Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le Tournoi du Million - Trahison
Dates :
A partir de maintenant jusqu'au dimanche 27 mail 2012 à 20h (Heure française).
Restrictions et Règles spéciales
Format :
3 personnages + 20 Cartes
Au début de la partie vous avez 50% de chance d'avoir à échanger votre deck avec celui de votre adversaire.
Cartes interdites :
Bluff, Scragh
Dotation :
Ouvrez vos mirettes car cette dotation est exceptionnelle ! Au total c'est au moins un million de cristaux garanti qui sera redistribué aux joueurs.
1er : 125.000 Cx garantis + 1250 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
2ème : 85.000 CX garantis + 850 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
3ème et 4ème : 55.000 CX garantis + 550 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
Du 5ème au 8ème : 25.000 CX garantis + 250 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
Du 9ème au 16ème : 10.000 CX garantis + 100 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
Le premier tiers se partage une cagnotte de 500.000 + 5000 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit."
Frais d'inscription :
Participation à l'inscription : 10.000 Cristaux ou 400 Fee'z.
Bonne chance à tous et que la fortune vous sourie !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
j'adore le concept
Envie de jouer un deck improbable juste pour imaginer le mec en face qui recupere la daube
honnetement je vois pas trop l'intéret la...
tout est dans le line up een gros...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
l'interet ?
Jouer plein de deck differents
Montrer aux joueurs d extase à quel point c'est cheaté
Montrer aux joueurs de no hand à quel point c'est penible
S'amuser
je suis inscris
honnetement je vois pas trop l'intéret la...
tout est dans le line up een gros...
+1, je vois pas l'intérêt.
Je suppose quand même que la line-up aussi est échangée, sinon c'est assez injouable.
Mais bon, organiser un tournoi de pile-ou-face, ce serait à peu près la même chose...
l'interet ?
Jouer plein de deck differents
Montrer aux joueurs d extase à quel point c'est cheaté
Montrer aux joueurs de no hand à quel point c'est penible
S'amuserje suis inscris
oui l'idée est excellente notamment pour ceux qui ont un deck moyen et qui n'ont pas les moyens d'avoir un démon extase par ex !
quoi de mieux pour tester potentiellement tous les decks
de plus l'intérêt est énorme car il ne faut pas faire une deck trop "cheat" parce que sinon tu peux te le reprendre dans la figure, d'où un deck moyen fort. Il faut connaitre par coeur son deck, son contenu.
En plus pour celui qui obtient ton deck il doit apprendre à le jouer en même temps qu'il le joue SANS CONNAITRE le contenu !
il faut donc avant de se lancer étudier les decks du moment pour bien savoir les jouer ! d'où la nécessité de jouer avec le topic des decks et stratégies
bref gros +1 pour l'originalité !!
Dernière modification par Dedaldingue (25-05-2012 10:32:48)
donc si j'arrive avec mon zouli deck rempli de baston, attaque simple et de perso level 1 j'ai une chance sur deux de recevoir en début de partie un deck correct pour écraser le mec en face ?
m'as pas l'air très sexy comme tournoi
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
plutot marrant comme tournoi. Je viens d echanger de deck c est tout qui est changé et pas juste les cartes. Assez drole d essayer de gerer un deck dont on ne connais pas le contenu ^^
gros +1 pour ce tournoi
a la base, j'avais compris qu'on echangaeait le deck, mais qu'on gardait notre line up, en y reflechissant a nouveau, ca me parait tellement stupide que j'ai du me tromper...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
a la base, j'avais compris qu'on echangaeait le deck, mais qu'on gardait notre line up, en y reflechissant a nouveau, ca me parait tellement stupide que j'ai du me tromper...
Je te rassure tu n'es pas le seul, demande a mat si tu ne me crois pas mdr^^
Dernière modification par Loloic59 (25-05-2012 11:16:55)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
c'est bien drôle comme concept!
Je testerai ca
Merci pour l'inventivité, et la possibilité de tester des decks qu'on a pas !
Super concept, qui peut également permettre à des niveaux les moins élevés (qui ont souvent les decks les moins aboutis ) de pouvoir, malgré tout, faire qq chose contre les decks les plus puissants. Vraiment dommage que je ne soit pas là ce WE.
Les Ravageurs de Guem
Très bonne idée.
J'adore ce genre de règle chaotique ! Mais bon, pas le temps non plus ce week end...
Très amusant comme format
http://youtu.be/FrXvx_DqRPo
3ème du tournoi et premier frenchies, un bravo à leaochris qui aura aussi fait un beau tournoi. Les 8premières places se sont jouées dans la dernière heure. Niveau méta, 2 shûlong/hydre/traquemage dont moi dans le top 3. Après on ne pouvait pas dire que c'était vraiment un méta vu qu'on se passait les decks par moment. JUSTEMENT, j'ai trouvé en cela un gros point positif, ca m'a permis de jouer des decks que je n'aurai jamais pu jouer par manque de moyens, ce qui était très plaisant et cela relevait la capacité d'adaptation des joueurs au decks des autres.
Pour mon premier tournoi du million tout aura été une réussite, sans compter les 142 051 cristaux empochés
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !