige

#58 27-05-2012 08:11:26

Arled-kosova
Gardien

Frayër a écrit :

Les choses évolues.

Nous sommes les joueurs.
Ils sont le staff.
C'est donc eux seules qui décide.

je parlais de toi(et des joueurs en général) et pas du staff, je ne connais pas ta position à propos de ce qu'on a pu proposer il y a un mois, mais je sais que bcp de joueurs ont subitement changé d'avis, comme quoi ils critiquent l'idée, mais applaudissent la mise en oeuvre de celle-ci

Dernière modification par Arled-kosova (27-05-2012 08:12:23)

#59 27-05-2012 09:16:42

Frayër
Gardien

Ce que je veux dire c'est que niveau sortie des cartes, nous, on ne peut rien faire.

Blablabla.

#60 27-05-2012 09:24:27

Arled-kosova
Gardien

Frayër a écrit :

Ce que je veux dire c'est que niveau sortie des cartes, nous, on ne peut rien faire.

oui ça c'est bien vrai, mais on peut crier au scandale(meme si c'est pas forcément le cas ici, mais pas loin), comme ça les cartes peuvent etre revues, rappelle toi comment tout le monde a gueulé lors de la sortie de l'avatar de sol'ra, qui cela dit n'était pas du tout cheaté, et tout le monde a vu le résultat,,
après on a guelé après extase aussi, rien n'a été fait, mis à part le ban quasi-permanent de cette carte en elo, chose que je trouve pas normale, vu que bcp de joueurs expérimentés jouent en elo, extase va rester au placard un bon moment maintenant, après il y a les tournois horaires mais c'est pas ça encore

#61 27-05-2012 09:55:47

skadooosh
Eredanien

Arled-kosova a écrit :

corruption rend le zil dague injouable, c'et pas pour autant que le zil dague est un deck facile à battre,

euh... zil dague vs coorruptions... ils ont pas la moindre chance(enfin c'est très dur pour eux...)
sauf les joueurs qui se baladent avec 3 combos la part+portails, mais ils sont rares, et ont les retrouve rarement au dessus de 1650 elos (ce font secher par tous les jeux mages/pretrees...)
donc tu penses réellement que fausse mort est une carte scandaleuse...?
bizarre qu'on en voit 0 en  élo passé un certain niveau alors (m'étonnerait beaucoup que y'ait des nécros dans le top 50/100... )
faut arréter avec la carte. pour me répéter, elle est puissante, certes,  mais le deck n'est  pas au niveau pour en faire une carte cheat...

Dernière modification par skadooosh (27-05-2012 09:57:18)

"-espèce d'enfoirés!"

#62 27-05-2012 09:59:20

Arled-kosova
Gardien

skadooosh a écrit :
Arled-kosova a écrit :

corruption rend le zil dague injouable, c'et pas pour autant que le zil dague est un deck facile à battre,

euh... zil dague vs coorruptions... ils ont pas la moindre chance(enfin c'est très dur pour eux...)
sauf les joueurs qui se baladent avec 3 combos la part+portails, mais ils sont rares, et ont les retrouve rarement au dessus de 1650 elos (ce font secher par tous les jeux mages/pretrees...)
donc tu penses réellement que fausse mort est une carte scandaleuse...?
bizarre qu'on en voit 0 en  élo passé un certain niveau alors (m'étonnerait beaucoup que y'ait des nécros dans le top 50/100... )
faut arréter avec la carte. pour me répéter, elle est puissante, certes,  mais le deck n'est  pas au niveau pour en faire une carte cheat...

parle pas trop vite, une seule sortie pour l'instant, et deja un enorme potentiel

#63 27-05-2012 10:05:50

skadooosh
Eredanien

oui, c'est ce que j'ai dis dans mon premier post sur le sujet. pourur le momment, la sortie n'est pas cheatée, elle le sera encore moins cette semaine apres la sortie nommade et encore moins dans deux semaines... (la faute a la course aux armements...)ca nous laisse quelques mois tranquille avant que le stafff ne leur fasse une nouvelle sortie....
et a ce mopmment, le staff se souviendra du ong post qui avait fait polémique, et ils feront gaffe a équilibrer les cartes...

"-espèce d'enfoirés!"

#64 27-05-2012 12:04:36

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

Absolument ! ^^ Il faut regarder ce qu'il leur manque pour savoir a peu près ce qui sortira.

Defense (Esquive Nécrotique, Ordre de Zejabel)
Diminution des stats Defense et Esprit de l'adversaire permanent ! (Effroi)
Attaque (Effroi, Ils sont partout, Esquive Nécrotique)
Defausse des cartes attachées aux adversaires (Ils sont partout)
Résurection (Fausse mort)
Dégâts Magique (Caresse de la mort)
Soins (Caresse de la mort, Nécromancie)
Récuperation des cartes (Le pouvoir des Zombies, Nécromancie)

J'en déduis par ce que j'ai écris ci-dessus, qu'il manque:

Une carte qui diminue l'attaque adverse
Plus de soins pour les 2 zombies
Plus de récuperation de cartes
Une carte qui booste leur Esprit
Une carte qui defausse une carte sur vos personnage
Plus de dégâts magique
Des dégâts directs
Des armes

Voilà... Toutes ces cartes de sont pas sortie mais le seront sûrement... Ne criez pas au cheat tout de suite ^^ je serai d'accord que ce soit cheat si ces cartes sortent mais pour le moment, moi ils me font aussi peur que si je me battais contre pikounours (non je rigole hein tongue)

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

#65 29-05-2012 14:52:28

Frayër
Gardien

Tout ça à la fois = un deck qui fais top 10.

Donc non, on verra ce que le staff proposes wink

Blablabla.

Pied de page des forums