Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-05-2012 14:31:47

specta77
Campeur
Site Web

Fausse Mort

Ben salut a tous , juste pour dire que fausse mort c'est un peu du n'importe quoi carte cheater grave et ce qui en fait une carte hors-normes c'est qu'elle n 'est pas unique....(Donc 3 résurrections de personnages a + 6 PV !!) j’espère qu'elle va vite devenir UNIQUE.

Fondateur du HoKuTo
Niveau 18
Seigneur de guerre, Gardien du Temple

#2 23-05-2012 14:34:51

24600
Habitant de Guem
Lieu : Juste derière toi!

Re : Fausse Mort

XD  Le staff ne le ferait jamais car:
-c'est la carte clé du deck non mort
-Elle vient juste de sortir
-T'aurait du poster dans la section suggestion

#3 23-05-2012 15:30:32

Vanadolin
Habitant de Guem

Autres chose, malgré l'aspect cheaté que peut revêtir Fausse mort, il s'avère que c'est Zejabel la clé du deck... Lui mort, les zombies ont beau jouer fausse mort, ils ne jouent aucune autre carte (pas d'effet de retour du cim). Cela changera certainement avec l'arrivée d'un second nécro un jour...
De plus, fausse mort ne rentre que dans un deck Nécro/Zombie, il est donc totalement réservé à un unique deck (d'autres line up seront difficiles à faire).
Vois ça plutôt comme un avantage ou un point fort de ce deck...
Après, comparé à des cartes comme extase, on est quand même très loin d'atteindre la même dose d'OP...

Kotoba, level 41
Sois rapide comme le vent, discret comme la forêt, solide comme la montagne, impétueux comme le feu et la victoire sera tienne. (Furin Kazan)

#4 23-05-2012 18:13:14

F.rp
Habitant de Guem

Défaut de cette carte:

Si elle est nécrosé au début de la partie, cela ralenti énormément le jeu.
Idem si on en a plusieurs en jeu.
Elle ne peut pas etre nécrosé par notre volonté.
Ne peut pas étre récupéré dans le cimetiere (sauf si nécrosé au début puis mise au cimetiere).
N'est pas enchainable par les NonMorts
N'est pas utilisable suite à "la part du démon".
...
...
Bref carte banale, dans un deck de type nouveau mais qui n'a de transcendant que le concept, et pas la performance ^^

[EXY]F.rp
EXYLEME

#5 24-05-2012 09:17:30

Jim Howard Son
Habitant de Guem

Bah moi, je trouve que ca va, c'est pas non plus surréaliste comme histoire (hum..).
Les necro ne sont pas tueurs en séries.

Quoi qu'il en soit, attendons de voir comment évolue le meta avant de crier n'importe comment au n'importe quoi. wink

LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie

#6 24-05-2012 09:31:33

Loloic59
Gardien

Vanadolin a écrit :

Autres chose, malgré l'aspect cheaté que peut revêtir Fausse mort, il s'avère que c'est Zejabel la clé du deck... Lui mort, les zombies ont beau jouer fausse mort, ils ne jouent aucune autre carte (pas d'effet de retour du cim). Cela changera certainement avec l'arrivée d'un second nécro un jour...
.

Oui sauf que justement les zombie peuvent réanimer Zejabel grâce a cette carte. Donc sur ton trousseau tu as beaucoup de clef quand même

Dernière modification par Loloic59 (24-05-2012 09:31:49)

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

#7 24-05-2012 10:04:52

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

Perso chuis étonné d'avoir dû attendre une semaine pour voir apparaître une demande de nerf de cette carte...

#8 24-05-2012 11:50:33

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri

Moi aussi Jarod. Cette carte est clairement ... cheat ! Il n'y a pas d'autre mo(r)ts !
Juste le fait de ressusciter un personnage est trop puissant, même si ça n'avait été qu'avec un seul PV.
Surtout vu les stats des Morts-vivants ! S'ils n'avaient eu qu'un seul PV, ça aurait pu se justifier, mais là ... 2 Défense/15 PVs et 2 Défense/14 PVs ... Alors en plus ils peuvent revenir à la vie avec ça ? Même s'ils risquent de se refaire tuer, un nouveau combat sera engagé et défaire un personnage adverse que tu n'as pas pu acheter plus tôt ...

"Tu pensais enfin avoir terrassé mes personnages après de longs combats ? Et ben non, tu dois tout recommencer ! Enfin, si je ne t'ai déjà pas tué avant !"

Cette carte est typiquement le genre de carte qui n'aurait pas dû exister ! Alors on va me dire [card]Prestige[/card] ... Rappelez moi la proportion de joueurs pouvant se l'offrir ?

Dernière modification par Nocturne (24-05-2012 11:56:19)

#9 24-05-2012 11:52:07

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

La cartes est parfaite comme ça... Je vois pas pourquoi il faudrait la changer... Il existe des dizaines et des dizaines de contres... Il y a, selon moi, d'autre cartes bien plus puissantes que ça wink

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

#10 24-05-2012 11:58:06

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...

Disons que c'est l'effet Calice en plus pernicieux encore Calice tu sais qu'il faut t'en débarasser 2 fois et il a pas moult pv les zombies eux ça reste des persos

#11 24-05-2012 12:03:30

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

la carte est juste hyper prévisible...
les contres, y'en a a la pelle...
je la trouve pas hyper abuusée pour le momment...
apres faudra faire gaffe aux prochaines sorties necro qui pourrait faire basculer la caste dans le cheat...

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#12 24-05-2012 12:04:37

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

skadooosh a écrit :

apres faudra faire gaffe aux prochaines sorties necro qui pourrait faire basculer la caste dans le cheat...

Je plussoie smile

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

#13 24-05-2012 13:29:08

Belnal
Solarian

skadooosh a écrit :

En fait, c'est largement pire que ça : n'importe quelle sortie correcte fera basculer les nécros dans le cheat. On a déjà une carte qui file le bonus d'attaque max d'assassinat avec en prime un -3 permanent aux stats adverses, un blast qui monte sans trop de soucis à 8 ou 9 avec soin possible (nature vivante bis) et un sort qui permet de ressusciter un perso, sachant que ceux-ci sont déjà loin d'être faibles de base question survie.

Alors oui, les cartes à côté pour le moment ne sont pas exceptionnelles mais si justement on les améliore, j'aimerais bien qu'on m'explique comment le jeu va se retrouver équilibré.

chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".

#14 24-05-2012 16:11:37

Gizmonster
Gardien

Nocturne a écrit :

Cette carte est typiquement le genre de carte qui n'aurait pas dû exister ! Alors on va me dire [card]Prestige[/card] ... Rappelez moi la proportion de joueurs pouvant se l'offrir ?

Ne marche pas elle se retire de la partie.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#15 24-05-2012 16:41:49

Karth
Nehantiste

Gizmonster a écrit :
Nocturne a écrit :

Ne marche pas elle se retire de la partie.

Si elle est bloquée, elle va dans la défausse.

I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!

#16 24-05-2012 17:04:33

Gizmonster
Gardien

Certes, mais prestige seul ne suffit pas. Et c'est ce qu'on comprenait dans le message que j'ai cité.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#17 24-05-2012 17:16:43

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

Arrêtez donc de fabuler !
Elle n'est pas si abusée que ça.
Elle est comme [card]Extase[/card] : forte mais peu accessible au vus de son prix
Elle permet de faire tourner le jeu nécromancien mais ce dernier ne deviens performant qu'a partir de la deuxième phase de jeu ce qui laisse à l'autre tout le temps de se préparer.
Comme la dit Skadooosh les contres sont multiples en plus.

Blablabla.

#18 24-05-2012 17:35:26

skadooosh
Eredanien

ah, parce qu'extase est pas cheatée...?
depuis quand dire que la carte coute cher est un argument pour dire qu'elle n'est pas si puissante que ca...?

"-espèce d'enfoirés!"

#19 24-05-2012 17:56:58

Loloic59
Gardien

skadooosh a écrit :

ah, parce qu'extase est pas cheatée...?
depuis quand dire que la carte coute cher est un argument pour dire qu'elle n'est pas si puissante que ca...?

Calme calme, le sujet c'est fausse mort pas extase wink

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

#20 24-05-2012 17:57:18

Frayër
Gardien

Je parle pas de la puissance mais de l'accessibilité.
A la limite, si elle était accessible, je veux bien mais là c'est quand même une minorité qui a la carte. Donc affronter 1 deck nécromancien sur 20 deck en tout ce n'est pas si horrible.

Dernière modification par Frayër (24-05-2012 17:59:29)

Blablabla.

#21 24-05-2012 18:33:51

skadooosh
Eredanien

euh... en quoi elle est pas accessible??
ok, elle coute encore un peu chere, mais ca m'etonnerait qu'elle coute plus de 70k a terme...
c'est la carte de base du deck... elle est donc chere, mais loin d'etre hors de prix... (on est loin du prix d'une lame d'artrezil, ou d'une extase...)

Dernière modification par skadooosh (24-05-2012 18:35:39)

"-espèce d'enfoirés!"

#22 24-05-2012 20:28:01

Frayër
Gardien

Tu n'as pas compris mon raisonnement.
Si elle est difficile d'accès, un grand nombres de joueurs ne l'auront pas. Si un grand nombre de joueurs ne la pas, la fréquence de la voir et jouer contre le deck qui la possède est réduite. Si cette fréquence est réduite, tu la verra peu.Moins tu la verra, moins elle te posera problème.
Sur le papier c'est térrible, mais en pratique faut déjà l'avoir, l'avoir en main et la jouer.
Un deck nécromancien est facilement battable.

Dernière modification par Frayër (24-05-2012 20:29:44)

Blablabla.

#23 24-05-2012 20:34:53

Frayër
Gardien

Et c'est justement parce que c'est la carte indispensable du deck pour qu'il fonctionne correctement qu'elle coûtera chère.

Blablabla.

#24 24-05-2012 20:38:26

skadooosh
Eredanien

Frayër a écrit :

Un deck nécromancien est facilement battable.

je n'ai jamais dit le contraire...
la carte en elle meme est hyper forte, le deck lui est plutot faible...
si on met de meilleures cartes a coté, le deck peut devenir monstreux...

"-espèce d'enfoirés!"

#25 25-05-2012 12:29:34

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne

Vous en oublier la vrai traduction de cheat.
Si le carte est en place elle est pas cheat, après je suis également tomber contre ce deck avec 3 fausse aux morts, tour 4 j'en tue 1 tour 5 j'en tue 1 autre tour 6 je tue le dernier mais l'autre revie, je le tue et il fait revivre un autre et encore une 3 iem fois. Heu, 9 tour pour les tuers exepté le OS ?

Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers

Pied de page des forums