Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-05-2012 17:20:05

Abarai29
Habitant de Guem
Inscription : 31-01-2011
Messages : 151

Ridiculement impossible, mais moi sa me parle

Alors voila, je pense a quelque chose depuis pas mal de temp (je joue a Eredan itcg depuis les débuts du jeu, d'ou mon kikoo titre le pionnier =P).

Et j'ai dit a pas mal d'amis a moi que ce jeux est super simpas, ils ont essayé, mais on rapidement arrété (aprés avoir acheter quelque booster lol, merci qui ?)

et l'autre jour je parler avec un de ces amis (azano sur le jeux) que je connais irl, et je lui disait que sa serais pas mal de faire des combat en équipe, je m'explique

2 équipes = 6 personnage + 40 cartes, des combinaisons infini, biensur le systéme de tour toujours pareil, chacun ne gére que ses cartes mais, petit bonus on peut placer des cartes sur les personnages de notre coéquipier

imaginer un deck GDT ou Courtisans (long a métre en place quoi ^^) avec un deck full toolbox, cet a dire un coequipier qui s'occupe uniquement de gérée les corruption ou autre carte parasite ^^

bon, aprés c'est sur sa pose pleins de problémes (d'ou le titre) comme les deck double corruption, double extase, double heal (bah oui, on pourrais surement faire des deck full heal pour soigner nos allié), aprés je donne cette idée en sachant bien qu'elle est a la limite de l'iréalisable (imaginer un deck tempus, sachant que il gagne 3 tour en attendant tranquilement son tour)

je pense que sa ouvrirais une autre facon de jeu beaucoup plus coopérative, ce que je trouve qui manque un peu a ceux jeux, a part joué dans notre coin, on fait pas grand chose

Bref ... voila quoi ^^

Dernière modification par Abarai29 (23-05-2012 17:21:13)


Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.


Hors ligne

#2 23-05-2012 17:53:01

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Ridiculement impossible, mais moi sa me parle

Je plussoie, j'ai également un ami que je connais IRL sur le jeu, ça serait juste super sympa de pouvoir jouer ensemble au lieu de se mettre sur la gueule ^^
En plus je pense pas que ça soit excessivement dur à mettre en place ( je me trompe peut être ).

Dernière modification par escat (23-05-2012 17:54:08)


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#3 23-05-2012 18:03:29

Onsky
Habitant de Guem
Inscription : 24-08-2011
Messages : 118

Re : Ridiculement impossible, mais moi sa me parle

Pour limiter les jeux double extase c'est tout stupide mais on garde les restrictions à 3 cartes dans les 2 jeux...
Après je pense que c'est réalisable mais beaucoup moins rentable pour Feerik je pense. Et oui si on joue en équipe et que l'un a les cartes derniers cris et l'autre est plus limité ça va pas lui donner envie d'acheter des boosters...
Et puis ça demande du travail et je doute que les développeurs soit prêt à mettre la main à la pâte...
Enfin bref bonne idée mais je pense que ça en restera à ce stade. Dommage...


No pain No gain wink
Rejoignez le clan "FéeriFric" dès maintenant!


Hors ligne

#4 23-05-2012 20:40:47

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Ridiculement impossible, mais moi sa me parle

J'adorerai faire un combat en équipe avec YAMAZAKARIA que je connait depuis mes début sur eredan :3 j'imagine Mes GDT coupler à ses Eclipse :3 ralala bref moi je dis +1 wink


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#5 23-05-2012 21:11:50

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Ridiculement impossible, mais moi sa me parle

L'idée a été, à maintes reprises, évoquée. Mais cela demanderais énormément de prouesses techniques pour cela. Hors nous préférons diriger notre attention sur d'autres points que celui-ci, bien que l'idée du fight à plusieurs contre plusieurs soit séduisante.

smile


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#6 23-05-2012 22:43:32

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Ridiculement impossible, mais moi sa me parle

Mais voyons, laissez ces pauvres développeurs tranquilles.
Ils travaillent dur à créer une nouvelle extase smile

/troll


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#7 23-05-2012 23:50:52

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Ridiculement impossible, mais moi sa me parle

Dimizar a écrit :

L'idée a été, à maintes reprises, évoquée. Mais cela demanderais énormément de prouesses techniques pour cela. Hors nous préférons diriger notre attention sur d'autres points que celui-ci, bien que l'idée du fight à plusieurs contre plusieurs soit séduisante.

smile

Énormément de prouesse technique, pas vraiment, c'est juste du Java et ça dépasse pas la difficulté du système de combat actuel. Faut juste recruter plus de développeur Java pour pouvoir entreprendre ce genre de projet.

escat a écrit :

Mais voyons, laissez ces pauvres développeurs tranquilles.
Ils travaillent dur à créer une nouvelle extase

C'est les gamedesigners qui s'occupent de créer des cartes farfelus, et ils sont assez pour les "déranger".


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#8 24-05-2012 09:57:21

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Ridiculement impossible, mais moi sa me parle

Karth a écrit :

Énormément de prouesse technique, pas vraiment, c'est juste du Java et ça dépasse pas la difficulté du système de combat actuel. Faut juste recruter plus de développeur Java pour pouvoir entreprendre ce genre de projet.

Sauf que le moteur actuel n'est pas en Java mais en Flash et que les limitations techniques de flash ne sont pas les mêmes que celles de java.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#9 24-05-2012 13:25:56

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Ridiculement impossible, mais moi sa me parle

Zurga a écrit :
Karth a écrit :

Énormément de prouesse technique, pas vraiment, c'est juste du Java et ça dépasse pas la difficulté du système de combat actuel. Faut juste recruter plus de développeur Java pour pouvoir entreprendre ce genre de projet.

Sauf que le moteur actuel n'est pas en Java mais en Flash et que les limitations techniques de flash ne sont pas les mêmes que celles de java.

Merci Zurga, mais tu ne n'apprends rien du tout, je suis déjà au courant des langages utilisés. Par contre, je ne vois pas de quelle limitation technique tu parles.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#10 26-05-2012 08:47:34

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Re : Ridiculement impossible, mais moi sa me parle

je suis déjà au courant des langages utilisés.

Mais alors pourquoi parler de Java ?


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#11 26-05-2012 11:03:37

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Ridiculement impossible, mais moi sa me parle

moi je suis pour sa pourrait être marrant mais se qu'il faudrait faire c'est que deux decks du même type de puisse jouer ensemble pour éviter les doubles extase ou les trucs comme sa


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#12 26-05-2012 12:37:06

Hecto
Habitant de Guem
Inscription : 15-04-2012
Messages : 121

Re : Ridiculement impossible, mais moi sa me parle

Mais si deux deck sont en coopération ça veut dire que les combattants de zil peuvent faire équipe avec les kotoba ? Côté RP c'est pas terrible ^^

Mais sinon je reste sceptique : deux deck full artisan deviendraient énorme et courtisans aussi : imaginez deux deck courtisans coeur de sêve avec 6 voix diplomatique en jeu wink

Mais ça n'empêche pas que je m'intéresse à cette proposition et j'ai d'ailleurs trois questions :
- Faudra-t'il une guilde commune entre les 6 cartes ?
- Le même personnage pourra se trouver dans les deux deck ?
- Les combats se dérouleront en 1vs1 ou en 2vs2 ?

Merci smile


Hors ligne

#13 26-05-2012 12:41:10

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Ridiculement impossible, mais moi sa me parle

se serait quand même plus logique qu'ils soient de la même guilde mais bon qui sait ...
je pense que les 6 personnages devrait être différent parce que sinon se serait rop fort.


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#14 26-05-2012 14:29:46

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Ridiculement impossible, mais moi sa me parle

6 Personnages avec des des jeux mages pirates et noz blast et des souffle du dragon à 20-24 points de dégâts. <3


Hors ligne

#15 26-05-2012 14:43:39

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Ridiculement impossible, mais moi sa me parle

GarrukArpenteur a écrit :

6 Personnages avec des des jeux mages pirates et noz blast et des souffle du dragon à 20-24 points de dégâts. <3

nan souffle de dragon indique bien vos personnages...(et m'etonnerait que l'on considere que les, personnages alliés soient considérés comme les notres)
par contre mage pirate et CDS bourgeons....
imaginés un mirror tempus... ^^'
fin du tour un, on peut deja etre au tour 40 XD


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#16 26-05-2012 17:05:05

Abarai29
Habitant de Guem
Inscription : 31-01-2011
Messages : 151

Re : Ridiculement impossible, mais moi sa me parle

j'ai oublier de preciser, oui sa serais méme guilde bien evidement, et pas les mémes personnages chez notre coéquipié, malheureusement j'aimerais un petit peu plus de jeu "d'équipe" dans Eredan, sa serez tellement plus convivial de faire des team ^^


Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.


Hors ligne

#17 26-05-2012 17:06:26

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Ridiculement impossible, mais moi sa me parle

2 guildes différentes ce serait fun aussi,
ça me rappelle yu gi oh un peu, les match 2/2 avec des copains dans la cour de récré, j'suis pour


Hors ligne

#18 27-05-2012 03:27:12

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Ridiculement impossible, mais moi sa me parle

Jim Howard Son a écrit :

je suis déjà au courant des langages utilisés.

Mais alors pourquoi parler de Java ?

Parce qu'il faut aussi programmer le module côté serveur !? Et qu'il y a plus de développeur Java que de Flex (d'après ce qu'on m'a dit) !?

Dernière modification par Karth (27-05-2012 03:28:56)


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

Pied de page des forums