Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-05-2012 19:54:18

Ginger37
Habitant de Guem

Obésité et Nécrose

Alors voilà j'ai joué obésité et mon adversaire joue une carte annulé par le secret du corbeau qui était attaché au préalable puis une action nécrose qui aurait dû être annulée mais qui ne l'a pas été. Est ce un bug où est ce normal ?

Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !

#2 25-05-2012 20:19:44

ilfana
Modérateur Eredan

Re : Obésité et Nécrose

Davantages de précisions seraient salutaires.
Qui était le personnage advserse ?

T-1 tu joue secret du corbeau. Ca annule la carte adverse qui va à la défausse. Cette carte était elle une nécrose ? (pour mémoire, en début de partie 2 nécrose pour Zelabel). Si c'est le cas. Alors si on est en début de partie, tu as l'initiative normalement pour que secret annule la carte.

T : tu joue obésité. Et lui une action nécrose. Je supose que c'est un zombie qui joue automatiquement une nécrose de la défausse.

Là si en t-1 tu avais l'init, là tu ne l'a pas. Les actions adverses échappent à l'obésité.

Si tu avais l'init, normalement obésité aurais du contrer une action. Après je n'ai pas testé si obésité contre des actions nécroses.

Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013

#3 25-05-2012 22:38:25

Ginger37
Habitant de Guem

Il avait l'ini et a joué son [card]Ceaches efix[/card] contre mon [card]Hydre de brume[/card] qui avait sur elle attaché [card]Le secret du corbeau[/card]. Mon adversaire joue une action non nécrosé, [card]effroi[/card] il me semble, qui est annulé par l'effet de secret du corbeau, et utilise l'effet du zombie qui est de ramené une action nécrosé du cimetière en jeu, effroi encore une fois. Entre les deux effrois, j'avais joué une [card]obésité[/card] ma défense alors à 0 était repassé à 2 puis, la seconde effoir nécrosée s'est activée et à donnée tous ses bonus.

En espérant avoir été plus clair.

Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !

#4 25-05-2012 23:16:09

Loloic59
Gardien

Pour moi y a pas bug comme elle est récupérée depuis la défausse je pense que ça marche pas.

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

#5 25-05-2012 23:17:10

Zurga
Modérateur Eredan

La seule question qui vaille c'est est-ce que la nécrose était présente et affichée avec les cartes au moment ou obésité s'est activée.

Collectionneur de cartes

#6 26-05-2012 08:00:51

ilfana
Modérateur Eredan

Ok.

Je reprends : apparament la partie était avancée, il y a normalement des nécroses à la défausse.

T-1 : Secret du corbeau attaché => annulation d'une action non nécrose (effroi) qui part à la défausse.
=> Carte zombie jouée devient nécrose.
=> Carte zombie non jouée défaussée ne devient pas nécrose.
=> Carte zombie jouée et annulée devient elle une nécrose ? Pas testé

T : Tu as l'init. Tu joue obésité. En face il joue une nécrose. Le zombie remonte une nécrose apparement la même que la carte annulée.
=> Avait il joué d'autre effroi avant ? A t il défaussé un effroi nécrose ? Si oui, rien d'anormal. Si non ça veut dire que carte zombie annulée devient nécrose.
=> Obésité contre une action. Action nécrose apparement ne se contre pas par obésité.

Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013

Pied de page des forums