Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-05-2012 19:46:13

bs-corne-evo
Campeur

Quelles dagues choisir?

Je joue actuellement un deck Zil dague avac comme line up:
[card]saphyra la zil[/card] , [card]zil l'ombre vivante[/card] , [card]abomination[/card]

Ca ne fait qu'une semaine que je joue ce deck,mais j'avoue etre un peu perdu en ce qui concerne les dagues...Il y en a trop smile

je ne sais pas trop lesquelles choisir et en quel nombre dans le deck!

Entre:

[card]dague vivante[/card]
[card]dague de souffrance[/card]
[card]lames de poignet[/card]
[card]mangevie[/card]
[card]lame d'artrezil[/card]
[card]lame noir de telendar[/card]

et celles que j'ai oublie,je ne sais plus quoi faire,vous me conseillez quoi?

#2 24-05-2012 19:48:51

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn

Re : Quelles dagues choisir?

3 arterzil
2 lames de poignet
1 lame noire de telendar

tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !

#3 24-05-2012 19:50:10

GarrukArpenteur
Guémélite

3 Lame d'artezil c'est sûr.
Ensuite tu peux placer 2 lame noir de telendar, très efficace avec tous les bourgeons, double glaise et serviteur magique et compagnie.
Et je jouais une lames de poignet pour avoir un petit enchainement en cas de main morte.
Les dagues vivante sont bofs je trouve, enfin dans ce jeu, les dagues de souffrance sont sympa et ça gère assez bien la dissidence si tu joues assassinat, après ça dépend vraiment de ta compo de deck, mais perso je jouais ça.
Dans mon Zil je joue 3 dagues de souffrance tout simplement parce que je n'ai aucune lame d'artezil, mais je ferais la rotation sans souci si je les avais.

#4 24-05-2012 19:52:53

Shadoww
Gardien

Pour un full DD, préférez [card]Dague Vivante[/card], qui fera survivre plus longtemps vos personnages, pour placer une Maitrise smile

Sinon, 5 - 6 Dagues suffiront, 3 Artezil, sur et certain, la lame noire est très sympa, la Dague de souffrance à preferer dans l'anciene compo avec [card]Ombreuse [/card] smile

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#5 24-05-2012 19:53:24

GarrukArpenteur
Guémélite

Lame en poignet 2 c'est trop, tu as tellement d'enchainement avec les dagues en prenant en compte les 6 actions, même si tu enchaines deux maitre assassin avec Saphyra, tes lames de telendar reviendront toujours grâce au [card]lames cachées  [/card] et tu t'équipe en plus d'une dague de ta main, donc je dirais une seule lame au poignet. smile

Dernière modification par GarrukArpenteur (24-05-2012 19:54:28)

#6 24-05-2012 20:05:32

bs-corne-evo
Campeur

Aie,je m'en doutais,les avis divergent(et dix verges,pour un seul homme,c'est beaucoup...Desole)

Actuellement,je joue 2 [card]dague vivante[/card] et ca ne me plait pas trop,pas assez agro a mon gout!

#7 24-05-2012 20:26:39

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

3 [card]lame d'artrezil[/card]
1 [card]ombrelame[/card]s
1 [card]lame noire de télendar[/card]
1 [card]dague de souffrance[/card]
[card]lames de poignet[/card] est franchement pas top...

Dernière modification par skadooosh (24-05-2012 20:26:55)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

Pied de page des forums