Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
leaochris a écrit :quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps on se moquait de moi quand je disais de bannir secheresse....
c'est pas tellement qu'on se moquait de toi, mais c'est que le meta n'etait pas du tout mage comme il l'est aujourd'hui.
il n'y avait pas encore bourgeon, ni le neo noz blast...
aujourd'hui, les mages sont légions, et contrairement a l'epoque de ta suggstion, les nombreux joueurs nomades en mettent maintenant 2 minilmum, souvent 3, ce qui donne des parties quasiment perdues d'avance pour les mages...
lol j'étais déjà un visionnaire!!!
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
petit momment a part ou tu free fee'z et....
http://img88.imageshack.us/img88/7924/weirdfs.pngy'a pas comme un probleme?? Oo
oh ça fait longtemps celle-là ^^
Dernière modification par KiraYamato28 (22-05-2012 10:32:12)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Ces petits moments à part où tu te rends compte que l'on peut désormais changé la langue du blog eredan pour Koréen !
PMAP ou tu te demande comment autant de personne différente peuvent avoir maitre mage pilkim....
j'en ai rencontré 9 sur 15 combat en tournoi elo et horaire....
PMAP ou tu te demande comment autant de personne différente peuvent avoir maitre mage pilkim....
j'en ai rencontré 9 sur 15 combat en tournoi elo et horaire....
pmap où tu bats un noz pilkim avec tout plein de foils avec ton défausse
et oui anathème+alyce contre pilkim ça fait mal
edit ce gentil joueur vient de me traiter de gay qui devait mourir
mmm mouais j'aime les gens
Dernière modification par Dedaldingue (23-05-2012 23:05:07)
ce petit moment a part ou avec ton deck corruption bancale avec masque de fer, haine et anagrame tu arrive a faire leaver un mec avec un deck opti zil dague rien qu'à la vue d'une part du démon portail démoniaque
il fait si peur ce combo ?!
Dernière modification par lupusangren (24-05-2012 07:58:57)
ce petit moment a part ou avec ton deck corruption bancale avec masque de fer, haine et anagrame tu arrive a faire leaver un mec avec un deck opti zil dague rien qu'à la vue d'une part du démon portail démoniaque
il fait si peur ce combo ?!
il est juste insuportable...
j'men suis mangé plusieurs sur des exes assassinats...
ca fait rager de se faire oneshot son perso par sa propre attaque...
m'enfin normalement on fait gaffe...
on joue les gros combos d'attaques sur 'initiative adverse...
enfin bon, maintenant que le nombre de decks mages a augmenté, les joueur corrupt joue avec moins de lapart+portail (rarement le combo en trois exemplaires) ce qui permet de s'en sortir...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
edit ce gentil joueur vient de me traiter de gay qui devait mourir
mmm mouais j'aime les gens
J'ai rit !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
PMAP ou tu en as marre des demons extase
PMAP ou un mec te laisse gagner ta partie pour gagner tes 12 points sur le nouveau trophée.... Y'a des types bien quand même !!!!
pmap ouo tu os maitre traquemage evo 3 avec [card]aryhpas[/card] !
Dernière modification par Arled-kosova (25-05-2012 07:41:32)
pmap ouo tu os maitre traquemage evo 3 avec [card]aryhpas[/card] !
duel spirituel+six pieds sous terre??
"-espèce d'enfoirés!"
Arled-kosova a écrit :pmap ouo tu os maitre traquemage evo 3 avec [card]aryhpas[/card] !
duel spirituel+six pieds sous terre??
non, dhan est passé avant, + prise de guerre, sur son bonus d'ordre tour 3, + énergie vitale, je l'ai ramené à 0 pv
aujourd'hui, en scrutant le marché, je tombe sur une kararine evo 3 a 5k cx. je m'empresse de l'acheter histoire de pa me la faire griller par un autre joueur.
je vais illico dans ma collec afin de la revendre...
c'était la version pretre. VDM...
"-espèce d'enfoirés!"
aujourd'hui, en scrutant le marché, je tombe sur une kararine evo 3 a 5k cx. je m'empresse de l'acheter histoire de pa me la faire griller par un autre joueur.
j'en ai chopée une à 2300 cx, et version marau, j'y croyais pas au début, j'ai aussi chopé une kusanagi evo 1 pour 250 cx, ou encore valentin evo 3 pour 300 cx
PMAP ...
J'ai ouvert le premier il y a deux semaines maximum <3 !
T'es un chien, j'avais pas compris par texto !
Euh ... Dafuq ? Je suis un aimant à Pilkim je crois xD !
Euh ... Dafuq ? Je suis un aimant à Pilkim je crois xD !
http://desmond.imageshack.us/Himg528/sc … es=landing
tu viens de te faire 1 million 800 mille cristaux, tu peux etre fier de toi fiston !, pourquoi pas moi ??,!!!! pourquoi ??,!!, c pas grave, moi j'ai le zil
isini a écrit :Euh ... Dafuq ? Je suis un aimant à Pilkim je crois xD !
http://desmond.imageshack.us/Himg528/sc … es=landingtu viens de te faire 1 million 800 mille cristaux, tu peux etre fier de toi fiston !, pourquoi pas moi ??,!!!! pourquoi ??,!!, c pas grave, moi j'ai le zil
moi j'ai rien comme légendaire alors bon...
I can't die, I am the death!
PMAP où en cherchant un [card]Art du traqueur[/card] tu tombes sur ça...
J'en rêvais depuis un ti moment... fallait être juste patient... et bien chanceux!!!
Petit moment à part où tu te dis que tu y étais presque, il ne manquait que 309 000 cristaux pour avoir le néhant de Sushisushi
Collectionneur de cartes
isini c'est officiel, je te déteste !!!!
J'ai ri.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
skadooosh a écrit :aujourd'hui, en scrutant le marché, je tombe sur une kararine evo 3 a 5k cx. je m'empresse de l'acheter histoire de pa me la faire griller par un autre joueur.
c'était la version pretre. VDM...J'ai ri.
elle se vend 11000 sa fait toujours du benef
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!