Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
pour toi
Profiter? Moi? De la situation?Quelle situation?
Dernière modification par isil (23-03-2010 20:56:04)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Johny Deep: Voilà, la séance est fini, reviens quand tu veux siana...Va voir mon patron, je crois que tu avais pas mal de questions auquel je ne pouvais pas répondre.
Dernière modification par Hirro (23-03-2010 20:56:38)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
- Merci beaucoup JD
Siana sortit de la salle et croisa Hirro, qui lui demanda si elle avait apprécié son massage.
- Oui beaucoup merci Hirro, tu vas faire fortune avec ces beaux-gosses masseurs... Par contre je crois que les autres gars veulent des belles masseuses ausssi... on fait un autre deal si mes amies masseuses travaillent ici ?
Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart & Ma dollz Sianaloup182 (OMD)
*s'incruste*
Hé! Quand est-ce qu'on se crée un topic sur le forum Neo??
Faut qu'il soit bien aussi avec la description et tout et tout
Dernière modification par enkie (23-03-2010 21:05:49)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Siana> tu me comptes dans tes amies hein hein
Déjà posé la question hier soir...Se serait cool...par ce que sur le tchat...si y'as des truc important qui sont dit quand on est pas la...on peux pas le savoir (oui on va pas tout lire...mdr)
Dernière modification par isil (23-03-2010 21:07:52)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Hirro à Siana:
-J'y penserai...allez je te laisse j'ai du boulot, reviens demain si le coeur t'en dis...Puis pour les masseuses, j'ai déjà ce qu'il faut...mais si tu en as des meilleurs a me proposé, pourquoi pas...allez a demain
Dernière modification par Hirro (23-03-2010 21:12:33)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
- D'accord, demain je viens avec les belles masseuses et tu verras, tu changeras d'avis ! mwhahahaha
A plus ! ;D
Isil ---> Tu veux aussi travailler là bas ?
Siana> il n'as toujours pas rep aussi s'il y avait une offre de bienvenue mdr!
Ouais moi je préfère me fais masser que bosser..enfin ca dépend...y'as des pots entre collègue après ou pas? tongue
:D:D
Siana> il n'as toujours pas rep aussi s'il y avait une offre de bienvenue mdr!
Ouais moi je préfère me fais masser que bosser..enfin ca dépend...y'as des pots entre collègue après ou pas? tongue:D:D
Ah oui Allez on va faire un super duo de masseuses
Par contre Hirro va payer super chère la...déjà que je bosse pour lui ...une deuxième paye...chouette hahahahaha
*-*
Hirro rentra dans sa chambre et s'allongea sur le lit...
A la main il avait plusieurs photos...
-Hum...il faut en prendre 3...mais lesquels ?!...
Il y a, Himiko, femme fatale, avec un fort caractère...en plus de ça, très mignonne, pourquoi pas...
Ensuite...Kukyra...une fille qui m'a l'air charmante, est très mignonne elle aussi...
Passons a la suivante, Tiny, très belle, qui plus est, a une imposante poitrine, elle serait utile pour la séance de bain...
Meko, une fille qui m'a l'air très coquine...cette fraise qu'elle a la main et près de sa bouche, donne une touche de glamour...
Pour finir, Esmeralda...elle a un très beau regard...
Peut-être que siana en a aussi a me proposer, nous verrons ça demain...
Dernière modification par Hirro (23-03-2010 21:26:50)
Bêta-testeur !
je le sens mal ca Isil masseuse ^^
tu me dis dès que la sélection du personnel est finie Hirro, je viendrai faire un tour lol
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
(Je cherche des images là, et j'ai failli prendre celle aux cheveux roses xP)
Mais non je te masserais aussi soit pas jaloux
tu me dis dès que la sélection du personnel est finie Hirro, je viendrai faire un tour lol
L-O-L (lol mais en articuler...)
J'ai le cheveux rose moi!
Hein on s'en fou? ah oui....Mdr
(j'aime bien la dernière sinon *-* )
Mais non je te masserais aussi soit pas jaloux
bah j'espère bien !
de toute facon j'irais voir tes collègues si tu seras pas là
*embrasse Isil*
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
-Mouais...:/
Ca dépendra de qui ...Siana oui t'auras le droit...Les autres non
je pensais plutot à Tiny en fait... ou sinon y'a Himiko et Kukyra aussi ^^
bah quoi, t'es jalouse ? XD
-Ab-so-lu-ment pas...Pourquoi le serais-je ?
*Pensée: Et nya nya nya >0<. Hirro va pas être content si je virre ses employées en les envoyant dans l'au-delà...*
-Puis d'abords c'est pas sur qu'il les prennent...
*Saut sur le dos de Tun'tun (et toc)*
Après avoir réfléchis un long moment...
-Himiko...Tiny, Kukyra et comme cela a été dur, esmeralda...4 assistante, je pense que sa devrait aller. Je prendrai siana en plus. Je vais aller annoncer cela a mes 3 assistants...
Après sa il s'en alla voir ces 3 assistants, Uru, Gin et J.D...
-J'ai donc décider de prendres des masseuses, dès demain elle arriveront ici, j'espère que vous saurez les accueillir.
Puis après ça il décida d'enmerner ces assistants manger un peu...
-Prenez tout ce que vous voulez !! Et bonne appétit !
Uru: Merci patron...et bonne appétit a vous aussi !
J.D: Sa ma l'air bon tout ça, merci pour ce bon repas patron !
Gin: Je n'avez rien manger depuis hier, sa va me faire du bien, grand merci patron !
Hirro: Appelez moi donc Hirro, vous pouvez me tutoyer...hummm on va pouvoir se régaler !
Dernière modification par Hirro (23-03-2010 21:55:32)
Bêta-testeur !
Y'a du complot dans l'air la...:lol::lol::lol:
-Rectification Tun'tun tu n'entre pas dans le salon sans ma présence
Dernière modification par isil (23-03-2010 21:56:57)
(sil c'est degueulasse en dehors des fruits, on est condamner à crever la dalle TT)
-Himiko...Tiny, Kukyra et comme cela a été dur, esmeralda...4 assistante, je pense que sa devrait aller. Je prendrai siana en plus. Je vais aller annoncer cela a mes 3 assistants...
merci beaucoup Hirro !
si tu veux des huiles pour massages par exemple ou quoi que ce soit d'autre qui puisse entrer dans mes compétences de soigneur que j'exerce (en théorie ) à la taverne, demande juste !!
tu vois Isil ! elles ont été prises ^^ (on dirais presque que hirro m'a entendu )
mais bon, rassure toi Zïl-zïl, même si t'as pas été embauchée je te laisserais me masser
*embrasse Isil qui est accrochée à son dos*
(Pas grave Esme...j'aime bien les fruit...puis je mange pas beaucoup donc...
J'me ferais bien un pizza se soir moi miam miam...)
*Regrade les masseuses méchamment et embrasse tun'tun.*
-Mouai...Pas convaincue pour le coup la...
Je vous laisse a demain...
Tun'tun pas de bêtise ^^
(Hé, en cherchant des images pour les masseuses, j'ai trouvé des avatars sympas style Eredan
Noz' :
Kotoba :