Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Sinon, pour la mission n°2, on peut ne pas s'embêter avec les sorts
Line UP : [card]Artaban[/card] - [card]Cristocat[/card] - [card]Géant d'écume[/card]
10 potions
10 Actions avec enchaînement
On évite mieux "les mains mortes" si on avait les sorts en plus...
On compte bien les potions qui sortent et on défausse en fonction (pour rappel, il y en a 5!).
Pas mal, merci ^.^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Salut à tous j'ai fini les missions 2 et 3 mais je bloque pour la mission 1 il m'en reste 5 vistoires à faire vous aurez pas un deck qui marche plutot bien car je galere!!!
en sachant que je joue artaban et 2 artisans mais mon probleme s'est qu'ils enchainent pas
merci
voilà, tristam est dans ma collection, et sans un seul fee'z de dépensé, juste 5200 cristaux (et encore, en revendant les potions y a des chances que ça tombe en dessous de 1000)
Vais pouvoir dépenser mes fee'z en vieux trophées, tout bénéf' pour moi et feerik
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
J'ai une petite question et j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée: Le casque à boire qui se gagne la première fois en mission 3 peut-il être récupéré plusieurs fois? Quelqu'un l'a-t-il déjà en plusieurs exemplaires?
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
une seul fois pr moi le casque
J'ai une petite question et j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée: Le casque à boire qui se gagne la première fois en mission 3 peut-il être récupéré plusieurs fois? Quelqu'un l'a-t-il déjà en plusieurs exemplaires?
Comme tous les loots automatiques, on ne peut l'avoir qu'une seule fois.
Collectionneur de cartes
Je fais l'event trop facilement et j'ai rien eu à acheter :x
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Mébael a écrit :J'ai une petite question et j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée: Le casque à boire qui se gagne la première fois en mission 3 peut-il être récupéré plusieurs fois? Quelqu'un l'a-t-il déjà en plusieurs exemplaires?
Comme tous les loots automatiques, on ne peut l'avoir qu'une seule fois.
Moi j'ai un petit doute en voyant sa rareté qui est rare au lieu de collector
Voilà! ^^
Rien à voir.
Les "forces de" sont de rareté commune et pas collector.
Je t'assure que le loot est automatique et que toutes les infos que j'ai indiquent qu'on ne peut en avoir qu'un seul sur cette quête.
Collectionneur de cartes
Ok, merci m'avoir convaincu de ne plus continuer la quête! ^^
Voilà! ^^
bonjour, Je farme la premiere mission depuis le 1er jour pour avoir le casque et j'aimerais savoir. je peux obtenir le casque sur la premiere mission ou est ce qu'il faut etre arrivé à la 3eme comprise?
La casque s'obtient à la première victoire à la 3eme mission.
Collectionneur de cartes
bonjour, Je farme la premiere mission depuis le 1er jour pour avoir le casque et j'aimerais savoir. je peux obtenir le casque sur la premiere mission ou est ce qu'il faut etre arrivé à la 3eme comprise?
Je pense que tu ne peux l'avoir que sur la troisième mission...
boulala, vive le temps perdu pour rien. merci pour vos réponses ^^. Je vais tentater donc avec les modèles de decks qui ont pu être posté ^^
Sinon, pour la mission n°2, on peut ne pas s'embêter avec les sorts
Line UP : [card]Artaban[/card] - [card]Cristocat[/card] - [card]Géant d'écume[/card]
10 potions
10 Actions avec enchaînement
On évite mieux "les mains mortes" si on avait les sorts en plus...
On compte bien les potions qui sortent et on défausse en fonction (pour rappel, il y en a 5!).
Pas géant, [card]Soriek[/card]
Lucky star
event vraiment droles et qui pour l'instant ne s'avère pas très dur: certes il faut comprendre le style de jeu mais c'est ce qui en fait une belle nouveauté.
la mission une est jouable mais faut savoir se gérer au timing par moment, heureusement restauration rapide offre un sacrée avantage.
la mission 2 est pas encore trop dur mais je trouve un beu abuser le fait que l'aversaire arrive à jouer des potion puis une autre carte: ce qui de 1 est impossible pour la plupart des perso du jeux et de 2 car il n'existe que peu potion offrant l'enchainement.
y me reste plus que la 3 à découvrir, espérons que se ne soit pas trop dur...
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
event vraiment droles et qui pour l'instant ne s'avère pas très dur: certes il faut comprendre le style de jeu mais c'est ce qui en fait une belle nouveauté.
la mission une est jouable mais faut savoir se gérer au timing par moment, heureusement restauration rapide offre un sacrée avantage.
la mission 2 est pas encore trop dur mais je trouve un beu abuser le fait que l'aversaire arrive à jouer des potion puis une autre carte: ce qui de 1 est impossible pour la plupart des perso du jeux et de 2 car il n'existe que peu potion offrant l'enchainement.
La trois c'est bu burinage x)
Lucky star
Golem + mestre et un autre arti ou defausse passe
Deck de la mission 2 :
Pour le 3, c'est facile en aggro, attention aux [card]Empoignades[/card]
Dernière modification par Shadoww (26-05-2012 14:16:13)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Deck de la mission 2 :
http://img268.imageshack.us/img268/6996/courti.png
Pour le 3, c'est facile en aggro, attention aux [card]Empoignades[/card]
Il a dans sa main un sort eau et une action sinon
Event plutôt sympas même si pas toujours facile!!
merci au staff
A SALUER ÉGALEMENT :
Un perso récompense d'event qui n'est PAS mercenaire pour une fois. Enfin !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
XD la surprise de la mission 3
je suis partie me faire les balèzes avec mon deck multi races et la je découvre les plus gros bras de tout eredan (qui soit pas légendaire bien entendu^^).
je me démonte pas et je met la pattée à l'un des perso comme certain l'on conseillé (merci bourgeons sauvage et collier papillon) sans prendre trop de dégats et me prépare à me taper la fameuse surprise.
Et bien je dois dire que le staff sait faire du surprenant: en voyant le truc qui me tombe dessus, je peux pas m'empecher de me dire que je vais en chiez. Mais bon c'est pas encore fini et je me fait la surprise (que je vois un peu ce qu'elle vaut lol).
J'arrive enfin à finir le combat (au prix d'avoir perdu, tout me persos certes) mais j'ai put avoir la victoire estompé.
malheureusement j'ai encore 6 victoires à faire et je n'aurai surement pas autant de chance pour les prochains rounds. Dans ce cas plus qu'une seule méthode, celle qui a fait ses preuves dans de nombreux boss: le deck death OS.
l'avantage avec ce deck c'est que l'on peut éviter de se coltiner la surprise^^ et ça roule toujours aussi bien.
plus que 2 victoires à faire, après je fini le trophée des eclipse.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.