Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bouarf j'ai rien dit moi je t'ai juste laisser avec ces messieurs par ce que Tun'tun venait...c'est dur de lui mentir s'il me vois avec eux non? mdr!
Donc...
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Dites les gens de l'alliance sur NeoXiris, vous arrivez à écrire sur le mini chat??
Parce que moi aujourd'hui, impossible d'écrire quoi que ce soit, ça le prend pas... Oo
Je reste bloqué à la dernière phrase qu'à dit Isil hier soir
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Ha toi aussi Enkie mdr!
Je suis bloquée aussi sur ma dernière phrase....
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
de rejoindre Rechrima au plus vite.
T'vas beaucoup a Rechrima...:/
bah oui, c'est normal: au cas où t'avais pas compris je me suis jamais installé à la forteresse... j'ai de chambre ni à la forteresse ni à la taverne puisque j'habite dans une sorte de grotte à Rechrima...
C'est aps de ma faute si c'est partis en sucette >0<
double sens volontaire ou involontaire ?
ah et pour neoxiris je devrais avoir mon bat d'alli d'ici 3/4 d'heure max ^^
Dernière modification par Tunski (23-03-2010 19:45:43)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Isil doije te rappeler que tu es chez l'ennemi ici?? (dsl enkie )
I'm back!!
...mouais....:/
Double sens...volontaire
ET donc gylome? Ca change quoi?puis ennemis ...c'est vite dit
Isil doije te rappeler que tu es chez l'ennemi ici?? (dsl enkie )
Non mais...
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Ahhh y a pas que moi ça me rassure
y'a moi aussi
merci de m'avoir aidé et de ta sollicitude isil
a mais borfel les zils sont partout chez eux
Toujours heureuse de te rendre service Esme tu le sais bien
...Partout chez nous...pire que les rats...(ah non on vas pas recommencer a parler de ca....sinon >_> )
trop aimable sil
j'aime bien les rats mais j'aurais préferé être comparé à un renard
(et esme sooooooooooooooooooooooooort => )
*Suis Esme par reflexe*
Hein mais non....
*Rerentre dans le bastion*
MDR!
**par reflexe rerentre et va piller les reserves de Latie**
Bon les gens, j'ai posté un message dans la section bug pour notre problème de chat
Personne d'autres n'a posté, donc soit ont est les seuls à qui ça arrivent, soit les autres ont eu la flemme d'aller sur le forum
Dernière modification par enkie (23-03-2010 20:51:26)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Merci merci enkie
Les mercenaires sont les meilleurs!
Celles là je la garde car je resterais pas longtemps à la première place XD
Reste plus que Peullot nous rejoingne en tête du classement
Aller Peullot tu peux le faire!!
Dernière modification par enkie (23-03-2010 21:27:16)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Enkie...tu gères!
Bravo bravo oui je te félicite là
Dernière modification par isil (23-03-2010 21:42:01)
bravo
Et non, déjà partie !!:)
Nos actes ont des raisons, les leurs n’ont que des causes.... (Pascal Bruckner)
Inscription à Eredan le 30-10-2009
Je le savais que je resterais pas longtemps mais j'aurais au moins eu le plaisir de me voir sur la première marche du podium
Me reste plus qu'un lvl à passer , j'espère que j'atteindrais le niveau 45 avant l'ouverture des nouveaux niveaux XD
Et hop!! Un trophée de plus à ma collection
Dernière modification par enkie (23-03-2010 22:13:26)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Bravo Enkie!!
J'ai trouvé pourquoi les Zils n'arrêtent pas de critiquer les mercenaire:
Un prof de philo m'a expliqué qu'on aime critiquer ceux qu'on sait instinctivement être supérieur a sois même.
Les Zils pensent être inférieur aux mercos donc ils répètent partout, et surtout chez les mercenaires, qu'ils sont les meilleur en tout et critiquent tout le monde!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
C'est vrai qu'on est balèze.
Félicitations Enkie, les Mercenaires sont derrière toi. Enfin, pas derrière toi mais ils te soutiennent.
PS:Jamais se trouver derrière un mercenaire ou on se fait massacrer parce que y a que les zils pour attaquer par derrière. NIARKNIARK!!
Dernière modification par GreyWolf (24-03-2010 08:56:20)
Si tu croise un troll prie pour ta vie parce si c'était un mercenaire t'aurais pas le temps de le faire.
Prend par derrière Gils et frappe sa tête contre l'évier plusieurs fois.
Ptain!!! Elle m'a pété le nez!!! T_T
Ça va.. C'était juste un ptit coup de b***!!! (ref: podium)
...gils j'te savais pas comme ca mdr! lollollol
Moi non plus..
En faite, Je crois que c'est de voir esme comme cela, qui m'a rendu tout "chose"... ^^'
Dites les gens de l'alliance sur NeoXiris, vous arrivez à écrire sur le mini chat??
Ça vous dit un nouveau membre bien motivé?
Je suis sur Neorixis aussi.. Et j'ai déjà le bat d'alliance..
Et encore félicitation à Enkie!!!
Dernière modification par Gils (24-03-2010 09:44:27)
"Celui qui répand le sang et celui qui prive le mercenaire de sa récompense, sont frères..."
C'est vrai qu'on est balèze.
Félicitations Enkie, les Mercenaires sont derrière toi. Enfin, pas derrière toi mais ils te soutiennent.PS:Jamais se trouver derrière un mercenaire ou on se fait massacrer parce que y a que les zils pour attaquer par derrière. NIARKNIARK!!
c'est pas ma faute si vous aimez ca
( et oh rine on le dit partout parce que c'est vrai on est les meilleurs ^^, vous êtes jaloux?)
jarrive pas a vaincre ses satané yumaad ==' et il faut j'en tue 4
http://www.prizee.com/?refer=Jony68000
Une petite goutte je vous la rendrais
Noz'Dinguard niveaux 15